Page 99 sur 99 << Première ... 4989979899
Affichage des résultats 981 à 989 sur 989
  1. #981
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Par contre Slimani 74 et BT 72, ils auraient pu au moins les mettres à 75 en Or.

  2. #982
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Jour de sortie FIFA 20 !

    Voici une petite liste des joueurs qui ont régressé !
    Font parti de cette liste : Jemerson, Naldo et Slimani…

  3. #983
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Pour l'avoir testé il est vraiment mieux que le fifa 19. La physique de balle est bien plus réaliste, les impacts entre les joueurs aussi et il est plus posé. Vraiment plus dur de marquer des buts.
    Le mode volta (fifa street) est vraiment fun aussi, possible de jouer des matchs futsal, etc... Ben Yedder y est très fort

    Mais pas sûr de l'acheter non plus, trop de jeu à finir

  4. #984
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    J'ai pris PES 2020 sur PC ce matin.
    Ne reste plus qu'avoir le salon pour moi pour commencer à jouer

  5. #985
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    PES est encore tellement au dessus en terme de Gameplay cette année, et donc, de football.

    La réflexion a été extrêmement rapide !

  6. #986
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    J'ai toujours pris fifa chaque année depuis trèèès longtemps, cette année j'avais envie de faire une croix sur les jeux de foot, tellement la saison passée fifa m'a frustré. Chaque début de saison on dit qu'il est mieux puis au fur et à mesure on dit qu'il est pire que la saison précédente. Moi j'en étais arrivé à un point où même allumé la console juste pour faire un 1vs1 contre un pote/une connaissance sa me faisait chier, parce-que j'avais comme une sensation de non liberté, de script, de chose illogique, assez rageant. Du coup je me suis dit pause jeu de foot cette année...


    ... Mais j'ai craqué je voulais prendre Nba 2k20, j'ai vu une offre auchan à 70 euro + PES. 35 euros le jeu, me vla donc avec un jeu de foot. Un vrai pigeon

    J'ai fait que quelques matchs pour l'instant. Ce que je peux en dire par rapports à fifa (de la saison passée) :
    - graphiquement le "autour" c'est beau. La pelouse j'aime beaucoup, l'ambiance, les stades (le Louis 2 ) c'est beau aussi.
    Par contre la tête des joueurs je préfère Fifa. Il y a certains très connu qui sont beaucoup mieux sur PES, mais pour les joueurs moyens, c'est vraiment plus ressemblant sur Fifa, même à Monaco, sur PES il y en a certain j'ai vraiment du mal à les reconnaîtres.
    - Pour ce qui est des menus, graphiquement c'est pas ouf non plus, c'est très borne d'arcade, t'as l'impression de lancer un jeu de combat, c'est très Konami quoi. Ça t'en mets pas plein les yeux. En revanche ça a un avantage, c'est pas surchargé pour ceux qui veulent lancer un match vite fait dans une soirée c'est simple ça va vite, et même pour changer la façon dont va jouer l'équipe (le plan de jeu) c'est simple et beaucoup plus intuitif.
    - Aussi le gros point négatif habituel étant le passage par clé Usb pour bien mettre à jour les licences etc, même si c'est bien expliqué, c'est le 2020 quoi. On a envie d'avoir un jeu (surtout console) clé en main, sans devoir faire une demi heure de manip (et encore pour le temps je sais pas je l'ai pas encore fait)
    - Enfin en ce qui concerne le coeur du jeu, le gameplay :
    C'est léger. Mais léger dans le bon sens du terme, sans fioritures. Dans le sens où ton joueur n'est pas en train de faire une "animation" qui fait que ça cancel une action demandé comme parfois sur Fifa. Quand on demande un tacle, ça tacle, quand on demande un tir, ça tir. C'est con mais c'est bien, on a pas une sensation de joueur qui ne réponde pas à ce qu'on demande, par contre il y a comme une certaine latence sur PES, entre le moment où on demande une action et le moment où le joueur l'execute. Ce n'est pas dérangeant car on apprend à le "dompter" et anticiper et surtout c'est de l'ordre de milliseconde. Je pense que cela est dû à la vitesse de jeu (que l'on peut augmenter) plus lente. Les frappes sont pures, les dribbles pas exagérés et les défenses pas impassable. Ça va beaucoup plus d'un but à l'autre sans pour autant avoir des scores fleuves.

    Je trouve que PES est dans le gameplay beaucoup plus arcade, (ce qui n'est pas une mauvaise chose) quans Fifa tend à être beaucoup plus simulation, beaucoup plus beau sur le terrain, mais à un point ou ça en devient pas forcément agréable à jouer. Tout est misé sur le visuel.
    En terme de plaisir sur le terrain, PES remporte haut la main le duel. J'espère que ça n'est pas l'effet "sortie de jeu" qui fait ça et que je kifferais toujours jouer en janvier/février.

    Petit bémol sur PES pour les caméras que je ne trouve pas assez personnalisable, par contre les commentaires français ont ma préférence par rapport à Fifa.

    Je ne dirais rien sur les modes de jeu puisque je n'ai pas fait le tour de tout le jeu encore, et j'ai principalement fait des parties rapides.

    En tout cas pour l'instant c'est du plaisir et des sensations retrouvés. Et je dis ça en tant que pro fifa depuis 99 sur ps1, même si j'ai déjà eu 1 ou 2 PES. C'est peut-être (sûrement) ce que tout le monde dit chaque année en comparant les deux. Je pense que le jeu de foot parfait ne peux exister car les défauts de l'un sont les qualités de l'autre.

  7. #987
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    PES est encore tellement au dessus en terme de Gameplay cette année, et donc, de football.

    La réflexion a été extrêmement rapide !
    Tu pourras faire le test de complètement lâcher ta manette pour défendre, tu prend ton gardien et tu ne fait rien. C'est assez drôle.
    Tout ton bloc va fair le pressing, le marquage et récupérer le ballon absolument seul.

    Idem pour moi, impasse cette année, l'an dernier j'avais pris PES mais je m'en suis très vite lassé surtout le mode myClub qui n'a pas réellement d'intérêt.
    j'attendrai peut-être la next gen et encore... un peu gavé de Fifa et PES, trop de script partout, trop d'assistance.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #988
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Le truc qui est dommage avec Fifa c'est qu'ils ont plus la licence pour la Juve, qui est exclusive à PES donc ils s'appellent Piemonte

    PES c'est sympa 5 min mais après avoir passé des heures à importer les fichiers des maillots, noms et compétitions, le jeu devient trop lassant par le manque de modes de jeu.

    FIFA, ça sera sans moi cette année aussi sauf si j'arrive encore à gratter un code mais sinon j'ai trop d'autres jeux à faire et finir

  9. #989
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Vous l'a trouvez comment mon équipe ?

    ------------------------------------LECOMTE----------------------------

    ------------------------Nkoulou---R.DIAS-----Badiashile-------------

    ------------------------D.Pereira----------Bakayoko(cap)------------

    --------Atal--------------------------------------------------------Martins----

    -------------------------------------Golovin-------------------------

    --------------------------------Ben Yedder----------------Belotti-----------


    Remplacants : Perrin, Aguilar, Maripan, B.Touré, Henrichs,Ad.Silva, Fabregas, Camavinga, G.Dias, Pellegri,Geubbels, Onyekuru

    Réserve: Subasic,Jovetic,Sy

    J'évolue en 3-5-2. La premiere saison j'ai terminé 11ème, c'est difficile de trouver une régularité dans les résultats et je marque très peu de but en niveau superstar.
    Cette saison, je vise les 3premères places ! Très bon recrutement !
    Je joue à PES2020, je précise. Et au passage ça fait vraiment réaliste d'avoir le stade Louis II dans le jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •