Page 3 sur 13 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 123
  1. #21
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par [M] Voir le message
    Je crois que si les mecs prennent un peu confiance en eux et posent leur jeu en début de match, on peut facilement leur en mettre 4. On a l'effectif pour en tout cas.

    Ils peuvent être 10 derrière, si on est bien regroupé au milieu et avec un Touré en forme, on doit dérouler. Je persiste à croire qu'il faudrait une victoire fleuve au Louis II pour gagner en confiance.

    Les victoires à l’arrachée, si importantes soient-elles, j'en ai un peu ras le bol au vu de notre standing.
    A non mais "qu'il faudrait " je suis bien d'accord avec toi, seulement voilà, il y a loin de la coupe aux lèvres
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  2. #22
    Entraine les U8 Avatar de Dens
    Date d'inscription
    June 2012
    Messages
    402
    Gagnons déjà.
    Le jeu flamboyant et les scores fleuve, c'est pas pour tout de suite.
    Il est temps de s'extirper de la meute car le temps passe et je voudrai bien éviter d'avoir à serrer les fesses au mois de mai et juin.

  3. #23
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Et un bon 4 à 0 pour le montrer ce que ça fait de perdre sur un score large, et le gout du national qui nous trainait dans notre bouche l'année précédente...

  4. #24
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Un ptit 2-0 avec un doublé d'Ibra et 2 smacks du Spartiate me suffiraient amplement !

    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    J'ai deux places en tribunes 1ères, à retirer 2h avant le match, gagnées sur FB, me demandez pas pourquoi j'ai joué, même moi je ne sais pas.
    Les 2 premiers qui m'envoient leurs noms par MP je leurs file les places
    Putain ça sert d'être pote avec Nimani
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Citation Envoyé par Dens Voir le message
    Gagnons déjà.
    Le jeu flamboyant et les scores fleuve, c'est pas pour tout de suite.
    Il est temps de s'extirper de la meute car le temps passe et je voudrai bien éviter d'avoir à serrer les fesses au mois de mai et juin.
    Assez d'accord, il faut empocher un max de points d'ici à la trêve si possible, peu importe la manière, un peu comme la [presque] remontée fantastique de l'an passé. L'idéal serait de creuser un petit écart d'au moins 6 points avec la 4ème place.
    En fait faut juste qu'on maintienne un minimum syndical ( les individualités permettent çà, à défaut du jeu d'équipe jusqu'à présent ) jusqu'à ce que la concurrence s'essouffle du fait d'un manque de richesse dans l'effectif, contrairement à nous qui sommes bien fournis ( coucou Nacer B. ).
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  6. #26
    18ème homme Avatar de Vi-Zubasic
    Date d'inscription
    September 2012
    Messages
    501
    Dumas sur Eurosport disait qu'on allait alterner les phases où l'on prendrait des points en jouant mal avec des phases où on essaierait de bien joué en perdant des points par ci par là.
    Là c'est moi qui extrapole, l'idée étant de combiner les deux phases afin de converger vers un jeu correct tout en prenant les points
    Ni Dieu, ni Maître même nageur.

  7. #27
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Pour ce match on peut se permettre, à mon avis, de laisser Kagel et Touré au repos. Ce sont les 2 joueurs de l'effectif qui ont le plus joué et je pense que leur piètre prestation de Clermont était du en partie à la fatigue.

    Ca donnerait : Suba Rico Wolf Raggi Tzav Papys Ndinga Dirar Dingome ou Poulsen YFC Germain

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Avec moi, ça fait +2
    Avec moi on revient à +1 alors.

    On est peut-être plus solide, mais face à Sedan ce qu'on veut principalement c'est pas être solide, c'est être offensif. Ils sont lanterne rouge, ils se déplacent chez le leader qui fout les jetons à tout le monde, vous croyez quoi, qu'il faut qu'on mette 5 joueur au milieu pour contenir leurs innombrables déferlantes offensives ?

    Au diable la solidité avant tout, ce dont on a besoin, c'est de marquer des buts. Deux attaquants, s'il vous plait, monsieur Ranieri.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #29
    18ème homme Avatar de tartempion
    Date d'inscription
    October 2012
    Messages
    551
    Je suis d'accord avec l'analyse qui dit que nous devons jouer l'offensive face au dernier. Beaucoup moins avec la conséquence qui serait de jouer avec deux attaquants pour forcément y parvenir.

    Plus d'attaquants ne veut pas dire plus d'occasions. ça signifie plus de présence dans la surface adverse, à la rigueur, mais encore faut-il parvenir à alimenter ces deux pointes.

    On a souvent constaté, durant ces 4 premiers mois, que l'équipe peinait à récupérer le ballon puis à le conserver avec seulement deux milieux axiaux. Le désert existant entre notre ligne défensive et nos 4 offensifs a souvent été mis en évidence, à juste titre, ce qui avait pour double conséquence fâcheuse une plus grande exposition aux attaques adverses de notre charnière centrale et l'isolement de notre doublette offensive comme déjà dit. L'ajout d'un milieu axial supplémentaire a permis de consolider le bloc équipe. Mais cela permet également de libérer YFC ou Dirar (qui joue mieux depuis ce changement), car ceux-ci ne se retrouvent pas constamment obligés de percuter ou de faire la différence en 1 vs. 1, ils peuvent combiner par un une-deux par exemple vers l'intérieur.

    C'est en ce sens que je vois Ranieri aborder la rencontre en deux temps : d'abord la solidité et la cohérence, ce qui ne veut pas dire être inoffensifs, et ensuite l'entrée d'un deuxième attaquant, si la différence n'est pas faite, lorsque l'adversaire est sensé accuser le coup physiquement.

  10. #30
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par tartempion Voir le message
    Je suis d'accord avec l'analyse qui dit que nous devons jouer l'offensive face au dernier. Beaucoup moins avec la conséquence qui serait de jouer avec deux attaquants pour forcément y parvenir.

    Plus d'attaquants ne veut pas dire plus d'occasions. ça signifie plus de présence dans la surface adverse, à la rigueur, mais encore faut-il parvenir à alimenter ces deux pointes.

    On a souvent constaté, durant ces 4 premiers mois, que l'équipe peinait à récupérer le ballon puis à le conserver avec seulement deux milieux axiaux. Le désert existant entre notre ligne défensive et nos 4 offensifs a souvent été mis en évidence, à juste titre, ce qui avait pour double conséquence fâcheuse une plus grande exposition aux attaques adverses de notre charnière centrale et l'isolement de notre doublette offensive comme déjà dit. L'ajout d'un milieu axial supplémentaire a permis de consolider le bloc équipe. Mais cela permet également de libérer YFC ou Dirar (qui joue mieux depuis ce changement), car ceux-ci ne se retrouvent pas constamment obligés de percuter ou de faire la différence en 1 vs. 1, ils peuvent combiner par un une-deux par exemple vers l'intérieur.

    C'est en ce sens que je vois Ranieri aborder la rencontre en deux temps : d'abord la solidité et la cohérence, ce qui ne veut pas dire être inoffensifs, et ensuite l'entrée d'un deuxième attaquant, si la différence n'est pas faite, lorsque l'adversaire est sensé accuser le coup physiquement.
    Sur le dernier match, j'ai vu ni Dirar ni Dingomé meilleurs parce qu'ils étaient libéré des tâches offensives, par contre j'ai vu Kagel souffrir.

    J'ai pas vu Poulsen apporter du liant dans notre construction et être le relais entre deux rideaux, par contre j'ai vu Touré être sevré de ballons.

    Dans la théorie, oui, je suis d'accord avec toi. Mais on a de toute évidence pas les joueurs pour mettre la théorie en pratique.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •