Page 2 sur 18 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 172
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    A la base MEDJANI est un 6.
    Avec un profil à évoluer devant la défense. Il a glissé peu à peu en DC avec bonheur à Ajaccio.
    C'est un bon joueur effectivement, mais j'ai l'impression qu'on fait un recrutement sur le court terme avec Obbadi, Briand et Medjani aucun de ces joueurs ne me semblent en mesure de faire parti d'un Monaco futur européen et jouant les premiers rôles en L1.

    Je pense que le club change de stratégie sur le court terme et essaye d'assurer la montée en L1.

    Ce recrutement franco français le prouve, mais bon dubitatif quand même !!!
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Je pense que le club change de stratégie sur le court terme et essaye d'assurer la montée en L1.
    Avec le recul c'est plus fiable que le recrutement de cet été avec des joueurs tels que Poulsen et Bajrami qui étaient censés nous garantir une compétitivité à moyen terme. Il se disait alors que Monaco avait une équipe qui pouvait jouer le haut de tableau en L1. 6 mois plus tard, ce genre d'affirmation ferait rire. Enfin pas notre président qui l'a fait payer à Karlsen.

  3. #13
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Ouais mais FJ Modesto

    Et puis Medjani est algérien, pas corse ! Dirar, Obbadi, Medjani... Une équipe de rebeux à Monaco, ça pète
    C'est vrai, c'est vrai, sacré coup de jeune pour moi, je me croirais revenu à l'époque des Zitouni, Bentifour, Boubekeur, ça me rappelle tout à coup mon enfance et les matchs du dimanche aprèm à l'ancien Louis II, ainsi que les résultats du jour écrits à la craie blanche sur le tableau d'ardoise noire place du Canton !!

    pense que le club change de stratégie sur le court terme et essaye d'assurer la montée en L1.
    Non mais c'est exactement ça et ça explique tout à coup ce tournant radical juste à la fin du Mercato, car c'est avec de tels joueurs en complément de ceux qui forment l'ossature de notre équipe que nous remonterons et non pas avec des danseuses étoiles !!
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Pour le coup, j'aurais préféré ne pas recruter de DC dans l'immédiat, avant de se positionner sur du lourd et/ou du gros potentiel une fois la remontée acquise... c'est pas vraiment la priorité du moment

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Pour le coup, j'aurais préféré ne pas recruter de DC dans l'immédiat, avant de se positionner sur du lourd et/ou du gros potentiel une fois la remontée acquise... c'est pas vraiment la priorité du moment
    +1
    Et il semblerait que la position d'arrière latéral n'existe pas dans l'esprit des techniciens/dirigeants du club depuis 7/8 ans!
    Hallucinant!
    Dernière modification par Maradona ; 29/01/2013 à 18h03.

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

    C. MEDJANI - Pourrait s'engager avec l'ASM pour 18 mois

    Création du topic

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Ne pas oublier que Medjani peut jouer en 6 !!!

    Je ne sais pas si c'est l'effet Campora, ou si ça traduit un Buisine plus influent,
    mais comme Obbadi,
    Medjani me semble une belle idée,
    très bon joueur, même si méconnu ...

    J'y pensais il y a qqs temps, et puis à 6 mois de la fin de son contrat, Ajaccio peut être très intéressé pour récupérer un peu d'argent,

    Medjani n'a pas grand chose à envier à nos 3 DC actuels (Wolf, Raggi et Adriano),
    et puis, on n'a peut-être pas toutes les infos,
    la blessure de Wolf est peut-être plus sérieuse qu'annoncée ...

    De par sa capacité a évolué en 6, outre ses qualités de défenseur, c'est aussi un bon relanceur, plutôt à l'aise balle au pied,
    il n'est pas passé par hasard par Lorient ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #18
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Je pense que Medjani vient en 6, il évolue à ce poste en sélection et Vahid lui a confié le brassart contre le Togo. C'est un bon joueur, sobre. Parfait pour la mission commando qui nous attend.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Ce genre de recrutement ne me paraît pas absurde.
    A l'image d'Obbadi, on souhaite recruter des mecs qui connaissent la Ligue 2, qui s'intégreront rapidement, et qui ne seront pas inutiles en Ligue 1.

    Je crois que les dirigeants se sont fait une raison, il sera difficile, et pas forcément utile dans l'immédiat, de recruter des pointures européennes cet hiver. Surtout que faire de gros efforts sur des joueurs pour seulement 6 mois de compétition, c'est pas forcément pertinent. On sera plus en position de force cet été. Un gros joueur sera plus gourmand en salaire aujourd'hui (pour compenser les 6 mois de L2) que dans 6 mois quand on sera assuré () d'être en Ligue 1.

    Du coup on se rabat sur des joueurs qui ont largement le niveau Ligue 2.
    On recrute aujourd'hui notre banc de demain.

  10. #20
    18ème homme Avatar de SeleçaO
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    531
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Je pense que Medjani vient en 6, il évolue à ce poste en sélection et Vahid lui a confié le brassart contre le Togo. C'est un bon joueur, sobre. Parfait pour la mission commando qui nous attend.
    Il n'évolue pratiquement jamais en 6 avec les Fennecs. Cependant il part souvent titulaire depuis les retraites de cadres comme Bougherra et Yahia (partis se la couler douce au Qatar).
    Etant donné notre effectif et les blessures/suspensions répétées des Raggi, Wolf et Adriano, je pense qu'il viendrait plutot en DC.

    Concernant son niveau, en selection (et surtout pendant la CAN) il n'a pas été flamboyant, souvent en difficulté et nerveux (à l'image de l'équipe), commettant systématiquement la faute en difficulté, face à des gabarits comme Adebayor.
    Cela dit, il est effectivement à l'aise au pied, très bon relanceur.
    Nascido para jogar Fùtebol


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •