Page 1 sur 15 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 149
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945

    [15è journée : Clermont Foot - AS Monaco] Avant match + live

    Ce lundi 26 novembre, les Auvergnats recevront l'ASM.
    L'historique des rencontres entre les deux équipes au stade Gabriel Montpied tient en une ligne. En effet le seul match les ayant opposées s'est déroulé la saison dernière et avait vu la victoire des Clermontois sur le score de 1 à 0. A ce moment là les espoirs de montée du Clermont Foot étaient toujours d'actualité tandis que ceux de l'AS Monaco s'effondraient.
    En effet Clermont était 4ème à 1 point de Troyes et de la montée, aujourd'hui les rôles sont bien différents, les Monégasques mènent tandis que les Clermontois se battent pour s'extirper de la charrette des relégables, leur récente victoire au stade Océane leur ayant donné un peu d'air.
    La rencontre sera arbitrée par M. Abdelali CHAOUI qui a déjà arbitré 6 rencontres de Ligue 2 cette saison, distribuant 32 cartons jaunes et 3 rouges, ainsi qu'une rencontre de Coupe de la Ligue au cours de laquelle il a brandi le carton jaune à 5 reprises.
    Dernière modification par Delio ; 23/11/2012 à 09h30. Motif: Une rencontre c'est féminin, heureusement que je m'en suis rendu compte, sinon j'étais obligé de me tomber dessus

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Y'a pas de déplacement de prévu ?

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'ai fait Montpied l'année passée, et je l'ai pris dans le luc (mon pied).

    Trêve de plaisanterie, j'espère que cette mini coupure de nous portera pas préjudice et qu'on arrivera à enchainer après la victoire à domicile contre Auxerre.
    On a fait un mois d'octobre tellement moche que çà ne serait pas du luxe de reprendre un peu nos aises. En l'état on a pas beaucoup de marge, et par ailleurs Clermont est une équipe qui est bien montée en puissance après un début calamiteux.

    Il faudrait gagner pour conforter la 1ère place, mais je n'ai pas de sensation particulièrement positive pour ce match.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    Qui avait marque l'année dernière? Alessandrini?

  5. #5
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Qui avait marque l'année dernière? Alessandrini?
    Affirmatif, c'était bien lui.
    Suite à une " bourde " défensive, me semble-t-il, mais je ne me souviens plus de qui ...

  6. #6
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Tsavellas il me semble.

  7. #7
    18ème homme Avatar de tartempion
    Date d'inscription
    October 2012
    Messages
    551
    D'un amorti poitrine mal soupesé vers son gardien

  8. #8
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Tout à fait, le puzzle est reconstruit !

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    La tzav' est un winner, j'annonce une action décisive de sa part, voire un but, pour se venger de l'an passé.
    Sinon je suis plutôt confiant pour ce match. Offensivement, Bajrami et Germain ont fait un retour costaud en coupe, çà ne m'étonnerait pas que coach Claudio profite de ce beau retour sur le devant de la scène de la part de Valère et d'Emir. Dirar aussi est plutôt costaud en ce moment et surtout, YFC en a fini avec sa blessure.
    Même défensivement, si on aligne du Kagel-Wolf-Raggi-Tzav/Kurz, y'a moyen de faire un match solide.
    Mon seul point d'interrogation c'est le secteur défensif de notre milieu de terrain.

    Non, vraiment, il y a moyen de ramener les 3 points. J'y crois.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  10. #10
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    -----------------------Subasic
    ----------------Wolf------------Kagelmacher
    Appiah----------------------------------------------Tzavellas
    ------------------------Mendy
    ---Dirar/Poulsen-----------------------Dingome/Poulsen
    Bajrami---------------------------------------------Carrasco
    ------------------------Touré

    Je test encore un match sans Germain qui ssi dans l'optique de la saison prochaine rentre à l'heure de jeu voire à la mi-temps selon les évènements.

    Je suis pas fan d'appiah, je le vois jamais être au dessus du lot, je suis déçu mais apparament il à fait une belle prestation en coupe, je lui relaisse sa chance aussi dans l'optique de la saison prochaine ...
    Kurzawa à été excellent aussi mais pas envie de déloger Tzavellas.
    Bajrami titulaire avec le discours de winner qui devra lui être adressé. Il à apporté du danger comme le fait YFC je me dis que 2 danger pour Clermont ça peut être de trop.

    Je laisse Touré parce que Touré, c'est NOnda
    Après le milieu je m'en fiche un peu tout pendant qu'il y a Mendy et pas Coulibaly ni dumont.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •