Page 2 sur 21 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 203
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Formidable...
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #12
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Formidable...
    [qimg]http://www.parolesdefoot.com/wp-content/uploads/2012/10/Tony-chapron-300x173.jpg[/qimg]
    Voudrais pas y aller encore de mes remarques maladroites sur le faciès des autres, mais bon, le moins qu'on puisse dire est qu'il n'a pas l'air très sympathique, en vérité je voulais dire autre chose, mais je me suis promis de respecter la Charte à tout jamais
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  3. #13
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Des chiens ont doit voir des chiens enragés pour ce match, ils doivent tous se défoncer, Nantes joue à Sedan et va je pense sans problème prendre les 3 points.Ils ne doivent pas nous distancer, sans compter que oui une défaire au Mans et une victoire du 3ème et 4ème nous enlève du podium.

    Tout ça avec l'un des pire arbitre de ce pays et Adriano en défense ça sent le sapin heureusement que la fin du monde c'est demain

  4. #14
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Pleneuf parle de possible cataclysme, avouons que ce serait de circonstance, et un moindre mal comparé à ce que d'autres nous ont annoncé pour ce 21 décembre !

    Pour être les dindons de la farce, là aussi, ce serait de saison, beaucoup plus qu'en juin, non?
    Perso, comme dit par ailleurs, la seule fois où il m'importe vraiment d'être sur le podium, c'est au soir de la 38eme journée.
    Tomber à la 4 eme place demain ne me semblerait pas une catastrophe, au plus un caillou dans la chaussure de TKK en période de mercato, mais l'occasion d'une grosse remise en question de la part de tout le monde au club, y compris d'ailleurs, de la part de la portion congrue (et incongrue) des supporters qui imaginent qu'un gros budget doit garantir le succès.

    La montée devra se conquérir les armes à la main, elle n'est pas un acquis qu'il s'agirait de préserver bon an mal an en se maintenant sur une place de podium toujours plus bancale.

    Tiens, finalement, puisque comptablement parlant on peut se le permettre, et que logiquement, on devra bien perdre encore 1 ou 2 match d'ici la fin de saison, Ben, je choisis celui-là !
    ALLEZ LE MANS ! *

    *et vous trouvez ça Trolle ?
    Tu n'as pas tort, le seul moment où il importe d'être sur le podium (et à fortiori à la première place si possible svp) c'est à la 38e journée.

    Etre trop bien classé avant, ça peut être l'arbre (de Noël) qui cache la forêt. Pour le moment en tout cas, ça ne sent pas le sapin !

    Ceci dit, comme cadeau de Noël pour mon égo de supporter, je veux une victoire et être sur le podium, si possible premier, à la trêve !!

    Et concernant l'arbitrage, un Chap(r)on à Noël, quoi de plus logique ? Lui ou un autre, on se fait toujours fourrer...
    Dernière modification par Barbagiuan ; 20/12/2012 à 17h26.
    Daghe Munegu

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Tu n'as pas tort, le seul moment où il importe d'être sur le podium (et à fortiori à la première place si possible svp) c'est à la 38e journée.

    Etre trop bien classé avant, ça peut être l'arbre (de Noël) qui cache la forêt. Pour le moment en tout cas, ça ne sent pas le sapin !

    Ceci dit, comme cadeau de Noël pour mon égo de supporter, je veux une victoire et être sur le podium, si possible premier, à la trêve !!

    Et concernant l'arbitrage, un Chap(r)on à Noël, quoi de plus logique ? Lui ou un autre, on se fait toujours enfiler...
    idem. Quoi qu'il arrive samedi, on sera tout de même bien placé pour les matchs retour. Pas de quoi broyer du noir pendant les fêtes. On ne partira pas avec le même handicap que l'an passé.

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    On ne partira pas avec le même handicap que l'an passé.
    Ni avec le même effectif que maintenant (j'espère) !


    Gentil Bourriquet

  7. #17
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Tu n'as pas tort, le seul moment où il importe d'être sur le podium (et à fortiori à la première place si possible svp) c'est à la 38e journée.

    Etre trop bien classé avant, ça peut être l'arbre (de Noël) qui cache la forêt. Pour le moment en tout cas, ça ne sent pas le sapin !

    Ceci dit, comme cadeau de Noël pour mon égo de supporter, je veux une victoire et être sur le podium, si possible premier, à la trêve !!

    Et concernant l'arbitrage, un Chap(r)on à Noël, quoi de plus logique ? Lui ou un autre, on se fait toujours fourrer...
    lol !

    Donc, si on se prend une bûche au Mans, t'auras bien les boules !
    Et Chula viendra m'enguirlander en me traitant pour la millième fois de chat noir !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #18
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Formidable...
    [qimg]http://www.parolesdefoot.com/wp-content/uploads/2012/10/Tony-chapron-300x173.jpg[/qimg]
    il joue dans star strek ?

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    il joue dans star strek ?

    Non, dans X-Men, et il a une chaise roulante
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  10. #20
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Un petit Chap(r)on farci au foie gras pour samedi !!
    Daghe Munegu forever !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •