Page 3 sur 15 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 142
  1. #21
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Kagel sera suspendu, on aura Adriano, t'en fais donc pas !
    Perso je pense qu'Adriano est plus polyvalent que Kagel, c'est peut-être pas plus mal qu'il soit suspendu et les dernières fois où Adriano à jouer il n' a pas été mauvais du tout.
    Daghe Munegu forever !!

  2. #22
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Aragorn Voir le message
    Perso je pense qu'Adriano est plus polyvalent que Kagel, c'est peut-être pas plus mal qu'il soit suspendu et les dernières fois où Adriano à jouer il n' a pas été mauvais du tout.
    Tu te rappelles l'avoir vu jouer à droite et être "pas mauvais"?
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  3. #23
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 043
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    Tu te rappelles l'avoir vu jouer à droite et être "pas mauvais"?
    Ce match : http://www.lequipe.fr/Football/match/198154

    Gros match d'Adriano avec un but plein d'espoir pour nos couleurs !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Un bon match à droite en 5 ou 6 ans. Il ne faut pas hésiter à lui redonner sa chance

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Wolf est de retour avec un peu de chance il sera titulaire à droite

  6. #26
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    Tu te rappelles l'avoir vu jouer à droite et être "pas mauvais"?
    Vu les matchs que fait Kagel au niveau défensif en DD depuis un certain temps, je ne pense pas qu'Adriano puisse être pire que lui, par contre en DC il n'y a pas photo.

    Et puis de toute façon on a pas le choix vu que nos 2 DD attitrés sont suspendus donc que ça déplaise à la plupart d'entre vous il sera titulaire demain soir !!
    Daghe Munegu forever !!

  7. #27
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Aragorn Voir le message
    Vu les matchs que fait Kagel au niveau défensif en DD depuis un certain temps, je ne pense pas qu'Adriano puisse être pire que lui


    Cette phrase va me hanter longtemps je pense.
    Tu faisais quoi ces 5 dernières années? Tu regardais des matchs de l'ASM de temps en temps?

    Adriano quoi... LE mec que tout supporter ayant un minimum d'amour propre se doit -à mon sens- de ne jamais accepter d'oublier ce qu'il nous a fait.
    NE JAMAIS OUBLIER.

    Je suis sérieux.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  8. #28
    Astique les vestiaires Avatar de Sitting_Bulle
    Date d'inscription
    March 2013
    Messages
    76
    Jouer sur le synthétique pour revenir d'une blessure ce n'est pas la meilleure des choses à faire !

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Claudiu Keserü aussi va nous faire mal. Ses coups de pied arretés sont redoutabes et son sens du but semble être revenu au meilleur moment pour le SCO.


    Ca pue le nul cette histoire. J'annonce 2-2, et le début d'un surplace monégasque qui nous emmènera evidemment à trembler en fin de saison. C'est dans nos gènes, n'en doutez pas un instant.
    sauf qu'un 2-2 serait un meilleur résultat pour nous que pour eux,
    puisque ça permettrait de les laisser à 10 pts, avec 1 journée de moins à disputer,
    et comme on sait que sur le Guingamp-Caen, il y a au moins 1 équipe qui va lâcher de pts ...

    Maintenant le danger est bien réel, car cette équipe a de sérieux arguments, notamment offensifs,
    après, ils vont devoir prendre des risques, vu leur situation au classement,
    ça pourrait nous permettre d'avoir bcp plus d'espaces que ce que l'on a eu l'habitude d'avoir au Louis 2 ...

    Encore un week-end important, chaque victoire devient un grand pas vers la L1 pour nous, encore plus lorsqu'il s'agit d'un concurrent ...

    En gagnant demain soir, on écartera quasi définitivement un adversaire, car reprendre 13 pts en 9 journées ...
    Et avec Guingamp-Caen et Dijon-Nantes au programme, nos poursuivants ont également des matchs compliqués à négocier ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  10. #30
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message


    Cette phrase va me hanter longtemps je pense.
    Tu faisais quoi ces 5 dernières années? Tu regardais des matchs de l'ASM de temps en temps?

    Adriano quoi... LE mec que tout supporter ayant un minimum d'amour propre se doit -à mon sens- de ne jamais accepter d'oublier ce qu'il nous a fait.
    NE JAMAIS OUBLIER.

    Je suis sérieux.
    Ca me fout les boules de dire ça mais d'admettre que Kagel est le maillon faible de l'équipe en ce moment n'est que la triste vérité.

    Mais dis moi, à lire ce que tu dis sur Adriano, il est le seul responsable de notre descente aux enfers depuis 5 ans ? Tu devrais plutôt le remercier de nous avoir sauver de la defaite contre guingamp le 26 janvier dernier à la 89è parce que si nous avions perdu ce match je ne sais pas si on en serait là actuellement.

    Même si je ne suis pas fan du tout de lui, lorsque Ranieri a eu besoin de lui cette année il a toujours répondu présent.
    Daghe Munegu forever !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •