Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 105
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878

    [20ème journée : AS Monaco FC - Stade Lavallois Mayenne FC 1 à 1] Après-match

    Aller, c'est à vous, j'en ai plus la force !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Les décideurs attendaient ce match ce soir Rybo lâche l'oseille et Ranieri tire toi ?

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Mauvais résultat.

    Enseignement du jour: travailler les centres avec opposition.

    Le nombre de centres contrés au premier poteau est proprement hallucinant. Quel gâchis. La palme pour YFC et Germain. On crée des décalages gâchés par des transmissions contrées qui éloignent le danger.

    Pour le reste, on a vu du classique. J'ai bien aimé les offensifs et Kagel. Le reste c'était pas top ça, à part Mendy par périodes.

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    4 points sur les 4 derniers matchs, c'est loin d'être un parcours de champion, à ce rythme la on va vite sortir du top 3.

  5. #5
    Entraine les U8 Avatar de Dens
    Date d'inscription
    June 2012
    Messages
    402
    Je crois que nous rentrons dans le dur.
    La période probatoire est passée et toujours rien à l'horizon.

    Pas de jeu.
    Pas d'équipe.
    Pas d'enthousiasme pour ce qui devait être la saison du renouveau.
    On attend mais qu'attend on exactement ?

    On loupe la montée et ce sera fini.
    La ligue 2 devient de plus en plus difficile, de plus en plus âpre.
    Ce soir le 19 eme nous donne une leçon de volonté et de courage.
    Nous sommes sortis des coupes la queue entre les jambes.

    L'horizon s'est obscurci ce soir et je vois poindre de gros nuages.

    Où sont les recrues qui pourraient nous sortir de cette situation, c'est bien calme je trouve en ce moment.

    J'espère que ce n'est pas de la résignation de nos dirigeants et que ça se bouge en coulisses car il nous faut tout recommencer une fois de plus.

  6. #6
    18ème homme Avatar de tartempion
    Date d'inscription
    October 2012
    Messages
    551
    Résultat mauvais mais prestation plus nuancée pour moi.

    Des enchaînements, une volonté de construire, et une vraie débauche d'énergie de la part des joueurs que l'on sentait investis et désireux de ramener la victoire. Ce qui a d'ailleurs donné une configuration de match assez décousue, avec plusieurs phases en mode "hourra football", surtout en deuxième mi temps, Laval ne fermant pas le jeu et cherchant également les 3 pts.

    Deux éléments expliquent pour moi cette issue négative :
    - la fébrilité sur coup de pied arrêté. Une faiblesse récurrente. Ceci dit, nos "bons" joueurs de tête se comptent sur les doigts d'une main : Raggi, Touré (quand il saute), et Adriano. Notre onze manque globalement de présence dans ce domaine.
    - la nervosité générale lors du dernier geste. Une nervosité qui explique les mauvais choix faits alors que nous étions en situation favorable : solution individuelle au lieu de joueur collectif, centre fort devant le but alors que la solution est en retrait, etc.

    Notre plus grand ennemi, c'est nous. Pas techniquement -nous avons de bons joueurs-, mais dans les têtes.
    C'est le taf de Ranieri de ramener la sérénité dans ce groupe. C'est à mon sens son plus gros challenge, qui déterminera l'issue de cette deuxième partie de saison.

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Les décideurs attendaient ce match ce soir Rybo lâche l'oseille
    De foutre dehors TKK, Ranieri, Coulibaly, Adriano,(et qu'on ne me sorte pas qu'il a fait un bon match !) Ocampos, Dirar, Poulsen,... , ça va déjà lui couter très cher à Rybo !!! Erreur de casting vous aller dire ??? Une de plus je vous répondrais !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Aller, c'est à vous, j'en ai plus la force !!!
    Chula
    Un match dure-t-il 90 minutes ?

    Comment RANIERI peut il oser prétendre avoir "serré" ces joueurs pour qu'il se sente concerné par ce match et voir un match de ce niveau là ?

    Alors oui ils avalent de la tactique à toutes les sauces mais pour se sortir les doigts,...

    Comment OCAMPOS peut être aussi ....
    Mais le mec qui a signé un chèque de 12 ME et à qui on a vendu la dernière merveille argentine doit avoir envie de cogner, non ?
    RYBO, on t'attends et vite. Pas forcément avec le chéquier d'ailleurs, RANIERI ne le mérite pas.

  9. #9
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Je viens il y a peu de découvrir le résultat sec (enfin, façon de parler vu votre météo ) et si je suis bien sûr très déçu, une fois de plus de voir que nous perdons des points et en plus sur notre terrain, bêtement, et qui plus est contre des adversaires mal classés, je suis à moitié surpris par le résultat, c'était à prévoir :

    1) Vu les déclarations d'avant match de Couly et de Germain !!

    2) Recevoir un mal classé n'est jamais une partie de plaisir, demandez à Nantes !!

    Par contre en haut du classement ça se resserre, ça se resserre au fil des journées et ça ne me plaît pas du tout.

    C'est exactement pareil qu'un match où tu domines et tu ne parviens pas à prendre l'avantage et où tu traînes, tu traînes le zéro à zéro comme une croix, comme un boulet, et ce jusqu'à la 90' minute où sur un vieux contre pourri tu perds le match.

    Là à cause de nos résultats en dents de scie, à cause de nos contres performances , nos poursuivants se rapprochent, puis s'éloignent un peu, puis se rapprochent à nouveau et ça fait un bon moment que ce manège , cette sorte d'accordéon, perdure et ce que je crains, ce que je redoute comme la peste, c'est que là, non pas à la 90ème minute , mais au soir de la 38ème journée, on se fasse coiffer sur le poteau et après avoir été dans les 3 premiers pendant toute la saison

    Putain de cauchemard Mon Dieu faites quelque chose, aidez-nous, car ça ne peut pas finir comme ça
    Dernière modification par victoria ; 14/01/2013 à 22h19.
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par tartempion Voir le message
    Résultat mauvais mais prestation plus nuancée pour moi.

    Des enchaînements, une volonté de construire, et une vraie débauche d'énergie de la part des joueurs que l'on sentait investis et désireux de ramener la victoire. Ce qui a d'ailleurs donné une configuration de match assez décousue, avec plusieurs phases en mode "hourra football", surtout en deuxième mi temps, Laval ne fermant pas le jeu et cherchant également les 3 pts.

    Deux éléments expliquent pour moi cette issue négative :
    - la fébrilité sur coup de pied arrêté. Une faiblesse récurrente. Ceci dit, nos "bons" joueurs de tête se comptent sur les doigts d'une main : Raggi, Touré (quand il saute), et Adriano. Notre onze manque globalement de présence dans ce domaine.
    - la nervosité générale lors du dernier geste. Une nervosité qui explique les mauvais choix faits alors que nous étions en situation favorable : solution individuelle au lieu de joueur collectif, centre fort devant le but alors que la solution est en retrait, etc.

    Notre plus grand ennemi, c'est nous. Pas techniquement -nous avons de bons joueurs-, mais dans les têtes.
    C'est le taf de Ranieri de ramener la sérénité dans ce groupe. C'est à mon sens son plus gros challenge, qui déterminera l'issue de cette deuxième partie de saison.
    T'as vu le match en 3D, en 4D, sur un écran spécial, avec des lunette dernier cri ??? Parce que sur mon écran Viera Plasma dernière génération sur Eurosport HD, j'ai pas vu le même match ???

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •