Page 11 sur 11 << Première ... 91011
Affichage des résultats 101 à 105 sur 105
  1. #101
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Scaythe Voir le message
    On a vu le même match l'ami ?
    Sur ce match, c'est un des meilleurs joueurs.
    Et des centres, il en a fait.
    C'est plus une canne qu'il te faut mais un chien
    Je veux bien un chien moi aussi.

    Pour en avoir le coeur net, je viens de revoir les "highlights".
    Ouais, bien sûr, c'est pas sur un résumé qu'on peut se faire une réelle idée. En plus, j'étais pas au stade, je l'ai vu qu'à la TV. Soit ;
    Mais quand même ! Si je ne me trompe pas, Dirar est nominalement un milieu offensif, non ?
    Comment peut-on alors prétendre qu'il a été "un des meilleurs joueurs du match", alors qu'il n'est impliqué dans aucune des multiples situations de but que l'ASMFC s'est procurées ?
    Vous vous foutez de qui ? Ils sont où les centres merveilleux de Magic Dirar ? Une cabale du club qui escamote ses actions dans les résumés ? Peut-être pour éviter que les grands clubs essaient de nous le piquer ?

    Et comment Ethan, qui chouine depuis des mois sur le "syndrome tête de turc" dont son poulain est victime (avec quelques raisons, il me semble), peut-il lui même s’adonner à ce même vice avec Coulibaly (quelques raisons aussi), mais surtout, avec Touré, qui a réalisé, c'est mon avis, un des matches les plus complets de sa saison, qui était, lui, dans pratiquement tous les coups, sans compter ce qu'on lui doit depuis qu'il est au club ?

    A Dirar, on doit quoi ?

    J'ai rien contre Dirar qui a le mérite de se battre et qui commence enfin à lever un peu la tête quand il a le ballon, voire à anticiper un peu mieux le jeu, mais les jérémiades ridicules d'Ethaniel me deviennent insupportables de mauvaise foi.
    Trop c'est trop !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #102
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Je veux bien un chien moi aussi.

    Pour en avoir le coeur net, je viens de revoir les "highlights".
    Ouais, bien sûr, c'est pas sur un résumé qu'on peut se faire une réelle idée. En plus, j'étais pas au stade, je l'ai vu qu'à la TV. Soit ;
    Mais quand même ! Si je ne me trompe pas, Dirar est nominalement un milieu offensif, non ?
    Comment peut-on alors prétendre qu'il a été "un des meilleurs joueurs du match", alors qu'il n'est impliqué dans aucune des multiples situations de but que l'ASMFC s'est procurées ?
    Vous vous foutez de qui ? Ils sont où les centres merveilleux de Magic Dirar ? Une cabale du club qui escamote ses actions dans les résumés ? Peut-être pour éviter que les grands clubs essaient de nous le piquer ?
    1- Baisse d'un ton l'ami stp. Tu n'es pas en terrain hostile.
    2- Ethan peut penser ce qu'il veut, moi je pense être factuel sur ce match.
    Pour l'avoir vu à la TV dans sa globalité, Dirar a été très présent sur son couloir droit tant offensivement que défensivement.
    Il a fait plusieurs centres en 1ère intention (ce qui change) et je l'ai trouvé sur ce match très intéressant.

    A confirmer ce soir si il est titulaire.
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  3. #103
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Vi-Zubasic Voir le message
    Ne dites pas que celui qui n'est pas d'accord avec vous a de la merde dans les yeux ou est un footix.
    Personnellement je n'ai jamais employé ce genre de vocabulaire à l'encontre des Vizuteurs. D'autre part, je ne risque pas d'utiliser le mot footix que je rejette et que je ne reconnais pas parce que ridicule et aussi parce qu'on a tendance à écarter ou ignorer les gens qui forment les footix. Il y a plein de gens bien chez ces "footix".

    Ces derniers mois, je ne me souviens pas d'avoir lu sur notre forum, des expressions malencontreuses.

    Il y a simplement ceux qui "attaquent une catégorie de joueurs" qui nécessite un rattrapage par ceux qui "défendent cette catégorie".

    Et je ne rejette pas des forumers qui défendent des joueurs que je n'apprécie pas. Je n'irais pas leur dire qu'ils nous gavent ou nous gonflent s'ils veulent écrire jour et nuit sur eux.

    Marester je n'aime pas! Quand il joue, je l'ignore ou je dis qu'il n'a rien apporté, je ne le descends pas à outrance, en plus… vu le niveau! S'il a des admirateurs, je les respecte et je les lis sans plus.

  4. #104
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message

    Marester je n'aime pas! Quand il joue, je l'ignore ou je dis qu'il n'a rien apporté, je ne le descends pas à outrance, en plus… vu le niveau! S'il a des admirateurs, je les respecte et je les lis sans plus.
    A l'heure actuelle, Rico est davantage parti pour rester dans l'histoire du club que Nabil. C'est dire.

    Dirar, c'est le retour d'Alonso: quelques éclairs et puis, rien.

    Visiblement, le Louis II l'applaudit à chacune de ses sorties. Un public d'esthètes, parait-il. Ou alors est-ce Ranieri qui est applaudit pour, enfin, décider de le sortir après 70min insipides.

    Puisse-t-il me faire mentir ce soir, mais je ne donne pas cher de sa peau si on remonte en Ligue 1 et que, d'ici là, il garde ce même niveau qui devrait l'envoyer tout droit à Luzenac ou Epinal.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #105
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Dirar, je ne donne pas cher de sa peau si on remonte en Ligue 1 et que, d'ici là, il garde ce même niveau qui devrait l'envoyer tout droit à Luzenac ou Epinal.
    Je lui proposerai l'US Cap d'Ail, juste en face du Louis-II, de sorte qu'on puisse encore profiter un peu de lui…

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •