Page 1 sur 21 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 203
  1. #1
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778

    [19ème Journée : Le Mans - AS Monaco ] Avant-match

    Dernier match avant la trêve hivernale. Je viens de visualiser le classement et me suis rendu compte qu'une défaite là-bas (et ce déplacement justement, je le sens type notre match à Caen ) cumulée à une victoire de nos rivaux nous éjecterait purement et simplement du podium , et oui, Caen reçoit et dispose d'une meilleure différence de buts !!

    Autrement dit baïonnette au canon et serrons les fesses , car mon petit doigt me dit que si nous arrivons à la trêve 4ème, il va y avoir du grabuge, n'est-ce pas Mr RYBOVLEV ?
    Dernière modification par victoria ; 19/12/2012 à 15h15.
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  2. #2
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Dernier match avant la trêve hivernale. Je viens de visualiser le classement et me suis rendu compte qu'une défaite là-bas (et ce déplacement justement, je le sens type notre match à Caen ) cumulée à une victoire de nos rivaux nous éjecterait purement et simplement du podium , et oui, Caen reçoit et dispose d'une meilleure différence de buts !!

    Autrement dit baïonnette au canon et serrons les fesses , car mon petit doigt me dit que si nous arrivons à la trêve 4ème, il va y avoir du grabuge, n'est-ce pas Mr RYBOVLEV ?
    RYBOLOVLEV !!!

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le nul est jouable.
    on peut ramener un petit quelque chose du 72 j'en suis persuadé...
    subasic revient de suspension ou il en a pris 4 comme dingome ?
    ☆☆☆☆

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'espère une victoire étriquée bien pourrie, histoire de faire prendre définitivement conscience à Ranieri de l'importance capitale de recruter deux vrais milieux de terrain (un ce n'est pas suffisant).
    Plus que du match, c'est du mercato qu'il ne faudra pas passer à côté. Cela risque fort de déterminer la suite de notre saison à mon sens.
    A l'issue du mercato, Coulibaly, Poulsen et Dirar doivent véritablement sortir du onze, et pas attendre mars le temps que la recrue s'adapte ou récupère de ses blessures

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Victoire impérative pour partir un peu le cœur léger en vacance.

    Sortir du podium à la trêve serait un petit cataclysme.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #6
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Ca serait vraiment trop con d'avoir été sur le podium pendant 18 journées pour en sortir à la 19e juste avant la trêve, c'est certain. On serait les dindons de la farce. Je ne peux l'imaginer !
    Daghe Munegu

  7. #7
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Victoire 2-0

    Aucune explication sportive.

    J'ai juste l'habitude que l'ASM remporte son dernier match de l'année 2-0, c'est arrivé plusieurs fois

  8. #8
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Ca serait vraiment trop con d'avoir été sur le podium pendant 18 journées pour en sortir à la 19e juste avant la trêve, c'est certain. On serait les dindons de la farce. Je ne peux l'imaginer !
    Pleneuf parle de possible cataclysme, avouons que ce serait de circonstance, et un moindre mal comparé à ce que d'autres nous ont annoncé pour ce 21 décembre !

    Pour être les dindons de la farce, là aussi, ce serait de saison, beaucoup plus qu'en juin, non?
    Perso, comme dit par ailleurs, la seule fois où il m'importe vraiment d'être sur le podium, c'est au soir de la 38eme journée.
    Tomber à la 4 eme place demain ne me semblerait pas une catastrophe, au plus un caillou dans la chaussure de TKK en période de mercato, mais l'occasion d'une grosse remise en question de la part de tout le monde au club, y compris d'ailleurs, de la part de la portion congrue (et incongrue) des supporters qui imaginent qu'un gros budget doit garantir le succès.

    La montée devra se conquérir les armes à la main, elle n'est pas un acquis qu'il s'agirait de préserver bon an mal an en se maintenant sur une place de podium toujours plus bancale.

    Tiens, finalement, puisque comptablement parlant on peut se le permettre, et que logiquement, on devra bien perdre encore 1 ou 2 match d'ici la fin de saison, Ben, je choisis celui-là !
    ALLEZ LE MANS ! *

    *et vous trouvez ça Trolle ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Chapron à l'arbitrage, youpi.
    Pour qui le rouge cette fois?

    Ça sent méchamment l'enfilade cette histoire.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  10. #10
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Chapron comme arbitre ???? Oulala serrons les fesses, car si j'ai bonne mémoire ce mec nous a assez souvent entubé, me trompe-je ?
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •