Page 2 sur 16 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 151
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est LooL.

    Une équipe bis qui perd au TAB à l'extérieur lors d'un match de coupe qui ne serait pas une priorité je dis pas.. mais à la maison c'est une faute grave... que la CDF nous importe ou pas....

    Quand je vois la compo... certes c'est loin d'être le 11 titulaire en championnat mais bon.. ce n'est pas non plus l'équipe réserve.

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    On n'a pas d'envie, pas de joueur, pas d'équipe, pas de fond de jeu, ils me font pitié!!!

    Je me suis gelé 2h30 au stade pour voir des tocards n'arrivant même pas à passer en 1 contre 1, ni à aligner 2 passes...

    Vraiment, une honte!!!

    On finit sur les rotules, à 9, avec Kurzawa et Germain blessés, alors que les bressans cavalaient encore comme des lapins...

    Ranieri, aux chiottes, s'en est trop!!! Compo de merde, gestion de merde, tactique de merde, préparation de merde, équipe de merde!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    germain qui tire en 7e fait une passe molle au gardien selon les dires nan mais sérieux quelle pucelle.


    Edit:

    Constat amer - On ne jouera l'Europe que dans minimum 1 an et 9 mois.
    D'ici là, bon courage pour attirer les gros joueurs

    Edit 2 : Fraz
    Dernière modification par Shuryuken ; 08/12/2012 à 19h21.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  4. #14
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Ce qui est flippant, au-delà de la voix de névropathe de Jean-Jacques Zarb, c'est qu'on avait quand même deux ailiers censés être des "provocateurs", Ocampos et Bajrami, mais qu'on n'a pas beaucoup inquiété l'adversaire si j'en crois le live du club + les gargouillis du Zarb. Faudra voir ce qu'en disent ceux qui ont assisté au sketch.

    Ce match va vraiment foutre le bourdon au pibe, et c'est emmerdant.

    Sinon, aligner le milieu Ndinga-Poulsen-Coulibaly à domicile face à une National, il y avait peut-être mieux à faire pour envoyer du jeu. Une seule pointe (Germain) face à une équipe de crevards, c'est compliqué. Pourquoi ne pas avoir tenté Ocampos en soutien sur un match comme celui-ci ? C'est là que la blessure de Ribas est chiante.

    Bref, je pense surtout que Ranieri sait qu'il joue sa tête sur le Championnat et qu'il se foutait de cette Coupe et de celle de Thiriez. Et il a pris le match à la légère, comme la plupart des joueurs.

    L'élimination ne me peine pas. Autant qu'on en finisse vite et qu'on se consacre à la Ligue 2. Ce qui est plus glauque, c'est de perdre à domicile face à une équipe "plus faible". Et visiblement, sans rien montrer...

    Ah oui, Ndinga blessé aussi, c'est bien.
    "Un poco de amor francés."

  5. #15
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Il a donné quoi O'campos ?

    Parcequ'après Dirar et N'Dinga, j'ai l'impression qu'on se plante à chaque fois qu'on fait un gros transfert.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    germain qui tire en 7e nan mais sérieux quelle pucelle.
    surement parce qu'il était blessé, et qu'il ne se sentait pas de le tirer plus tôt,
    vu qu'en temps normal, c'est l' 1 des tireurs attitrés, avec Touré et YFC ...

    Non la question n'était pas d'être plus fort ou moins fort,
    fallait juste se qualifier,
    après certes, le scénario en prolongation est extraordinaire,
    2 (ou 3 ?) blessés et 1 carton rouge en 10 min,
    c'est surement du jamais vu !!!

    Mais on a eu 90 min pour mettre 1 but, auparavant ...
    En face, je ne suis même pas sûr qu'ils ont eu besoin de faire leur match de leur vie,
    mais juste jouer le scénario prévu avant le match,
    tenir le 0-0 le plus longtemps possible (c'est une équipe qui prend peu de buts en championnat), et miser sur 1 contre ou les TAB ...

    Par contre, je ne remettais pas forcément en cause la prestation de Sourzac, qui semble avoir fait qqs arrêts, notamment pendant la prolongation,

    mais sur 7 TAB, il n'en stoppe aucun, et même si les adversaires s'étaient surement préparés en conséquence à cet exercice,
    c'est un chiffre qui fait mal pour un gardien ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    On n'a pas d'envie, pas de joueur, pas d'équipe, pas de fond de jeu, ils me font pitié!!!

    Je me suis gelé 2h30 au stade pour voir des tocards n'arrivant même pas à passer en 1 contre 1, ni à aligner 2 passes...

    Vraiment, une honte!!!

    On finit sur les rotules, à 9, avec Kurzawa et Germain blessés, alors que les bressans cavalaient encore comme des lapins...

    Ranieri, aux chiottes, s'en ai trop!!! Compo de merde, gestion de merde, tactique de merde, préparation de merde, équipe de merde!!!
    Je suis d'accord sur le fond, maintenant, faut aussi voir qu'on joue Caen mardi et que le turnover était obligatoire.

    J'espère que suite à ce match, certains se retrouveront sur la liste de transfert pour le mercato hivernal, pas de raisons de garder des mecs qui n'ont pas le niveau et pas l'envie.

  8. #18
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Et ben... on perd aux tab et ma nana m'a posé un lapin.


  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Et ben... on perd aux tab et ma nana m'a posé un lapin.



    Bien fait!!!!!!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #20
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    543
    pour moi c'est les joueurs qui on etaient nul pas ranieri.
    kurzawa nul défensivement qui perds régulièrement le ballon sans aucun replis.
    ocampos qui fait toujours la meme feinte de merde pour perdre le ballon
    ou alors le transversalement de coulibaly de le vent.
    n'dinga a été fantomatique.
    labor a mal debute mais c'est bien repris.
    appiah, je comprends qu'on ne le prolonge pas.
    germain est un joueur moyen.
    bajrami assez moyen.
    adriano a fait du adriano face des a joueurs de son niveau.
    le meilleurs a été poulsen a mes yeux.
    aucun jeux en mouvement aucun appel de balle rien neant nada.
    bourg peronas merite la victoire largement pour moi.
    que dire du penalty de germain . pourtant tous les penalty ont été bien tire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •