Page 3 sur 21 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 206
  1. #21
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Franchement, quoi que fassent les autres ; si on prend des points tous les W-E, on montera et puis c'est tout.
    Disons que 70 points permettent à coup sûr de monter, et même, probablement, d'être champions.
    Il reste donc 23 points à prendre pour être peinards, ce en 13 matches. Allez :
    - 7 victoires et 2 nuls, ou 6 victoires et 5 nuls.
    Ça laisse pas mal de jokers.

    Perso, je signe même pour un nul à Dijon.
    Même si je sais, de source sûre, que la victoire c'est mieux que le nul, mon petit doigt me dit que le nul, c'est mieux que la défaite. Et la défaite c'est mieux que... eeeeuuh... enfin, bon, la défaite, c'est nul parce que c'est beaucoup plus pire que le nul qui lui, est moins mal que la victoire qui est mieux que le nul et beaucoup mieux que la défaite qui est nulle.

    Donc, un nul, c'est pas si nul.
    Ne pas perdre, pour garder l’invincibilité 2013, c'est bon pour le moral, et ça permet à El Moro et autres pas contents chroniques de garder une dignité sur ce forum. "Ouais, ils sont nuls, si ça continue, à force de faire des nuls, ils vont pas monter, et je vous aurais bien prévenus, bande de nuls!".

    Ouais ! Je veux un nul ! Sinon, c'est pô drôle.

    Lio (Qui passe toutes ses vacances dans un camp de nulistes)

    Edit : Si vous voulez des tofs de Chula tout nul, envoyez moi un MP, je les vends pas cher !
    Dernière modification par lio ; 13/02/2013 à 18h39.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Franchement, quoi que fassent les autres ; si on prend des points tous les W-E, on montera et puis c'est tout.
    Disons que 70 points permettent à coup sûr de monter, et même, probablement, d'être champions.
    Il reste donc 23 points à prendre pour être peinards, ce en 13 matches. Allez :
    - 7 victoires et 2 nuls, ou 6 victoires et 5 nuls.
    Ça laisse pas mal de jokers.

    Perso, je signe même pour un nul à Dijon.
    Même si je sais, de source sûre, que la victoire c'est mieux que le nul, mon petit doigt me dit que le nul, c'est mieux que la défaite. Et la défaite c'est mieux que... eeeeuuh... enfin, bon, la défaite, c'est nul parce que c'est beaucoup plus pire que le nul qui lui, est moins mal que la victoire qui est mieux que le nul et beaucoup mieux que la défaite qui est nulle.

    Donc, un nul, c'est pas si nul.
    Ne pas perdre, pour garder l’invincibilité 2013, c'est bon pour le moral, et ça permet à El Moro et autres pas contents chroniques de garder une dignité sur ce forum. "Ouais, ils sont nuls, si ça continue, à force de faire des nuls, ils vont pas monter, et je vous aurais bien prévenus, bande de nuls!".

    Ouais ! Je veux un nul ! Sinon, c'est pô drôle.

    Lio (Qui passe toutes ses vacances dans un camp de nulistes)

    Edit : Si vous voulez des tofs de Chula tout nul, envoyez moi un MP, je les vends pas cher !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #23
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Lio je sais pas à quoi il carbure en ce moment mais une chose est sûre c'est que la récolte a été bonne ...

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    @Cerebus c'est sûr que si il y a un chantier pour la L1, et avec les grosses ambitions qu'on aura, ce sera de prendre notre Thiago Silva à nous.

    Dédé est toujours à Vasco de Gama à propos...
    Tout à fait de ton avis
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #25
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Franchement, quoi que fassent les autres ; si on prend des points tous les W-E, on montera et puis c'est tout.
    Disons que 70 points permettent à coup sûr de monter, et même, probablement, d'être champions.
    Il reste donc 23 points à prendre pour être peinards, ce en 13 matches. Allez :
    - 7 victoires et 2 nuls, ou 6 victoires et 5 nuls.
    Ça laisse pas mal de jokers.

    Perso, je signe même pour un nul à Dijon.
    Même si je sais, de source sûre, que la victoire c'est mieux que le nul, mon petit doigt me dit que le nul, c'est mieux que la défaite. Et la défaite c'est mieux que... eeeeuuh... enfin, bon, la défaite, c'est nul parce que c'est beaucoup plus pire que le nul qui lui, est moins mal que la victoire qui est mieux que le nul et beaucoup mieux que la défaite qui est nulle.

    Donc, un nul, c'est pas si nul.
    Ne pas perdre, pour garder l’invincibilité 2013, c'est bon pour le moral, et ça permet à El Moro et autres pas contents chroniques de garder une dignité sur ce forum. "Ouais, ils sont nuls, si ça continue, à force de faire des nuls, ils vont pas monter, et je vous aurais bien prévenus, bande de nuls!".

    Ouais ! Je veux un nul ! Sinon, c'est pô drôle.

    Lio (Qui passe toutes ses vacances dans un camp de nulistes)

    Edit : Si vous voulez des tofs de Chula tout nul, envoyez moi un MP, je les vends pas cher !
    ce post est FAT
    ☆☆☆☆

  6. #26
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    180
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ce post est FAT
    Moi je le trouve nul ce post...

  7. #27
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par axlm Voir le message
    Moi je le trouve nul ce post...
    Pourquoi ce post ?
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  8. #28
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Pourquoi ce post ?
    Philippe Geluck, humoriste génial, fait poser la question à son célèbre Chat :
    "Qu'est ce qui est le plus bête ? Parler intelligemment de choses bêtes, ou bêtement de choses intelligentes ?"
    J'attends que quelqu'un me démontre que le foot est une chose intelligente, jusque là, je serai persuadé du contraire.
    Je prends donc le parti de parler bêtement de cette chose bête qu'est le foot, c'est ma façon de me rendre intelligent.
    Bien sûr, la vraie intelligence, c'est de savoir parler intelligemment de choses intelligentes, comme certains le font si bien dans notre rubrique "bla-bla", mais c'est bien plus compliqué, trop pour moi.

    Évidemment, quand on choisit un pseudo comme "Victoria", deux hypothèses :
    soit on a un penchant sérieux pour le travestissement transsexuel ;
    soit on aime la victoire, et seulement la victoire, qu'on abhorre donc le NUL dont se contentent trop facilement les loosers (J'adore le mot "abbhore", ça me rappelle Desproges "Le congre que le bar abhorre, ou le bar que le congre hait".
    Notons au passage que ces deux hypothèses ne sont pas totalement inconciliables.

    Mais le nul, c'est rigolo. Si Chabbat, Carette, Lauby et Farrugia s'étaient baptisés "Les Vainqueurs", on les aurait sans doute trouvé bien moins drôles.

    Mais bon, trêve de plaisanteries ! Pour te faire plaisir, à TOI, mon ami Victoria, le vainqueur parmi les vainqueurs, je vais faire un post sérieux, digne de toi. Je serai ci-après une sorte de frère spirituel :

    Hum, hum...

    Ton grâve :

    Quand je vois le budget de Dijon et celui de Monaco, soyons clair :
    Rybo, le boss, qui est pas du genre à attacher son chien avec des saucisses (
    bon, là, y a de l'humour, mais tu la sors tout le temps, et j'adore cette expression), attend la victoire, et il ne peut en être autrement.

    On doit donc les exploser, quitte à promettre à nos joueurs une forte prime de match. Le boss en a les moyens.

    J'ai bon là ?

    Sinon, je voulais proposer une compo de science-fiction. Enfin, il s'agit certes plus de fiction que de science...

    Partant du principe que Dijon, doit, et peut faire le jeu, et que plus que jamais, il faudra être costaud au milieu et rapide en contre... Je me lance :

    ---------Subasic
    Kagel-Medjani-Raggi-Kurza
    ----Mendy----NDinga-----
    ---------Obbadi----------
    ---Dirar-----------YFC---
    ----------Rivière---------

    Alé Monaco !

    Edit @ JB : C'est quoi FAT ? C'est du vieux François pour dire nul ?
    Genre : Goujat, Faquin, Maraud, FAT, Sot, Butor, Tanue, Paillassou ?
    Ou c'est un truc très positif ? Genre SVB : Super Vachement Bien ?
    Dernière modification par lio ; 14/02/2013 à 13h34.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #29
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je vote pour super vachement bien.

    Tes posts sont très bons

  10. #30
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Évidemment, quand on choisit un pseudo comme "Victoria", deux hypothèses :
    Et bien non gros crétin, il y en à 3, celle que tu ne pouvais même pas imaginer tellement tu n'as pas de cerveau et que tu es obnubilé par ce besoin incessant de faire ton gros intéressant, de nous pondre en toutes occasions tes pavés insipides de 50 lignes, sans fond, mais ayant chaque fois comme unique but de se moquer de l'autre , tant monsieur veut faire son gros humoriste, et d'ailleurs nul n'est besoin de faire ton gros érudit à chaque occasion, en citant Geluck , Desproges, ou je ne sais trop qui d'autres, pauvre tocard tu ne leur arriveras jamais, hélas pour toi, à la semelle de leurs pompes.

    Non puisque tu veux tout savoir, Victoria c'est le prénom d'une adorable petite fille, d'un enfant que j'ai perdu très très jeune.

    Voilà t'es content ? Alors dorénavant épargne moi tes posts à la con, oublie moi mec, car tu me donnes la gerbe
    Dernière modification par victoria ; 14/02/2013 à 14h07.
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •