Page 1 sur 20 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 199
  1. #1
    a.k.a. lunatik Entraine les U8 Avatar de CRom
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    491

    M. SISSOKO - A signé à Newcastle

    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    D'après Eurosport, on serait intéressé par le toulousain Moussa Sissoko. Et ça peut se comprendre... Ca paraît toutefois très très compliqué.

    http://mercato.eurosport.fr/football...iveevent.shtml
    Peut-être pas si compliqué que prévu en fin de compte...

    http://www.planete-asm.fr/actualite/...cet-hiver.html
    Dernière modification par CRom ; 09/01/2013 à 01h55.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Lunatik Voir le message
    Peut-être pas si compliqué que prévu en fin de compte...

    http://www.planete-asm.fr/actualite/...cet-hiver.html
    Pourtant je lis que la Ligue 2 sa l'emballe pas et que l'OM et des clubs anglais de première league sont aussi intéressé.......je ne vois pas en quoi le dossier parait plus simple.

    En revanche, l'intérêt monégasque le « fait sérieusement réfléchir » pour la saison prochaine en cas de remontée
    Pas pour cet hiver donc ?

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pourtant je lis que la Ligue 2 sa l'emballe pas et que l'OM et des clubs anglais de première league sont aussi intéressé.......je ne vois pas en quoi le dossier parait plus simple.
    logique que la L2 ça l'emballe pas,
    il risquerait de perdre sa place chez les Bleus, notamment ...

    Mais les dirigeants semblent avoir atteint un 1er objectif, celui d'intéresser et de faire réfléchir le joueur,
    qui selon l'Equipe, ne serait plus réticent à l'idée de rester en L1, la saison prochaine, d'autant plus que les clubs anglais qui sont les plus chauds sur le dossier, ne sont pas en très bonne position,

    à noter que l'offre monégasque pour cet hiver comporterait une clause de départ en cas de non montée,
    on remarque que Sadran ne serait plus opposé à le céder cet hiver, histoire de récupérer un peu d'argent,
    mais le joueur semble décider à finir la saison à Toulouse,

    et il a surement raison, vu que son statut de joueur libre va lui permettre de négocier un meilleur salaire et une bonne prime à la signature ...

    L'OM va aussi avancer sur le dossier, mais ils risquent d'être un peu justes sur le plan salarial, face à l'offre monégasque ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Il ne veut pas venir dès cet hiver ? Compréhensible.

    La solution : on l'achète dès cet hiver moyennant une petite indemnité (5 M€ ?) et on le prête au TFC dans la foulée. Et le tour est joué

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Oh Galla', c'est tout de suite qu'on en a besoin ! Pas à la fin de la saison.
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    5 M ? A 6 mois de la fin de son contrat ?

    Trop cher. Maxi 3 M je pense.

    Mais sinon oui effectivement l'achat dès cet hiver suivi d'un prêt au TFC est ce qui apparaîtrait le plus pratique aujourd'hui.

    En attendant qu'il arrive, on se fait prêter Koman
    Il ne viendra pas, je pense à moins de 5M d'euros, c'est un international, beaucoup de clubs sont dessus.
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Il ne veut pas venir dès cet hiver ? Compréhensible.

    La solution : on l'achète dès cet hiver moyennant une petite indemnité (5 M€ ?) et on le prête au TFC dans la foulée. Et le tour est joué
    L'intérêt de l'acheter dès cet hiver c'est de pouvoir l'utiliser tout de suite et de l'intégrer à l'équipe avant la remontée en L1 afin de s'assurer un meilleur départ. Si c'est pour le prêter 6 mois, autant attendre qu'il soit gratuit et tant pis s'il signe ailleurs.

  8. #8
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Vous voulez le faire signer pour quelques millions d'euros et le prêter 6 mois pour le récupérer cet été? Really?

    Sinon on peut aussi dépenser 0€ en transfert et juste lui faire signer un contrat, puisque son contrat actuel se termine dans 6 mois. Le résultat est identique, à part qu'on ne paye pas de transfert.

    Vous vous embourgeoisez les mecs.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  9. #9
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Sinon on peut aussi dépenser 0€ en transfert et juste lui faire signer un contrat,
    Et en même temps il perd sa liberté, puisque dans 6 mois il est libre d'aller où il veut, alors que là il sera lié avec nous, non ? Vois pas très bien l'intérêt pour "le joueur " de s'engager dans un tel truc, à moins qu'il y ait un détail qui m'échappe
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  10. #10
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Et en même temps il perd sa liberté, puisque dans 6 mois il est libre d'aller où il veut, alors que là il sera lié avec nous, non ? Vois pas très bien l'intérêt pour "le joueur " de s'engager dans un tel truc, à moins qu'il y ait un détail qui m'échappe
    Le détail qui t'échappe s'est peut être qu'il est libre de signer où il veut dès aujourd'hui pour n'arriver qu'en juillet, vu que son contrat se termine dans 6 mois. Et ce gratuitement. C'est la loi.

    Le détail qui t'échappe s'est peut être aussi que le fait de payer un transfert lui fera aussi perdre sa "liberté", vu qu'a un moment il faudra bien qu'il signe le contrat.

    Moi le détail qui m'échappe c'est le pourquoi de ta remarque.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •