Page 82 sur 100 << Première ... 3272808182838492 ... Dernière >>
Affichage des résultats 811 à 820 sur 995

Discussion: Mon petit gazon

  1. #811
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Ce serait chouette que chacun fasse un petit compte-rendu de son effectif !

    Je me lance, avec un mercato globalement conforme à mes souhaits, malgré quelques petites désillusions.

    J'avais fait le choix de ne pas cibler de "gros" parisiens (Mbappé, Icardi, Neymar, Cavani, Verratti...) afin d'éviter de me disperser et de jouer gros sur des pistes provinciales de bonne qualité.

    - Dans les cages j'ai eu Matz Sels et Bingourou Kamara, les deux gardiens de Strasbourg, pour un prix somme toute modeste.
    - En défense, j'avais essentiellement ciblé de jeunes pousses offensives, n'hésitant pas à lâcher un chèque un peu plus conséquent pour être sûr de les arracher (21 millions sur Aït-Nouri, Hamari Traoré et Bradaric par exemple). J'ai eu Abdou Diallo et Thomas Romain pour quasi rien aussi, de quoi m'assurer une bonne assise et d'éviter les Rotaldo.
    - Au milieu, j'ai payé beaucoup trop cher pour Golovin (37 au lieu de sa côte à 12) étant donné que j'étais finalement seul dessus... Pareil pour Yazici et Sarabia. Mais enfin ce n'est pas bien grave et au rayon des satisfactions, la sensation Cavaminga pour 29 bâtons.
    J'ai fait Ibrahima Diallo pour avoir la connexion des deux frères honnis du Rocher dans ma team.
    - Devant, je me suis fait plaisir sur Wissam en lâchant 89 millions. Un peu disproportionné (carrément même) et ça m'a fait loupé Osimhen sur lequel je n'avais mis que 53M€. J'aurais dû rééquilibrer mes enchères avant de valider, c'est dommage. J'ai pu avoir Max-Alain "petite magie bis" Gradel à côté, ce qui me va bien aussi.
    Bon mais du coup avec la tune qu'il me restait j'ai fait un all-in sur Slimani pour 62 patates au deuxième tour.
    Finalement, je n'aurais loupé que deux joueurs : Osimhen et Thomas Meunier.
    Tranquille

    Mon groupe complet :

    G: Sels, Kamara
    D: Aït-Nouri, Hamari Traoré, Bradaric, Abdou Diallo, Thomas Romain, Kwateng
    M: Sarabia, Camavinga, Ibrahima Diallo, Golovin, Yazici, Del Castillo, Ferhat
    A: Ben Yedder, Slimani, Gradel, Cardona, Gouiri
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #812
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il nous manque Eduardo Jardim pour clôturer le tour 2 du mercato.

    Go !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #813
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Pour ma part c'est l'inverse, il y a 20 joueurs cibles qui me sont passes sous le nez, dont le duo Cavani-Neymar... au temps. (Meme prix, mais Wharhol United avait encheri en premier). Ma tactique de cibler beaucoup de gros (cez 2 la + Mbappe + Icardi + Oshimen) m'est bien revenu en pleine face vu que j'en ai eu aucun.

    Je me suis rattrape sur Depay au deuxieme tour, mais psa de quoi etre particulierement jouasse.
    AU final, ma defense devrait etre plutot solide (Herelle, Gagnon, Dubois, Kimpembe, Kos', Da Silva) et j'ai tout mise sur une nouvelle grosse saison de Attal sur lequel j'etais etrangement seul.
    Ma puissance offensive sera dans les pieds des lillois (Ikone/Bamba) au milieu, et des lyonnais (Reine Adelaide-Terrier-Traore-Depay-Cornet).
    Le tout entoure de valeurs "sures", comme Grenier, De Preville. Et puis.. pourquoi ne pas voir un peu de magie avec Choupo Motting ou Kakuta ??

    Une equipe "plaisir"

  4. #814
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Pour ma part, j'ai voulu miser sur 4 joueurs qui sans être dans le top 3 des meilleurs joueurs du championnat sont capables d'aligner leurs 10-15 buts dans la saison : Osimhen, Benedetto, M'Baye Niang et Di Maria. J'ai calculé, je vise 1,5 but par match en moyenne avec ces 4 là.
    ça m'a coûté la moitié de mon budget.

    Avec le reste, on bricole : quelques paris au milieu (Moses de Nantes, Dia de Reims, Claude Maurice de Nice), deux buteurs capables de venir remplacer mes titulaires en cas de pépin (Delort et Koulouris), et une défense discount mais non dénuée de talents (Alvarez, Aguilar, Kehrer, Meunier et Benitez notamment).

    Au final, j'ai loupé que 3 enchères mais pas les joueurs sur lesquels j'étais le plus chaud (Rulli, Dante et Payet), donc satisfait.
    Après je regarde les effectifs de tout le monde, et à 6, personne n'a à rougir de quiconque.
    ça va être serré !

    ps: j'ai soigneusement évité tout lyonnais.
    De la neige en été.

  5. #815
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Effectif court pour moi, 19 joueurs. Mon attaque sera portée par Dembélé et des buteurs moyens +; un gros milieu de terrain, clairement mon point fort avec des tireurs de penalty (Cyprien, Payet, Khazri?) et des joueurs marquant assez régulièrement. Une défense formée de joueurs peu clinquants mais régulièrement titulaires dans des équipes "solides" en général, avec dans les buts Rulli, qui me fait bonne impression depuis le début de saison.
    Lors des enchères, je n'ai raté "que" Niang et Benedetto au 1er tour et Claude-Maurice au 2è tour, donc pas trop de regrets.

    GB: RULLI, BERTAUD
    DEF: MEXER, SIMAKAN, DEBUCHY, DANTE, FOKET, PEDRO MENDES
    MIL: THAUVIN, KHAZRI, PAYET, DOUMBIA, CYPRIEN, BOURIGEAUD
    ATT: DEMBELE, AJORQUE, HWANG, LABORDE, CHARBONNIER


    PS: Evidemment aucun parisien, acheter PSG et notamment leurs attaquants, c'est pour les petits joueurs.

  6. #816
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il nous manque Eduardo Jardim pour clôturer le tour 2 du mercato.

    Go !
    Ah ouais vous êtes grave à la bourre !
    Après, l'avantage c'est que la prochaine journée est dans longtemps. Alors ça ne met pas trop de pression.

    Le truc c'est que si vous n'avez pas fini le mercato avant demain à 02h, selon le décompte, une IA enchérira aléatoirement pour ceux qui ne l'ont pas fait.
    Et ce serait quand même moins marrant.

    Gageons qu'avec le week-end, les retardataires auront un peu plus de temps à consacrer à la partie.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #817
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Tour 2 terminé. Je mettrai des captures d’écran du mercato et des effectifs finaux lorsqu’on aura terminé les enchères.

  8. #818
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    En ce qui me concerne au tour 1, j'avais misé une grosse partie de mon budget (116m) sur un petit inconnu, Mbappé, mais quelqu'un m'est passé devant en le surpayant 186m
    Du coup j'ai pas eu le joueur et mon budget sur ce tour 1 était bien entamé, et je décide de mettre un peu d'argent sur un titulaire d'une équipe pas forcément uppé pour assuré le coup (en l'occurrence Guirassy) et pour les autres attaquants des joueurs pas chère pour le quota.

    Je décide aussi de misé sur le gardien qui a encaissé le moins de but en ce début de saison (rajkovic) et ses remplaçant, en cas de blessure. Sauf que lui aussi met passé sous le nez... Mais pas ses remplaçants
    Sinon le deuxième joueur sur qui je misé gros était Thauvin, qui est quand même la plus grosse valeur marchande de Marseille et qui revient de blessure, que j'ai eu à 71m... Et cette fois-ci c'est moi qui a surpayé puisque l'on était 2 dessus et le deuxième à mis 27m, sans respect.
    Mon troisième joueur le plus chère sur ce tour 1 est Rémi Oudin, que j'arrive à obtenir pour 41M, mais qui n'est pas attaquant.

    J'ai aussi fait le choix de misé une somme importante sur des latéraux offensif et j'ai pu avoir Lala, et Attal. Et des joueurs de CPA comme Kakuta et Ferhat.

    Je fais le choox de ne pas miser sur les monegasques sur ce premier tours en pensant que les prix serait très haut... Au final pas tant que ça, on dirait que personne croit en notre equipe même Ben Yedder passe au tour 2 sans avoir était choisit.


    Bilan sur ce premier tour je me retrouve sans attaquant potable, sans gardien titulaire, et mon budget est sérieusement entamé parce-que j'ai eu quasiment tous les autres joueurs pour lesquelles j'ai parfois surpayé, autrement dit c'est pas fameux.


    Pour le tour 2, je décide bien évidemment de prendre un gardien titulaire et des attaquants.
    Je répartie mon budget restant sur 4 joueurs, Gurtner, Ounas, Ben Yedder, et Benedetto, en mettant le plus gros de mon bugtet sur les 2 derniers. Mais une équipe avec plus de budget, me passe devant pour les 2 attaquants.

    Je n'ai toujours pas d'attaquant potable pour ce tour 3.
    Le reste de mon argent sera donc sur des AC, mais le choix est restreint. Gaetan Laborde , Khalifa Coulibaly , et Moussa Konaté sont mes favoris. Je surpaye volontairement mais en pensant que j'en aurai 2 sur 3, pour ensuite pouvoir acheter les gardiens remplaçant d'Amiens sur un dernier tour

    ...j'ai eu les 3, mon mercato est clos, et si Gurtner se blesse, il faut que j'espère que Rajkovic se blesse aussi pour pouvoir mettre les remplaçants de Reims. VDM

    Au final, j'ai une défense correct, un milieu correct, un gardien assez bon mais faut qu'il se blesse et une attaque qui pue la merde. Je compte donc sur tous le monde sauf mon attaque pour marquer des buts


    Édit: je viens de faire le tour des effectifs, l'objectif est simple, ne pas finir dernier.
    Dernière modification par ouaikro ; 07/09/2019 à 13h18.

  9. #819
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Pour les amateurs, j'ai lancé une Champions en parallèle :
    LMJTXMAR
    De la neige en été.

  10. #820
    Coupe les citrons Avatar de kiro_
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    94
    Messages
    277
    Hello, de mon côté :

    GK : NAVAS - RAJKOVIC
    DEF : MARQUINHOS - BERNAT - GABRIEL - DANTE - MEUNIER - SAKAI - KIMPEMBE
    MIL : AOUAR - CYPRIEN - SARABIA - KHAZRI - DRAXLER - HERRERA - CAPELLE - BAKAYOKO - SIMON
    ATC : DELORT - B. TRAORE - CHARBONNIER - RIPART - ALIOUI - BERIC - AUGUSTIN - BAHOKEN

    1er tour :
    Jai misé sur : Mbappé (91 vs 186) - Depay (32 vs 40) - Slimani (29 vs 30 ) - Delort (25) - en quatuor offensif, mais je n'ai eu que Delort.
    Je me doutais que Mbappé allait être pris au dessus de 100M , ce qui m'a permis de me focaliser sur Marquinhos (40) - Aouar (37) - Cyprien (35) - Navas (30) - Khazri (28) - Rajkovic (25)

    2eme tour :
    Neymar - Di Maria - Benedetto - Thiago Silva - Maripan me passe sous le nez.

    3eme tour :
    Gelson Martins - Laborde - Lecompte - Kolodziejczak me passe sous le nez.

    et au final :

    DFC : J'ai pris pas mal de joueur de paris en defense, car avec leur effectif, je vois jouer régulièrement durant la saisons en L1 marquinhos, meunier, bernat et kimpembe. Dante Sakai Gabriel, c'est pour la rotation.

    ML : Très varié, 7 clubs représentés, dont plusieurs valeurs sur (aouar, cyprien, khazri) et d'autres pari (capelle baka simon), et 3 parisiens qui joueront régulièrement en L1 (Sarabia, Herrera et Draxler)

    ATC : Aucun premier choix, mis à part Delort, mais je me suis rattrapé sur des buteurs maison/domicile (charbonnier, ripart, alioui, beric, bahoken). Je compte aussi Augustin et B. Traoré qui ont un peu le même profil, c'est à dire que lorsqu'ils ont un temps fort, ils sont capable de marquer sur 3-4 matchs d'affilé (un peu comme Cornet).

    ----

    Un effectif qui se disputerait les places pour la champion's league je pense. Le titre, un peu moins à cause des attaquants. Quoi que Delort - Traoré avec Khazri en faux 9, ça peut être pas mal.. qui sait !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •