Page 3 sur 11 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 105
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Ben voilà, on pensait qu' avec les vacances, les errements de la 1ère partie de saison serait chouya gommé, qu'on sentirait un peu plus d'animation et de conviction, j'osais même songer l'apparition clairsemée d'un zeste de fluidité...
    Nada !!

    Subasic : très peu sur sur ses sorties, ne rassure définitivement pas dans le domaine aèrien, de la chance de se trouver la ou il faut sur les rares occases chaudes de Laval.

    Tzavellas : peu actif sur les phases offensives, un ton en dessous de ses performances habituelles.

    [/B]Wolf[/B] : Peu en jambes et peu vu dû à sa blessure très tôt. Pris 2, 3 fois dans le dos quand même.

    Raggi : Enervant, nonchalant, pas concentré en 1ère, plus agressif et attentionné en 2eme. Fautif sur le but avec un dégagement à l'aveugle mal maîtrisé.

    Kagel : Un peu poussif, présent défensivement mais totalement absent sur les coup franc. Imprécis aussi

    Adriano : ca me pique les yeux de dire ça mais sa rentré nous a fait du bien, ben le but déjà, plus rapide que Wolf et Raggi pour couper les balllons. Mais la faute inutile qui amene le but... Adri quoi

    Coulibaly : la perf du soir, il a reussi à être plus nul que tout le monde, relance systématiquement perdues, contrôle ratés, passes aussi, zéro vision de jeu, absent du milieu, a abandonné mendy dans l'entrejeu. Un joueur et un match à oublier

    Mendy : Clairement en déça de ses dernières prestations, a eu du mal. Quelques passes ratées, mauvais choix, quelques montées interressantes mal conclues. Un léger mieux en 2e, avec une bonne opportunité aux 20 mêtres avec une frappe non cacrée. Globalement c'était pas ça.

    Dirar : Nerveux. a essayé, sans réussite. On va dire, qu'il a bien bloqué son couloir et c'est tout. A 7M le mur, ça fait cher pour le béton. Sa sortie fut donc anecdotique. Un forumeur souhaitait le recadré en mil def, à la Rothen. Why not ? il se bat plus que Poulsen, plus technique Couliballot. A méditer.

    YFC : A l'image de Mendy, en dessous de son niveau. Lent, émoussé, mauvais sur les coups de pieds arrêtés, 2, 3 bonnes frappes quand même mais un manque de collectif sur plusieurs situations.

    Germain : l'homme de ce non-match de l'ASM. Un peu de mal a rentrer dans le match mais toujours le petit coup d'oeil, avec ou sans réussite. Il sent le foot, malgré cette lenteur de course parfois indigne d'un footballeur. But bien senti.

    Touré : Il ne marque pas = on ne gagne pas. A fait du Touré.


    Ocampos bouffe la feuille, Poulsen indigeste, c'était pire/comme Couliballot !! La perf mérite d'être citée.

    Comme Chula j'en peux plus j’arrête là.
    Sur l'Equipe 21, les observateurs misent aussi une tite pièce sur la non-montée de Monaco. Je pense qu'il faut sincèrement se poser la question si rien n'évolue. Les promus sont toujours monté grâce à leur jeu, et la chez nous je vois pas où y en a.
    Dernière modification par Munegu75 ; 14/01/2013 à 22h36.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Quand, il y a 2 mois je disais que cette équipe n'avait ni âme, ni fond de jeu, ni dirigeants crédibles (rien que la présence de Coulibaly), je me suis fait tomber dessus par tout le Vizu...

    Ils sont nuls, ils ne se battent pas et Ranieri les regarde, impuissant!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Quand, il y a 2 mois je disais que cette équipe n'avait ni âme, ni fond de jeu, ni dirigeants crédibles (rien que la présence de Coulibaly), je me suis fait tomber dessus par tout le Vizu...

    Ils sont nuls, ils ne se battent pas et Ranieri les regarde, impuissant!!!
    Je fais parti de tout le Vizu TOKARD ???
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #24
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Quand, il y a 2 mois je disais que cette équipe n'avait ni âme, ni fond de jeu, ni dirigeants crédibles (rien que la présence de Coulibaly), je me suis fait tomber dessus par tout le Vizu...

    Ils sont nuls, ils ne se battent pas et Ranieri les regarde, impuissant!!!
    Tiens, voilà ton dû.

    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #25
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    T'as vu le match en 3D, en 4D, sur un écran spécial, avec des lunette dernier cri ??? Parce que sur mon écran Viera Plasma dernière génération sur Eurosport HD, j'ai pas vu le même match ???

    Chula
    Pense quand même à ôter tes lunettes noires !

    Grosse déception que ce match. Mais bon, le pire n'est pas arrivé... Les lavalois ont été souvent mal inspirés, sans quoi...

    J'ai été déçu pour Ibra que j'ai trouvé très impliqué et inspiré ce soir. Il aurait mérité de mettre son pion. Malheureusement pour lui, je crois qu'il a donné plus de ballons qu'il n'en a reçu.
    Bon match de Germain et Kagel. Je suis mitigé sur YFC, très fort, certes, mais qui me laisse souvent sur ma faim.
    Adriano n'est pas passé loin d'être le héros de la soirée avec une byciclette qui aurait pu faire mouche. Mais ce brassard me fait penser à l'anneau de Tolkien : son porteur semble plier sous son poids, et parfois, il devient invisible !
    Adri, capitaine de troisieme choix, a véritablement disparu de mon écran télé sur plusieurs offensives Lavaloises !

    Les autres...

    Ah oui... Mention pour 2 sorties de Suba hors de sa surface qui nous ont sauvé la mise.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Tiens, voilà ton dû.

    [qimg]http://portail.univ-st-etienne.fr/images/photos/0005/img_1291027922617.jpg[/qimg]
    Tu sais où tu peux te la mettre???

    Je ne veux pas de médaille, je veux une équipe, MON équipe!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #27
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Arrêtes krysmo, y'a de la déception, mais Dirar a été solide, c'est certainement pas le casper de la soirée... Il a apporté offensivement et a tenu son côté, c'est un 6/10.

    Maintenant son remplacant a été catastrophique O'campos n'est pas du tout dans le rythme, il croque beaucoup trop et n'a pas réussi à passer un adversaire à moitié carbo. Trés préoccupant ce garçon, j'espère qu'il va pas nous jouer l'histoire du sud américain qui rentre au pays aprés une première expérience raté en Europe...

    Par contre, j'ai lu que Suba avait le niveau PH, mais ces 2 anticipations la moitié des gardiens de L1 ne les font pas. Il nous sauve un peu la baraque.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Arrêtes krysmo, y'a de la déception, mais Dirar a été solide, c'est certainement pas le casper de la soirée... Il a apporté offensivement et a tenu son côté, c'est un 6/10.

    Maintenant son remplacant a été catastrophique O'campos n'est pas du tout dans le rythme, il croque beaucoup trop et n'a pas réussi à passer un adversaire à moitié carbo. Trés préoccupant ce garçon, j'espère qu'il va pas nous jouer l'histoire du sud américain qui rentre au pays aprés une première expérience raté en Europe...

    Par contre, j'ai lu que Suba avait le niveau PH, mais ces 2 anticipations la moitié des gardiens de L1 ne les font pas. Il nous sauve un peu la baraque.
    Et allez, encore un qui ne lit pas les posts ou qui ne les comprend pas...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #29
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Quand, il y a 2 mois je disais que cette équipe n'avait ni âme, ni fond de jeu, ni dirigeants crédibles (rien que la présence de Coulibaly), je me suis fait tomber dessus par tout le Vizu...

    Ils sont nuls, ils ne se battent pas et Ranieri les regarde, impuissant!!!
    Mais oui Gsg ! Tu es un génie incompris du Vizu ! Tu vois tout venir avant la plebe forumiste ! Comme tout le monde ici !

    Ps : total respect quand même, gsg est mon grand Padawan des choses du foot !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #30
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Je rejoints l avis de chula ! ce soir on a été encore nuls ! et ce n est pas la 1ere fois ! alors il y en a marre de ces matches bidons à domicile! tous les
    relégables potentiels viennent prendre des points ! Il n y a aucun joueur
    qui ressort ce soir ! En début de saison il y en a beaucoup qui se sont vus
    trop beaux ! et aujourd hui il va falloir cravacher pour la montée ! qui se jouera peut être dans les dernières journées ! faut pas rêver !
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •