Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 134
  1. #1
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778

    [26ème journée - Monaco-RC Lens ] Avant-match

    Encore une journée extrêmement importante pour nos couleurs, une victoire à domicile est indispensable contre le RC Lens.

    Guigamp qui se déplace à Auxerre, Caen et Nantes qui reçoivent respectivement
    Laval et Le Havre pourraient bien y laisser quelques points et nous permettre d'augmenter notre échappée !!

    Allez on y croit et Daghe Muneghu
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  2. #2
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    On a bien fait de se donner de l air lundi dernier, je vois bien ts les gros gagner ce week end moi. Meme si Auxerre revient bien , les Guingampais ont la barraca en ce moment.
    Je me fais pas de souci pour Nantes et caen.
    On va voir l ecart se creuser entre les 3 gros (nous on est hors concours ) et les outsiders Angers, Dijon et Nimes.
    MPDV

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Je ne suis pas rassuré malgré la victoire à domicile contre Le Havre. Je ne suis pas sûr que notre difficulté à nous imposer à domicile soit révolue. Et puis j'imagine que Lens doit espérer encore un peu pour la montée. C'est un peu quitte ou double pour eux. Une nouvelle défaite et ils sont définitivement décrochés du wagon de tête et condamnés au ventre mou. Mais bon, ceux qui ne semblent pas trop y croire, ce sont les supporters de Lens. Ils ont l'air de se préparer à partir au casse pipe. Visiblement, il ne font pas confiance à leur défense.

  4. #4
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ce club nous a toujours fait chier au LouisII, la descente c'est à eux qu'on la doit (Bon ok , un peu à la clique à Franzi et à Lacombe aussi).

    Il serait bien temps de les remettre à leur place.

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Ce club nous a toujours fait chier au LouisII, la descente c'est à eux qu'on la doit (Bon ok , un peu à la clique à Franzi et à Lacombe aussi).

    Il serait bien temps de les remettre à leur place.
    Cruel souvenir ce but de Varane dans les dernières minutes
    Dernière modification par Lowry ; 21/02/2013 à 11h11.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    L'an passé aussi, but dans les arrêts de jeu de Toudic, blessure de Sourzie qui se troue sur la frappe... On pensait qu'on y arriverait jamais à se maintenir.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #7
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Ce club nous a toujours fait chier au LouisII, la descente c'est à eux qu'on la doit (Bon ok , un peu à la clique à Franzi et à Lacombe aussi).

    Il serait bien temps de les remettre à leur place.
    Putain j'allais le dire, je m'en souviens de l'égalisation sur corner de Varane à la 87ème qui nous coute les 2points pour le maintien ..
    Et des matchs affreux de l'an dernier, la pilule il l'a mérite ces °°°°°°°°° !

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On a l'occasion de corriger deux petites stats lundi. De passer en tete sur les seuls matchs retour et de battre notre série de 3 victoires (Auxerre, clermont, Sedan) de l'automne dernier.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Bah moi je nous sens bien dérouler sur ce matche, une belle victoire 3-0
    Par contre je sens bien le traquenard en Corse le matche d'après je sais pas pourquoi, avec un stade hostile et un arbitrage à domicile.

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    Je viens de croiser toute l'équipe hier soir au Star's qui fêtaient la victoire contre Dijon, je les ai félicité et leur ai dit que là c'était bon la Ligue nous tendait les bras, ils y croient autant que nous je pense, et j'ai fini par un petit mot d'encouragement à Touré qui était bien remonté mais il reste confiant sur son talent.
    Daghe Muneghu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •