Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Tumbleweed

  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299

    Tumbleweed

    Bonjour à tous.

    Je suis un étudiant en 3ème année de médecine de 21 ans, fan de l'ASM depuis les années 2000, mais qui suit assidûment les matchs depuis pas si longtemps finalement, faute d'accès (et dieu inventa le streaming ).
    En gros, on peut dire que je suis un petit chanceux, j'ai pu voir de façon répétée les stars que peuvent être Adriano, Sourzac, Traoré plutôt que les vrais joueurs qui étaient présents quelques années avant ça .

    Je vous lis depuis un petit moment, mais il faut dire qu'on s'inscrit plus difficilement sur ce forum où le niveau des commentaires est pas dégueulasse que sur un site lambda où on sait qu'on passera difficilement pour un blaireau.

  2. #2
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    Je vous lis depuis un petit moment, mais il faut dire qu'on s'inscrit plus difficilement sur ce forum où le niveau des commentaires est pas dégueulasse que sur un site lambda où on sait qu'on passera difficilement pour un blaireau.
    Tu sais, si ça ne tenait qu'à nous, ce serait pire que les commentaires de PA.

    Mais Simone Gaspard veille.

    Bienvenue sinon
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    FAKE! Un étudiant en médecine n'a pas le temps de s'inscrire sur des forum et encore moins de regarder des streaming ! 1h30 de perte pour les révisions



    Tu es d'où ?

    Bienvenue

  4. #4
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Bienvenue à toi