Page 1 sur 19 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 184
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572

    [20ème journée : AS Monaco FC - Stade Lavallois Mayenne FC] Avant-match

    Devant la faible animation de la partie haute du vizu actuellement, logique compte-tenu de l'absence de match et d'actualité transfert, je me permets d'ouvrir à l'avance le topic de cette rencontre face aux Tangos.

    Même si ça ne veut pas dire grand chose il est toujours bon d'apprendre que Laval (16ème) s'est fait déculotter en amical (0-4) par Vannes (7ème de national).
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    l'avis d'un misérable mayennais au sujet du match, chipé sur un autre fofo :

    Les Tangos restent sur 5 défaites consécutives. Redescendus à la 16ème place du classement, ils sont à portée de fusil de ces chiens galeux de Niortais. Même le mythique stade Francis Le Basser commence à souffrir des affres du temps. 300.000€ de manque à gagner qui va rendre inévitable le transfert de la pépité Lindsay Rose. Oui, on peut parler de crise pour ce haut lieu du football national et international. Les supporters ont décidé d'organiser une manifestation deux jours avant notre affrontement. La tension est palpable en Mayenne. Le peuple est à cran et la goutte n'a jamais été aussi salvatrice pour réchauffer les cœurs meurtris.

    Nous allons rencontrer une bête à terre. La logique voudrait qu'une équipe comme la nôtre leur en colle 10.

    Mais on sait que les Tangos sont valeureux et susceptibles d'une réaction d'orgueil qui risque de peser sur le jeu de nos joueurs clefs, les Coulibaly, Adriano et autres Jakob Poulsen. On connaît aussi les fulgurances du duo Gamboa-Gimbert. Les GG flingueurs n'ont jamais eu leur pareil pour mettre à mal notre arrière-garde. Ils seront assistés par les Balijon, Belaud, Talmont, Rocu, Lebouc, Dreuslin, Falette... Autant de noms qui fleurent bon le purin et qui auront à cœur de créer l'exploit face aux stars de la Riviera nourris aux hôtels de luxe, aux bains de champagne, aux putes de la côte et aux pétrodollars russes.

    Les Tangos éreintés par la crise viendront avec la haine en bandoulière pour saigner les privilégiés du système.

    Match piège à l'évidence.
    de mon coté j'ai appris que pierre-emerick aubameyang était né et avait grandi à laval. et son pote d'enfance s'appelle KEVIN. le camouflet total pour cette ville, pour cette région.

    il va falloir que les autorités de ce pays se penchent SERIEUSEMENT sur les solutions à apporter pour faire disparaitre cet endroit de la carte de france.

    en vous remerciant.
    ☆☆☆☆

  3. #3
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    C'est Spree l'auteur de ce message ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    french flair
    ☆☆☆☆

  5. #5
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    . Oui, on peut parler de crise pour ce haut lieu du football national et international.
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    C'est un supporter de l'ASM si j'ai bien compris, non?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    l'avis d'un misérable mayennais au sujet du match, chipé sur un autre fofo :



    de mon coté j'ai appris que pierre-emerick aubameyang était né et avait grandi à laval. et son pote d'enfance s'appelle KEVIN. le camouflet total pour cette ville, pour cette région.

    il va falloir que les autorités de ce pays se penchent SERIEUSEMENT sur les solutions à apporter pour faire disparaitre cet endroit de la carte de france.

    en vous remerciant.
    Merci pour ce global moment Nutella du quote de l'autre post à son commentaire: c'est parfait et j'abonde.

    Michel le Millinaire c'était un peu le Helenio Herrena de Mayenne et à donc pleinement sa place dans le grand livre du football.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Mais quel tocard a pu écrire ça?


    edit: @juan, tu faisais moins ta princesse quand tu avais tes 15 verres de goutte dans le cornet. N'oublie pas tout ce que le bon peuple mayennais t'as apporté.
    Dernière modification par Spree ; 10/01/2013 à 22h23.

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    dans le france foot des vacances (paru la semaine après du match au mans), y'avait écrit que subasic était suspendu encore pour ce match
    j'espère que c'est une blague ou une coquille de leur part...
    ☆☆☆☆

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    dans le france foot des vacances (paru la semaine après du match au mans), y'avait écrit que subasic était suspendu encore pour ce match
    j'espère que c'est une blague ou une coquille de leur part...
    T'aimes pas Sourzy ?


    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •