Page 31 sur 100 << Première ... 2129303132334181 ... Dernière >>
Affichage des résultats 301 à 310 sur 995

Discussion: Mon petit gazon

  1. #301
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Oui j'ai Valbuena qui a mis un but en MPG. Perdu 4-2 contre JeSse ca pique un peu...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #302
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Y'a eu Verrati dans notre poule. Les gardiens ont eu des méchantes notes, ceci explique cela (contre moi, Ruffier a eu 8, impossible de marquer..)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #303
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 802
    J'ai une note globale de 64, mon adversaire de 57. Résultat 1-1 mouais...

  4. #304
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ouai faut que je me penche sur la notation je pige rien et ça me parait etre a l'arrache... J'espère me tromper, ca casserait le trip.

  5. #305
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    C'est simple, tu prends la note de ton attaquant qui ne marque pas contre la note moyenne de la défense. S'il est au dessus, il affronte le gardien (donc la note du gardien est très importante). S'il est toujours au-dessus, but.

    Pour un milieu c'est le même système sauf que quand il arrive devant la défense tu dois retrancher un a sa note, et 2 pour un defenseur (ce qui traduit le fait que les milieux marquent moins que les attaquants, et les defenseurs encore moins...)

    Donc devant un gardien qui a obtenu un 6, l'attaquant devra avoir eu 7, le milieu 8 et le defenseur 9 pour qu'un but virtuel soit inscrit.

    Si le gardien d'en face a 10, tu peux avoir la moyenne d’équipe que tu veux tu marqueras pas. Moi je trouve le système logique et je comprend pas trop le raisonnement "J'ai une note globale de 64, mon adversaire de 57. Résultat 1-1 mouais..."

    Dans la réalité aussi l’équipe qui joue le mieux n'est pas forcement celle qui gagne car tout ce qui compte dans le football c'est de marquer plus de buts que l'adversaire....
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #306
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Le jeu tourne est faite beaucoup sur la note du gardien. Une très faible note est ça peut-être l'avalanche de but, à l'inverse à 8+ et c'est impossible de marquer.
    C'est dommage que le jeu tourne finalement que sur un gardien, mais ça reflète aussi beaucoup la réalité. Si ton super gardien fait des boulettes à la Trapp, même avec les meilleurs joueurs sur le terrain, tu perdra des points.
    A l'inverse un Enyama contre Monaco ou l'OL semble invisible.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #307
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 802
    Donc un joueur ne peut pas marquer un but réel et un MPG ?

  8. #308
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par olive Voir le message
    Donc un joueur ne peut pas marquer un but réel et un MPG ?
    Non il peux pas. Sinon ça serai quasiment automatique, vu qu'un buteur à beaucoup de bonus pour sa note finale.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #309
    18ème homme Avatar de JeSSe
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Essonne (91)
    Messages
    812
    Mais non t'en fais pas Popoche, tu seras pas le seul :)

    3 de mes joueurs dans l'équipe type 5ème journée de l'équipe ( Enyeama-Pallois-Kazhri ), aucun sur ma feuille de match.
    Y'a pas a dire je suis un visionnaire =)

  10. #310
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est simple, tu prends la note de ton attaquant qui ne marque pas contre la note moyenne de la défense. S'il est au dessus, il affronte le gardien (donc la note du gardien est très importante). S'il est toujours au-dessus, but.

    Pour un milieu c'est le même système sauf que quand il arrive devant la défense tu dois retrancher un a sa note, et 2 pour un defenseur (ce qui traduit le fait que les milieux marquent moins que les attaquants, et les defenseurs encore moins...)

    Donc devant un gardien qui a obtenu un 6, l'attaquant devra avoir eu 7, le milieu 8 et le defenseur 9 pour qu'un but virtuel soit inscrit.

    Si le gardien d'en face a 10, tu peux avoir la moyenne d’équipe que tu veux tu marqueras pas. Moi je trouve le système logique et je comprend pas trop le raisonnement "J'ai une note globale de 64, mon adversaire de 57. Résultat 1-1 mouais..."

    Dans la réalité aussi l’équipe qui joue le mieux n'est pas forcement celle qui gagne car tout ce qui compte dans le football c'est de marquer plus de buts que l'adversaire....
    ah ! merci pour cette explication limpide tarô !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •