Page 98 sur 117 << Première ... 488896979899100108 ... Dernière >>
Affichage des résultats 971 à 980 sur 1163
  1. #971
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Le dépit vient de mon constat. Pour moi, ce dont manque le plus notre effectif, c'est de QI foot.
    A part Cesc, et Caio, le reste c'est en dessous de la moyenne, amha. Et palier à cette lacune, semble être la dernière priorité de notre staff technique et de notre direction sportive.

    Pourtant, c'est pour moi l'un des 1er critère que je cocherais au moment de cibler un joueur (Academy et Pros).
    Je suis d'accord sur le QI foot mais ça ne suffit pas.
    Peut être que l'on peut se dire que l'on a un entraîneur très limité aussi.

    Je ne crois pas que les joueurs de Clermont ou Lens aient un QI foot aussi développer que notre effectif. Ils ont juste des entraîneurs qui travaillent autre chose que les courses à intensité.
    Jamais de la vie on doit proposer le jeu actuel avec notre effectif. Je pensais sincèrement que notre entraîneur était très bon quand j'ai vu que l'année dernière il a changé des choses quand ça n'allait pas. Tactiquement il a changé de système après Lyon.

  2. #972
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je me délecte de lire maintenant des constats et analyses que je faisais l'an dernier en essuyant des volées d'insultes et de mépris et même un ban....

    Je suis et serai toujours supporter de l'ASM mais franchement Nigaud Kovac a tout simplement réussi à éteindre la flamme, ce que des Lacombe, Banide ou Boloni n'avaient même pas réussi à faire.... Je n'ai rein contre le bonhomme, c'est un bon gars mais techniquement et tactiquement, il est sur une autre planète et il comprend rien de rien. Ses schémas sont stéréotypés, sa fameuse (fumeuse?) politique de rotation est la pire connerie que j'ai vu dans le football en plus de 40 ans et le traitement infligé à Wissam est juste insupportable (le faire jouer seul en pointe ou le laisser sur le banc ou mieux encore en tribunes....)

    Même Rudi Garcia pour le remplacer, je signe des 2 mains car là vraiment il a réussi à me dégouter du foot et de mon club et je l'écris avec empathie pour la personne car je pense que c'est un mec bien. Faut juste le dégager avec son frangin.

    ça sera surement réglé ce soir avec l'humiliation qu'on va subir contre la Sociedad (j'annonce un beau 0-3) et comme vous le savez, je me trompe rarement....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #973
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je me délecte de lire maintenant des constats et analyses que je faisais l'an dernier en essuyant des volées d'insultes et de mépris et même un ban....

    Je suis et serai toujours supporter de l'ASM mais franchement Nigaud Kovac a tout simplement réussi à éteindre la flamme, ce que des Lacombe, Banide ou Boloni n'avaient même pas réussi à faire.... Je n'ai rein contre le bonhomme, c'est un bon gars mais techniquement et tactiquement, il est sur une autre planète et il comprend rien de rien. Ses schémas sont stéréotypés, sa fameuse (fumeuse?) politique de rotation est la pire connerie que j'ai vu dans le football en plus de 40 ans et le traitement infligé à Wissam est juste insupportable (le faire jouer seul en pointe ou le laisser sur le banc ou mieux encore en tribunes....)

    Même Rudi Garcia pour le remplacer, je signe des 2 mains car là vraiment il a réussi à me dégouter du foot et de mon club et je l'écris avec empathie pour la personne car je pense que c'est un mec bien. Faut juste le dégager avec son frangin.

    ça sera surement réglé ce soir avec l'humiliation qu'on va subir contre la Sociedad (j'annonce un beau 0-3) et comme vous le savez, je me trompe rarement....
    On avait besoin d’un coach qui remette de l’ordre dans le club. Depuis quelques années c’était n’importe quoi. Un coach avec du caractère capable de ramener des résultats très rapidement. Kovac a su le faire au détriment du beau jeu.
    Les supporters du Bayern le considère comme le pire entraîneur qu’ils aient eu et j’ai limite l’impression que ça va être la même chose pour nous.

  4. #974
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    On avait besoin d’un coach qui remette de l’ordre dans le club. Depuis quelques années c’était n’importe quoi. Un coach avec du caractère capable de ramener des résultats très rapidement. Kovac a su le faire au détriment du beau jeu.
    Les supporters du Bayern le considère comme le pire entraîneur qu’ils aient eu et j’ai limite l’impression que ça va être la même chose pour nous.
    Non, ça c'est pas possible. Il arrivera jamais à détrôner Merguez party. Un seul match amical en présaison contre Fréjus ou St Raphael, je sais même plus. Faut pas avoir la mémoire courte.

  5. #975
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Ricardo figure aussi au Panthéon, et ce bon vieux Laszlo (même si lui a eu la vie courte).

    Et il faudrait avoir la mémoire courte pour oublier qu'en 2è partie de saison dernière Kovac a construit une machine qui a roulé sur le championnat.
    Comme Jardim avant lui, ou Tigana, on ne peut pas retenir les périodes creuses sans les mettre en regard des périodes fastes.

  6. #976
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Oui, Kovac a des défauts et une vision de ce sport que je partage de moins en moins mais il n'est pas du tout à classer parmi les mauvais entraîneurs de l'ASM.

    On sort d'une période très sombre où on a quand même de nouveau failli sombrer en L2, et il nous a fait retrouver le podium dans une saison où on a même pu jouer le titre.

    Cette année ça se passe moins bien mais on se qualifie quand-même en première place d'Europa League.

    Pour moi il n'est quand-même plus l'homme de la situation pour des raisons maintes fois évoquées mais s'il part demain, pour ma part, on se quittera bons amis et avec des bons souvenirs en commun.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #977
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Il lui reste encore 1 an et demi de contrat et ca nous coute très cher de changer d'entraineur tous les ans.

    Perso meme si ca va moins bien en ce moment, il se qualifie pour les 8e de ligue Europa, on est pas largué en championnat (6 pts du podium). On va lui laisser du temps et je pense meme qu'il faut finir la saison. J'aime pas voir un autre entraineur continuer le boulot en coupe d'europe après avoir fait la moitié du taf. Je nous vois bien aller loin dans cette compétition et ca peut être qu'avec Kovac.

    On fera les comptes en fin de saison. Mais je ne souhaite pas qu'il parte avant.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #978
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    On est d'accord, d'autant qu'on serait capable d'aller chercher Rudy Garcia.

  9. #979
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Attention je parle de l’entraîneur en général et de ce qu’il apporte aussi.
    Boloni etc… avait une équipe de bras cassé avec une direction n’en parlons pas.

    Kovac est le seul entraîneur qui arrive à dégouté du football avec une équipe top 3 L1.
    Que ce soit dans le jeu, le discours, le choix des hommes etc…
    Je parle de la globalité.

  10. #980
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Si le match d'hier t'a dégouté du foot tu parles pas de globalité mais tout seul.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •