Page 3 sur 14 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 134
  1. #21
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Citation Envoyé par Toune Voir le message
    Je viens de croiser toute l'équipe hier soir au Star's qui fêtaient la victoire contre Dijon, je les ai félicité et leur ai dit que là c'était bon la Ligue nous tendait les bras, ils y croient autant que nous je pense, et j'ai fini par un petit mot d'encouragement à Touré qui était bien remonté mais il reste confiant sur son talent.
    "Y croire" c'est très bien, "s'y croire" ça l'est nettement moins en tout cas.
    Mais bon, tant que ces récents bons résultats instaurent une dynamique de confiance...
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Toune Voir le message
    Je viens de croiser toute l'équipe hier soir au Star's qui fêtaient la victoire contre Dijon, je les ai félicité et leur ai dit que là c'était bon la Ligue nous tendait les bras, ils y croient autant que nous je pense, et j'ai fini par un petit mot d'encouragement à Touré qui était bien remonté mais il reste confiant sur son talent.


    Il est clair que ce groupe n'est pas taillé pour aller tutoyer les sommets...

    Non, mais je rêve, dîner au Star's, les blaireaux...
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 22/02/2013 à 00h56.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #23
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Il est clair que ce groupe n'est pas tailler pour aller tutoyer les sommets...

    Non, mais je rêve, dîner au Star's, les blaireaux...
    Merci, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le post, mais je n'ai pas osé l'écrire de peur de passer encore pour une langue de p... mais quelle faute de goût
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    La victoire en C1 sera chez Robuchon ou... ne sera pas
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #25
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    De retour du ski en apprenant cette belle victoire à Dijon, ça met du baume au coeur et nous rend optimistes pour ce match contre Lens. Ca ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie (but de Varanne qui nous coutait la descente) on les a battu à l aller 4-0 et là ...on leur met "le reste "
    le stade Louis II sera emputé d une tribune F pour cause de travaux !
    DAGHE MUNEGU
    tano
    toujours en rouge et blanc

  6. #26
    Entraine les U8 Avatar de Dens
    Date d'inscription
    June 2012
    Messages
    402
    En gagnant lundi, nous avons la possibilité de mettre le quatrième à 8 pts suite à la défaite de Guingamp ce soir.
    Là le trou serait fait.

  7. #27
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Le groupe prévu pour demain.

    Citation Envoyé par Site Officiel

    Voici le groupe retenu par Claudio Ranieri pour la réception du RC Lens ce lundi à 20h30.

    Gardiens : Subasic, Sourzac
    Défenseurs : Adriano, Appiah, Kagelmacher, Medjani, Raggi, Tzavellas
    Milieux : Coulibaly, Dingomé, Dirar, Mendy, Ndinga, Obbadi, Ocampos
    Attaquants : Germain, Rivière, Touré

  8. #28
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Une petite pièce sur Appiah et Coulibaly pour les deux qui sortent du groupe.

    J'aimerais voir Ocampos titulaire à la place de Dingomé et entrer sur le terrain avec la volonté de les bousculer dès le début. Je pense cependant que Ranieri voudra jouer placé et alignera le même 11 qu'à Dijon.

    Touré doit être titulaire. Il a un ascendant psychologique sur la défense lensoise après le traumatisme qu'il leur a causé à Bollaert en début de saison...

  9. #29
    18ème homme Avatar de el_muneco
    Date d'inscription
    July 2012
    Messages
    532
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Touré doit être titulaire. Il a un ascendant psychologique sur la défense lensoise après le traumatisme qu'il leur a causé à Bollaert en début de saison...

    Touré a eu son augmentation, il va marquer désormais

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    J'espère que les conditions seront suffisamment bonnes pour que le match soit maintenu contrairement à celui de la réserve à La Turbie aujourd'hui...

    La neige tombe toujours les locaux ?
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •