Page 3 sur 18 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 172
  1. #21
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Il a joué 6 contre les éperviers, mais difficile de tirer de vrais enseignements de son niveau sur cette CAN comme tu le dis, tant l'Algérie n'a rien montré, mais c'est pas dans son secteur de jeu qu' ils ont été les plus défaillants. #kadir

    Sinon il a aussi un bon jeu de tête, qu'il vienne en 6 ou en DC, 'on gagne au change par rapport à Raggi ou Coulibaly.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il devrait signer aujourd'hui pour 3 ans et demi


    http://www.planete-asm.fr/actualite/...l-asm-maj.html
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Trois ans et demi, rien que ça.

    Les 18 mois premièrement annoncés semblaient pourtant bien plus pertinents en vue du profil du joueur et de son potentiel.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #24
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    @ Seleçao, tu as complétement raison, il joue déf avec la sélection, je me suis trompé, je pensais à un autre joueur en fait. Du coup, ne tenez pas compte de mon avis sur lui, vu que j'écrivais Carl Medjani mais je pensais à un autre.

    Désolé pour la confusion.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je le redis: on a déjà fait des recrutements beaucoup plus bête ces dernières années. Il peut même se révéler beaucoup plus complémentaire à Raggi ou Wolf que cette même association.

    Il est très dur au 1 contre 1: loin d'être un nom ronflant mais critiquer le joueur alors que n'importe quel gus venant d'un club en Europe aurait eu le droit à des encouragements, c'est limite.
    Surtout qu'encore une fois l'ACA s'est distingué cette saison par sa défense dont il est le boss avec Memo Ochoa. Y'a même eu un article sur la question dans FF il y'a quelques semaines.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Content de ce genre de recrutement: des mecs besogneux, sérieux et dont les chiffres parlent pour eux. Je préfère ça à un préretraité ou un cador du championnat austro-hongrois.

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je le redis: on a déjà fait des recrutements beaucoup plus bête ces dernières années. Il peut même se révéler beaucoup plus complémentaire à Raggi ou Wolf que cette même association.

    Il est très dur au 1 contre 1: loin d'être un nom ronflant mais critiquer le joueur alors que n'importe quel gus venant d'un club en Europe aurait eu le droit à des encouragements, c'est limite.
    Surtout qu'encore une fois l'ACA s'est distingué cette saison par sa défense dont il est le boss avec Memo Ochoa. Y'a même eu un article sur la question dans FF il y'a quelques semaines.
    +1. Je l'avais vu jouer contre le PSG et il m'avait impressionné par sa rigueur défensive.

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de [M]
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 541
    Très satisfait de cette nouvelle politique de recrutement. Enfin un peu de sérieux, d'honnêteté intellectuelle et sportive. Les dirigeants, après avoir vu leur incapacité à recruter du ronflant et du bling bling, semblent avoir renoncé à faire de l'ASM le nouvel Anzhi de la côte d'Azur. Des Obaddi, Medjani seront dans un premier temps de bons éléments de L2 avant de devenir à mon sens, de solides joueurs ou subs en L1.

    On y gagnera en fond de jeu et en reconnaissance. L'ASM semble renouer avec sa volonté de proposer du beau jeu et de la stabilité, ca n'est pas pour me déplaire.

    Avant de recruter du lourd intelligent cet été, il faudrait que certains gagnent en humilité ici bas!

  9. #29
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    je pense également que ce serait une bonne recrue. Par contre il me semble que c'est un joueur un peu nerveux.

    En tout cas, je pense sincèrement que ce sera un bon élément.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Le mec signerait donc pour une longue durée. Je me demande qui va sauter en DC. Sans doute Adriano dans un premier temps mais pas seulement. Il semble clair qu'il arrive comme titulaire voire comme patron de la défense. En tout cas, s'il est bon à la relance, cela sera bénéfique au niveau du jeu. Serait-ce le mercato de la délacombisation ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •