Page 30 sur 117 << Première ... 2028293031324080 ... Dernière >>
Affichage des résultats 291 à 300 sur 1163
  1. #291
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Il y a vraiment des illettrés ici... Je n'ai jamais dit que je voulais voir Moutinho en 10, j'essaye simplement de deviner les intentions de Jardim.

  2. #292
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    J'aimerais voir ce dispositif, qui me semble également réalisable par Jardim :



    On peut changer de dispositif en cours de match aussi. Ex : Silva se décale sur la droite à la place de Cavaleiro, remplacé par A. Traoré (ou Bahlouli, ou Lemar...) s'exprimant dans l'axe.

    Ça fait beaucoup de monde en attaque, j'avoue être assez étonné par cet embouteillage (et il n'y a que 3 remplacements par match). Soit des résultats sont vivement attendus dans toutes les compétitions, soit un départ est prévu (Silva ? Mais l'intérêt serait de l'associer à Cavaleiro. Ou alors Dirar).
    Dernière modification par specimen 23 ; 19/07/2015 à 18h41.
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  3. #293
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Specimen j'aime bien ta compo, je mettrai juste Lemar a la place de Cavaleiro mais c'est un dérail.
    Juste pour dire que Jardim a vraiment du "matos" cette année, et que pour moi il n'a aucune excuse
    pour ne pas être performant sur tout les tableaux.

  4. #294
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Exactement, cette année il a finalement plus de pression que l'année dernière où le changement de projet et le peu de recrutement ne pouvais pas nous assurer de jouer sur tous les tableaux.

    Cette année le recrutement a été bouclé en un temps record avec des profils qui correspondait à ce que Jardim voulait. Il a tous le matos pour faire le boulot et il a une profondeur de banc qu'on avait pas l'année dernière. Pour ma part, je serai déçu si nous n'accrochions pas au moins une coupe. On assez de joueurs de qualité pour jouer les coupes à fond.

  5. #295
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Par contre, faudrait arréter de mettre Toulalan en DC.
    Le mec est l'un (le ?) meilleur 6 en L1, un de nos meilleurs joueur tout court, et faudrait le replacer à un poste où il a fait qq piges correctes...
    Soit disant pour sa relance.

    Faisons progresser nos DC sur ce point plutôt que de déplacer une de nos pierre angulaire.

  6. #296
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Idem. Nos 2 milieux défensifs doivent être Toulalan et Moutinho, similaires à nos Zikos et Bernardi.

  7. #297
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Pas certain pour ma part.
    Si Bakayoko retrouve son niveau de l'hiver dernier et continue à grandir comme son potentiel nous permet de l'envisager, alors la doublette Moutinho-Bakayoko est parfaitement légitime et super complémentaire.
    En outre, l'arrivée d'un tas de joueur offensif pour nourrir la ligne de 3 derrière Martial (ou Carillo) nous emmène à envisager l'utilisation du Portuguais un cran plus bas que l'an passé.

    Perso, j'ai adoré le carré:

    .............Toulalan.......Abdennour

    .............Moutinho......Bakayoko

    qui sévissait en décembre dernier.
    Et puis Toulalan n'apporte pas que sa relance derrière. Il est aussi un leader défensif et un monstre tactique, ce qui compense l'une des lacunes d'Abdennour.
    Si Carvalho avait 3 ans de moins, la question ne se poserait même pas, et Toulalan pourrait tranquillou rester au milieu, mais là...


  8. #298
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Tout à fait d'accord, et j'en avais parlé à l'époque, mais au bout de qques matches à def central, Toulalan semblait avoir vraiment pris conscience de son rôle le plus élémentaire : protéger la cage. Et toute cette science tactique mise au service de protéger le rectangle blanc, franchement, ça laisser présager un des meilleurs DC d'europe, surtout avec Aymen à coté.

    Pour l'instant, et sauf si recrutement, je ne vois pas qui est le complément viable d'Abdenour à part Toulalan


  9. #299
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    C'était ma proposition dès le début de ce mercato.

    Toulalan est un excellent milieu défensif (quoi qu'un peu passif/conservateur dans la relance), mais il est aussi le meilleur complément d'Aymen d'une franche coudée. A cela s'ajoute le fait que Bakayoko, quand il a enchainé les matchs l'an passé, a réalisé des prestations fantastiques et laissé entrevoir un potentiel infini.

    Vous savez tous le cinéma qu'avec juan on fait en parlant de Bakayoko depuis des mois, mais pour être sérieux, ce jeune du XIVe arrondissement parisien a vraiment tout pour être la référence mondiale à son poste. Il faut lui donner les clés de la boutique. Il est monstrueux.

    C'est le Prince des ténèbres.

  10. #300
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    The Sentinel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •