Page 1 sur 18 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 172
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677

    C. MEDJANI - Contrat résilié

    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Il a donné quoi à la CAN ?
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Très bon joueur Medjani. Ajaccio d'ailleurs encaisse très peu de buts cette saison et il est LE leader de cette défense. Un bon bison. C'est pas glamour mais pour c'est un joueur que je respecte largement.

    30ème joueur de L1 qui touche le plus de ballon. C'est un patron, comme Obbadi au milieu (classé 12ème)

    Ajaccio 12ème défense. C'est pas mal vu leur budget et le désert de leur effectif.

    ps: Jean-Louis's touch, le recrutement français continue, et les votes à la ligue vont refluer
    Dernière modification par Pleneuf ; 29/01/2013 à 16h39.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je ne suis pas miro quand même
    Non mais bon, c'est le titre de l'article.
    Et parler du Vizu avec pour unique "cible" Scaythe, c'est léger.

  5. #5
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Parce que l'ASM m'a élevé comme un sale gosse pourri gâté et capricieux:

    Spoiler:


  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Il semble meilleur que tout nos DC donc pourquoi pas mais cela ne me semble pas être une priorité. Je vois que l'on poursuit avec acharnement notre collection de DC. C'est pour le mettre où ? Et qu'on ne me dise pas qu'il peut jouer au milieu. On a déjà un DC qui se ballade sur les côtés, on ne va pas en plus en mettre un au milieu. Bientôt on pourra faire tout une équipe de DC et réaliser mon fantasme : mettre Adriano en pointe une fois pour toute.

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Je crois que Medjani, en plus d'être un défenseur respecté et relativement expérimenté, a le profil de "capitaine". Je crois qu'il l'a été à Ajaccio à un moment donné.

    Quelqu'un parlait ici il n'y a pas longtemps du recrutement ou de l'intérêt pour des capitaines, autrement dit des mecs qui imposent le respect et qui savent se rendre crédibles auprès de leurs coéquipiers. Après Obbadi, voici Medjani.

    Concernant l'empilement de DC, il semble clair que Kagel sera latéral, au moins jusqu'à la fin de la saison.

    En partant du principe qu'Appiah est également latéral (a t-il déjà joué DC avec Ranieri ?), que Wolf est blessé pour encore quelques semaines et que notre défense centrale actuelle n'est pas spécialement rassurante, je trouve que non, le recrutement de ce défenseur n'est pas malvenu.

    Si on était allé sortir Rigobert Song ou Pancho Abardonado de leur retraite, j'aurais crié au scandale mais là je pense sincèrement que c'est un renfort si Medjani arrive.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #8
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Je crois que Medjani, en plus d'être un défenseur respecté et relativement expérimenté, a le profil de "capitaine". Je crois qu'il l'a été à Ajaccio à un moment donné.

    Quelqu'un parlait ici il n'y a pas longtemps du recrutement ou de l'intérêt pour des capitaines, autrement dit des mecs qui imposent le respect et qui savent se rendre crédibles auprès de leurs coéquipiers. Après Obbadi, voici Medjani.

    Concernant l'empilement de DC, il semble clair que Kagel sera latéral, au moins jusqu'à la fin de la saison.

    En partant du principe qu'Appiah est également latéral (a t-il déjà joué DC avec Ranieri ?), que Wolf est blessé pour encore quelques semaines et que notre défense centrale actuelle n'est pas spécialement rassurante, je trouve que non, le recrutement de ce défenseur n'est pas malvenu.

    Si on était allé sortir Rigobert Song ou Pancho Abardonado de leur retraite, j'aurais crié au scandale mais là je pense sincèrement que c'est un renfort si Medjani arrive.
    Ouai,enfin le dernier corse qu'on nous as vendu devais être bon aussi....
    Cf jurisprudence Coulibaly

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par misterecho Voir le message
    Ouai m enfin le dernier corse qu'on nous as vendu devais être bon aussi, Cf jurispridence Coulibaly
    Ouais mais FJ Modesto

    Et puis Medjani est algérien, pas corse ! Dirar, Obbadi, Medjani... Une équipe de rebeux à Monaco, ça pète
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #10
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Ouais mais FJ Modesto

    Et puis Medjani est algérien, pas corse ! Dirar, Obbadi, Medjani... Une équipe de rebeux à Monaco, ça pète
    Il viens de Ajaccio donc il est en parti corse .

    En tout cas c'est vrai que passer de Ludo et dans une moindre mesure François Modesto, la chute a été terrible .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •