Page 2 sur 15 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 142
  1. #11
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    242
    Une bonne petite victoire sera la bienvenue !!!
    Et puis un match nul entre guinguamp et Caen nous donnerai un écart de 11 pts, je me force à y croire
    Touré réveille toi il serait temps
    Mon coeur restera toujours Rouge et Blanc

  2. #12
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Encore faudrait-il qu'il joue l'ami Touré pour ça

  3. #13
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    gros match en perspective à venir vendredi.

    Il va falloir être très costaud derrière car Angers semble marquer pas mal de buts. Et puis le milieu gauche nous avait fait bien mal au match aller.

    Pour ce match la défense sera à coup sur remaniée. Mais qui remplacera Kagelmacher ? Adriano pour du poste pour poste ou le retour de Wolf qui enverrait peut être Medjani sur le côté droit ?

    Pour le reste le milieu offensif devrait je l'espère voir le retour de Dirar et peut-être la titularisation de YFC à moins qu'il soit encore un peu juste et là j'espère qu'Ocampos sera préféré à Dingomé.

    Devant un retour de Touré me parait judicieux vu que Rivière si il a été combatif n'a selon moi pas saisi sa chance.

    Il faudra une bonne solidarité collective comme contre Dijon pour prendre les 3 points très précieux demain.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #14
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Va va être très compliqué comme match.
    Le SCO est l'une des équipes qui joue le mieux, mais elle prend également beaucoup de buts, comme face à Dijon par exemple.

    El Jadayahoui (désolé pour l'ortho.) avec Carrasco, avaient été les deux meilleurs joueurs du match aller, face à Adriano ça fait un peu flipper. Dirar, comme sa seconde mi-temps du match aller devra se sortir les doigts pour le gêner un max.

    De la manière, Angers est relativement faible au niveau des latéraux à Dirar, Dingome, Ocampos ou Ferreira Carrasco de leur mettre la soupe. Dans l'axe c'est solide, et ce serait pas mal de mettre Touré qui par son jeu en pivot pourrait les gêner.

    Gaffe aux CPA avec Keseru, mais l'ASM possède également en Tzavellas un tireur chaud comme la braise.

    J'ai lu ce matin dans le Courrier de l'Ouest, des interviews d'anciens Scoistes évoluant actuellement en Ligue (De Freitas, Do Marcolinho et Rivière) et tous mettent une pièce sur Angers, même si ils concèdent tous que tactiquement, l'ASM est au dessus et que sur la phase retour c'est flagrant.


  5. #15
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    en tout cas ranieri comme medjani sont au courant du danger que représente cet adversaire, de ses qualités et points forts, cf leurs itws relayées par asmfoot :
    http://www.asmfoot.fr/breve-16734-In...lligence-.html
    http://www.asmfoot.fr/breve-16733-In...s-matchs-.html
    le discours est rassurant.
    place aux actes maintenant.
    ☆☆☆☆

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Ce qui est embêtant c'est que Monaco a été formé pour jouer le contre. Or c'est bien faire le jeu contre Angers que nous serons contraint.
    J'espère un grand Mounir dans ce contexte. En revanche, assez inquiet du marquage de Kagelmacher qui nous sommes à peu près tous d'accord est irrégulier à ce poste de latéral. Et les ailiers d'Angers sont les principaux pourvoyeurs de Keseru
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #17
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Kagel sera suspendu, on aura Adriano, t'en fais donc pas !

  8. #18
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Formé pour jouer le contre ?

    Depuis l'ère Obbadi, je vois du tout de quoi tu parles...

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343

    Bon je vais peut être revoir mes ambitions sur ce match. Il faudra vraiment une attaque de feu pour mettre des pions. On risque même d'avoir un bis repetita du Angers/Dijon de la semaine passée. Mon petit Ibra il est temps que tu sortes de l'hibernation. Ce passage à vide me rappelle un autre Africain illustre de l'AS Monaco...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #20
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    dirar est il apte ?
    toujours pas compris son absence à gaston petit alors qu'il avait fait toute la semaine d'entrainement et qu'il avait été très convaincant lors des dernières sorties...
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •