Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939

    [Match] - 1993/1994 - C1 - Monaco-Steuea Bucarest : 4-1

    Après un premier tour remporté difficilement contre l'AEK (1-0, 1-1), voici le match aller d'un huitième de finale dont je n'avais jamais entendu parler, contre le Steuea qui comptait à l'époque quelques talents comme Dimitrescu ou le jeune Adrian Ilie.

    Devant seulement 7000 spectateurs, le match commence très mal avec la sortie sur blessure de Grimandi au bout de 5 minutes par Lug Sonor, puis la double peine péno + rouge pour Thuram après 20 min.

    Malgré ça on s'en sortira plutôt bien, grâce à des doublés en seconde période de Ikpeba et Klinsi....

    L'équipe :

    Ettori - Valéry, Thuram, Grimandi (Sonor, 6ème), Petit - Puel, Gnako, Scifo, Djorkaeff - Ikpeba (Passi, 85ème), Klinsmann.

    Au retour, on perdra 1-0 sur un but en toute fin de match qui ne nous empêche pas de passer tranquillou.

    Ensuite, le format de la compétition prévoyait à l'époque une phase de groupes, qui nous verra affronter le Barça, le Spartak et Galatasaray. Avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites (toutes 2 contre les Catalans), on finira 2èmes derrière les blaugrana, ce qui nous expédiera contre le Milan en demies, pour une défaite sèche 3-0.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    arno
    tu postes un topic de C1 en section championnat alors qu'il existe déjà dans la section europe
    je suis consterné par ton attitude dilettante
    ☆☆☆☆

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    arno
    tu postes un topic de C1 en section championnat alors qu'il existe déjà dans la section europe
    je suis consterné par ton attitude dilettante
    C'est quoi le tarif pour ce HS moyen/fort ?

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Ah mince Monsieur le modo, je suis désolé, j'le referai plus, c'est parce que je suis un peu newbie


    Depuis quand les matches sont séparés en plusieurs catégories L1 / Coupes / Europe ? J'avais jamais remarqué ça. Du coup j'avais vérifié si le match était déjà présent, mais comme j'étais dans la rubrique championnat, forcément je ne l'ai pas trouvé

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •