Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 68
  1. #21
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par bargas42 Voir le message
    Sur les 10 dernieres années, pour ma part je pense a Guidolin, qui malheureusement n'a pas eu la confiance qu'il meritait.
    Nous n'avons pas atteint des sommets dans le jeu mais ca ressemblait a quelque chose et son projet de jeu semblait prendre forme.

    Sinon tu vas relancer le debat Deschamps !!!
    Et toi tu vas relancer le débat Guidolin

    Je sais que c'est tentant de se laisser berner par ses trois premiers matchs au louis II et par le fait qu'il bossait un peu la tactique aux entrainements, mais j'ai pas la mémoire courte.

    Je me souviens très bien de l'extrême insuffisance des résultats et du fond de jeu. J'ai jamais compris l'engouement autour de Guidolin, ça restera toujours un mystère pour moi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je suis en train de mater Lorient jouer et rouler sur l'ASSE, ça laisse rêveur...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #23
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et toi tu vas relancer le débat Guidolin

    Je sais que c'est tentant de se laisser berner par ses trois premiers matchs au louis II et par le fait qu'il bossait un peu la tactique aux entrainements, mais j'ai pas la mémoire courte.

    Je me souviens très bien de l'extrême insuffisance des résultats et du fond de jeu. J'ai jamais compris l'engouement autour de Guidolin, ça restera toujours un mystère pour moi.

    Je te trouve tres caricatural sur le passage du tacticien italien sur le banc.
    Je n'evoque pas un fond de jeu leché mais j'ai des souvenirs de base de construction, qu'il y avait une idée d'un collectif.

    Sur le plan des resultats, ils n'etaient pas a la hauteur de nos attentes je te le concede, mais pouvions nous esperer mieux en si peu de temps d'un groupe qui avait beaucoup perdu en seulement quelques années?
    L'idée de le voir plus longtemps sur le banc m'aurait plu.

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par bargas42 Voir le message
    Je te trouve tres caricatural sur le passage du tacticien italien sur le banc.
    Je n'evoque pas un fond de jeu leché mais j'ai des souvenirs de base de construction, qu'il y avait une idée d'un collectif.

    Sur le plan des resultats, ils n'etaient pas a la hauteur de nos attentes je te le concede, mais pouvions nous esperer mieux en si peu de temps d'un groupe qui avait beaucoup perdu en seulement quelques années?
    L'idée de le voir plus longtemps sur le banc m'aurait plu.
    Ce qu'il y a c'est que je me souviens d'un mec qui a été le premier a aligné six défenseurs sur le terrain. J'aime pas les entraineurs hyper défensifs et ça ça changera jamais.

    Alors si tu fais ce genre de choix odieux mais qu'en plus derrière tu es également décevant dans les résultats, c'est fini. Perso j'avais pas besoin d'un mois de plus, mais je sais qu'étrangement Guidolin a laissé de bons souvenirs ici.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Petite remontée de ce topic pour rendre hommage au génie tactique de Paulo la Science qui a remisé au placard Johan Cruyff et Rinus Michels.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'aimerais bien qu'on respecte un peu plus l'ex-sélectionneur de l'équipe d'oman s'il vous plait (oui, il vient de se faire virer).
    en vous remerciant,
    ☆☆☆☆

  8. #28
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Blueb Voir le message
    Petite remontée de ce topic pour rendre hommage au génie tactique de Paulo la Science qui a remisé au placard Johan Cruyff et Rinus Michels.
    Blueb, pourrais-tu je te prie citer le message auquel tu fais allusion ? Parce que là, à chaud, je ne trouve pas et ça m'intéresse un brin.
    Gracias.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Blueb, pourrais-tu je te prie citer le message auquel tu fais allusion ? Parce que là, à chaud, je ne trouve pas et ça m'intéresse un brin.
    Gracias.
    http://www.asm-vizu.net/showthread.p...ht=#post947806

    Je plussoie Bloublou dans la mesure où Rinus Michels reste celui qui a popularisé le 4-3-3 dans les 70's avec l'Ajax puis les Pays-Bas ; toutefois, d'autres avaient connu quelques premiers succès avec ce système avant lui (Ernst Happel notamment, vainqueur de la C1 avec Feyenoord en 1970).


    Sinon, d'après vous, qui peut-on viser l'été prochain ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #30
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    J'avais vu ce message, mais j'imagine bien qu'il y en a un antérieur sur lequel tout cela se base. Celui le plus proche que je trouve parle vaguement d'un système en 4321 que Le Guen avait instauré à Lyon, mais à part ça...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •