Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395

    Pour que l'enthousiasme ne devienne hystérie

    Chers Vizuteurs,

    Compte tenu de l'humeur ambiante de ces derniers temps, ce message de la team a pour objectif de préparer et d'anticiper les mois qui viennent.

    La situation de l'ASM en Ligue 2 est telle que les contours d'une issue favorable à cette saison se dessinent. Une embellie très agréable a commencé avec l'arrivée de Dmitry Rybolovlev dans le capital et à la présidence du club, et la profondeur de son chéquier fait des rêveurs et des envieux.

    Un emballage aigu anime les médias, et nos résultats récents font concorder celui-ci avec un enthousiasme manifeste au sein de notre communauté. Si l'on rajoute à ça les quelques bien informés qui, dans leur générosité, viennent partager les on-dits, bruits de couloirs et rumeurs à forte probabilité, on sent souffler un vent d'excitation sur notre forum. Si celui-ci est pour le moins rafraîchissant compte tenu du pain noir que nous avons été forcé de manger depuis tant d'années, nous devons faire un peu de prévention pour que cette excitation ne devienne pas une hystérie incontrôlable.

    Nous souhaitons que le Vizu reste un forum qualitatif. Nous veillons à ce que le brouhaha ne remplace pas l'échange intelligent qui a toujours existé entre ses membres, c'est pourquoi nous aimerions que chacun y mette du sien pour éviter que nous ne basculions vers le côté obscur.

    Le marché des transferts est encore à trois mois que la kikoololitude semble d'ores et déjà frapper à notre porte. Nous vous prions de laisser le farfelu à la porte du Vizu, et de faire preuve de maturité à l'orée des six prochains mois. Nous avons parfaitement conscience que nos organismes vont atteindre des pics d'endorphine et de dopamine, néanmoins nous comptons sur vous pour qu'il n'en résulte pas sur le Vizu l'hystérie que l'on peut rencontrer au dehors d'une salle de concert de Justin Bieber.

    En contre-partie de votre effort, il va sans dire que la team s'engage à rester le gardien du temple, sulfatant comme il fut le cas pour feu le regretté lemak12 tout opportuniste de type "lenicois1234" ou "sourcesureleretour" ou "compteofficieldedmitryrybolovlev" qui viendrait déverser sa bile ou nous annoncer l'imminente signature de Lionel Messi pour un contrat de 28 ans.

    Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

    Bien à vous

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082

    Pas d'infantilisation…

    Je suis solidaire de ton texte car j'estime vraiment que c'est beaucoup trop tôt pour commencer à délirer, comme chaque année bien sûr, mais aujourd'hui nous sommes en phase de remontée et avec de l'argent. Cela suscite de l'excitation, de l'impatience et de la croyance à n'importe quoi!

    Restons mesurés et vivons agréablement le présent qui n'est certes pas joué, en tout cas pour le poste de leader de L2.

    Tevez et compagnie on s'en fout. Pour l'instant c'est Ranieri et ses boys.

  3. #3
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    http://www.fcbarcelona.com/football/...turn-to-monaco

    Jé pa de traduktion mé dapré le titr jkroi ke messi et iniestaa von signé à lasm !!!!!!!!!!!!





  4. #4
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428


    C'est pas un traquenard au moins ce topic j'espère ? Genre les radars sur une 2*2 voies à 70 hors agglomération ?

  5. #5
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    http://www.fcbarcelona.com/football/...turn-to-monaco

    Jé pa de traduktion mé dapré le titr jkroi ke messi et iniestaa von signé à lasm !!!!!!!!!!!!






    Normal rybo il veut du " lourd " il parait, rien ne peut nous arrêter.

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Annonce :

    Le nombre de post se multipliant dans cette rubrique, alors que nous ne sommes même pas en période de transfert, nous vous demandons une "vigilance" exemplaire avant de poster.
    1- Vérifier systématiquement que l'info n'a pas été postée
    2- Vérifier que vous êtes dans le bon topic (rumeur, idée, ou joueur en question)

    Si ce taf n'est pas fait, et que la team remarque un doublon, elle supprimera le dit post sans préavis.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Moi je pense qu'il faudrait ouvrir un topic "addiction au vizu" (et à sa rubrique "transferts").

    S'il y a des psychothérapeutes sur le vizu qu'ils se manifestent.

    Moi je sens que je deviens grave, entre les photos des cameras de surveillance montrant Falcao et les infos de Pleneuf annonçant des signatures imminentes je décroche plus le forum...

    Vivement que ça finisse...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •