Page 93 sur 100 << Première ... 43839192939495 ... Dernière >>
Affichage des résultats 921 à 930 sur 995

Discussion: Mon petit gazon

  1. #921
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Ça va être compliqué la saison MPG. Le covid à Montpellier va me décimer et je vais m'avancer pour mon premier match sans gardien (je la joue comme Rudi Garcia et j'essaie déjà de me trouver des excuses )

  2. #922
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Plus qu'une journée, on sait tous que Kiro sera le champion, même si j'espère secrètement un gros match des joueurs d'Insaeus (hebus bordel donne tout faut le faire tomber, il est tout en haut depuis le début on dirait le psg).

    Qui sera chaud pour relancer ? Des nouveaux participants ? Le Fc Maazou sera t'il toujours de la partie ?

  3. #923
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Chaud pour la deuxième partie de saison, j'espère ne pas rater mon mercato cette fois.

    Mon équipe pue la lèpre, on dirait Arles-Avignon.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #924
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Evidemment que le FC Maazou sera encore présent ! J'ai eu Neymar-Ben Yedder, sur le papier c'était lourd, mais seulement sur le papier... Mais du coup, si tout le monde continue, on recommence à 0 ou on prend l'option où on garde les joueurs de son effectif que l'on souhaite ?

  5. #925
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Jamais de la vie mon petit pote !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #926
    Coupe les citrons Avatar de Jaratchoum
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    286
    Je suis chaud pour intégrer le championnat ! Vous prévoyez mercato à quel moment?

  7. #927
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Je suis chaud pour me refaire.
    De la neige en été.

  8. #928
    Coupe les citrons Avatar de kiro_
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    94
    Messages
    277
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Plus qu'une journée, on sait tous que Kiro sera le champion, même si j'espère secrètement un gros match des joueurs d'Insaeus (hebus bordel donne tout faut le faire tomber, il est tout en haut depuis le début on dirait le psg).

    Qui sera chaud pour relancer ? Des nouveaux participants ? Le Fc Maazou sera t'il toujours de la partie ?
    Heyyy ! Insaeus m'a battu au match aller... 5-1 !
    Ce n'est pas encore fini.

    Ok pour moi pour nouvelle saison!

  9. #929
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Je laisse ma place pour la prochaine saison. Mais je compte quand même tout donner sur cette dernière journée pour finir dans la 1ere partie du tableau.

  10. #930
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Incroyable ! Ce matin je regarde juste mon résultat car je pensais pas avoir remporter le dernier (vu que Toko Ekambi ce fait refuser son but IRL + Thauvin qui a loupé son penalty). A côté de ça il me rester une valise à Nanard que je n'ai pas mise car je savais que la boucherie Vegan avait encore un miroir. Je chatte avec 2 buts MPG pour gagner le match.
    Et c'est tout. Je regarde pas le classement persuadé que Kiro à gagné, puis en cliquant sur la notif de fin de saison, je tombe sur le "on remet le couvert ? La ligue 1 Vizu eat c'est terminé sur la victoire du Ouaikro Fc..."

    Je pensais pas à un retournement de situation comme ça, Kiro à été premier tout le long, et s'il avait mis un seul but dans le dernier match c'était bon pour lui.

    Leto qui accroche le podium, et le Fc Maazou qui gagne son dernier match et qui finit dernier mais ça ce joue à la différence de but


    Pour la prochaine je suis pour relancer un nouveau championnat pour que tout le monde puisse rechanger d'effectifs. Si on est 8 je pense que l'on peut attendre la fin du mercato d'hiver. Si on est 10 faut relancer rapidement par contre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •