Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Le Qatargate

  1. #11
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Itélé, qui appartient à Canal+ Qui s'empresse de relayer l'info, étonnant non ?


  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Où tu veux en venir Burtounet ?

    A part ça, on apprendra peut-être quelques nouveaux éléments dans cette enquête, mais le scandale en soi n'a rien de nouveau. Je me rappelle que RMC avait à l'époque largement couvert le scandale, via notamment Philippe Auclair, qui en avait parlé sur son blog aussi : "Oui, le Qatar a acheté le Mondial" (5/12/2010).

    Edit @ FS : le qatari dont le nom t'échappe, qui aurait rencontré Sarko & Platoche à Paris, est Khalifa Al Thani, l'actuel prés' du PSG.
    Dernière modification par Gallarno ; 29/01/2013 à 13h09.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #13
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Les anglais me font bien rire.. ils achètent les jeux de Londres.. et après ils n'aiment pas quand d'autres les imites ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Les anglais n'y sont pour rien pour le coup
    Gallarno: thanks !
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Le plus dur dans cette histoire va être de démontrer la frontière entre le poids de l'argent (qui existe pour toutes les attributions d'organisation de grands évènements) et la corruption.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #16
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Comment crois-tu que Londres a obtenu les JO 2012 ?

    Rien de nouveau dans ce genre de pratiques, malheureusement.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Où tu veux en venir Burtounet ?

    A part ça, on apprendra peut-être quelques nouveaux éléments dans cette enquête, mais le scandale en soi n'a rien de nouveau. Je me rappelle que RMC avait à l'époque largement couvert le scandale, via notamment Philippe Auclair, qui en avait parlé sur son blog aussi : "Oui, le Qatar a acheté le Mondial" (5/12/2010).

    Edit @ FS : le qatari dont le nom t'échappe, qui aurait rencontré Sarko & Platoche à Paris, est Khalifa Al Thani, l'actuel prés' du PSG.
    et ce brave petit garcon; ici au jubilè de son papounet...l as bien grandi; il est devenu juriste; a travaillè au....psg; puis est devenu dirigeant chez....buurda sport!!! propriete de qsi...qui a aussi le psg...

    ha j allais oubliè que le papounet du petitou est devenu president d une institution footballistique...


  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Comment crois-tu que Londres a obtenu les JO 2012 ?

    Rien de nouveau dans ce genre de pratiques, malheureusement.
    Enfin là on parle pas de quelques bifetons sous la table, ou de visites nocturnes dans les chambres des futurs votants à 1h du mat.
    Je C/C un mec qui l'explique mieux que moi:
    Mais si il a pris part à un processus "Coupe du Monde contre investissement dans le foot français" ou de très fortes sommes d'argents sont échangés et en jeu (et les pots de vins pas impossibles, il y avait l'histoire de son fils employé...) tout en "jouant" une opposition de façade au QSG (quelques remarques acides vis à vis de la méthode et du FPF), ça va un peu plus loin que les compromissions déjà un peu sordides qu'on est obligé de subir en règle générale.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...targate/348286

    "Tout est faux". Comme c'est étonnant...
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Comment crois-tu que Londres a obtenu les JO 2012 ?

    Rien de nouveau dans ce genre de pratiques, malheureusement.

    Exactement!! On va quand même pas faire un scoop avec ce qui se produit plus ou moins à chaque fois. Le CIO avec Londres avait jugé les projets, jusqu'à ce que les mallettes circulent dans les chambres d’hôtels. On s'est fait chiper les jeux de cette manière.

    Pour Platini çà fait des années que je défends la théorie selon laquelle sa posture bête et méchante sur l'arbitrage vidéo, au nom soit disant des valeurs supérieurs du sport, sont en fait une vaste fumisterie pour protéger les gros dans les grosses compétitions. On parle d'un "Fergie time" en Angleterre quand MU est mené.
    Bref ce HS terminé pour arriver à la conclusion que Platini n'est pas clair comme de l'eau de roche.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •