Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Tumbleweed

  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299

    Tumbleweed

    Bonjour à tous.

    Je suis un étudiant en 3ème année de médecine de 21 ans, fan de l'ASM depuis les années 2000, mais qui suit assidûment les matchs depuis pas si longtemps finalement, faute d'accès (et dieu inventa le streaming ).
    En gros, on peut dire que je suis un petit chanceux, j'ai pu voir de façon répétée les stars que peuvent être Adriano, Sourzac, Traoré plutôt que les vrais joueurs qui étaient présents quelques années avant ça .

    Je vous lis depuis un petit moment, mais il faut dire qu'on s'inscrit plus difficilement sur ce forum où le niveau des commentaires est pas dégueulasse que sur un site lambda où on sait qu'on passera difficilement pour un blaireau.

  2. #2
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    Je vous lis depuis un petit moment, mais il faut dire qu'on s'inscrit plus difficilement sur ce forum où le niveau des commentaires est pas dégueulasse que sur un site lambda où on sait qu'on passera difficilement pour un blaireau.
    Tu sais, si ça ne tenait qu'à nous, ce serait pire que les commentaires de PA.

    Mais Simone Gaspard veille.

    Bienvenue sinon
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    FAKE! Un étudiant en médecine n'a pas le temps de s'inscrire sur des forum et encore moins de regarder des streaming ! 1h30 de perte pour les révisions



    Tu es d'où ?

    Bienvenue

  4. #4
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Bienvenue à toi
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Je suis de Strasbourg, région parfaite pour voir un match de foot .

    Sinon, non je ne suis pas un fake .
    On va dire que je suis dans les années les plus tranquilles de mes études ("tranquille", la quantité de cours à apprendre est assez énorme, mais les étudiants se relaient pour prendre les cours, ce qui fait qu'on peut aller en cours une fois par semestre ce qui libère du temps pour apprendre (ou glander ), mais promis, dès l'année prochaine j'arrête mon abonnement internet .

    Merci pour les "bienvenue"

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Bienvenue au médecin.
    On t'invite donc en topic Fereira Carasco, on voudrait savoir combien de temps il sera indispo à cause de son otite ! (ca fait deja deux semaines)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    ce qui fait qu'on peut aller en cours une fois par semestre"

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Normalement, il y a cours 3-4 heures par après-midi pendant 3 mois pendant la 2ème année et le premier semestre de la 3ème année.
    Mais la présence n'est pas obligatoire (pour la simple raison que si chaque prof devait faire un appel en début d'heure, avec 250 personnes minimum, il passerait plus de temps là-dessus que sur son cours).

    Du coup, l'amicale de médecine organise un système de ronéos.
    En gros, les gens se mettent en binôme, et on répartit les heures de cours à prendre entre les binômes.
    Comme il y a beaucoup de gens et pas énormément d'heures, ça fait au maximum 2 heures / binômes.
    Les binômes envoient le cours à l'amicale, qui les imprime, et toutes les semaines on reçoit les cours de la semaine précédente (contre 90€ l'année, pour le prix du papier et de l'encre).

    Après, il y a quand même des TD, mais c'est 2 ou 3 par semaines (mais ça devient différent au deuxième semestre de la 3ème année).

    Par contre, pour l'otite de YFC, ça sent l'amputation de l'oreille (Je fais une blague pourrie pour faire passer le fait que j'y connaisse rien aux otites)

  9. #9
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Je vous lis depuis un petit moment, mais il faut dire qu'on s'inscrit plus difficilement sur ce forum où le niveau des commentaires est pas dégueulasse que sur un site lambda où on sait qu'on passera difficilement pour un blaireau.
    Tu as raison, pour avoir fréquenté pas mal de Forum, le Vizu c'est sans aucun doute un cran au dessus des autres , mais cela dit c'est un Forum qui reste très convivial

    Bienvenue Doc
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Bienvenue à toi Alsacien !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •