Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [Match] 1998-99 - D1 - J21 - RC Lens - Monaco 1-1

    chassé par un vestiaire devenu irrespirable et par des résultats en dents de scie (sans oublier une qualité de jeu aléatoire), jeannot toothpic démissionne pendant la trêve hivernale de cette saison 1998/99.

    claude puel, alors préparateur physique, reprend le flambeau, et pour son premier match insiste sur la notion de solidarité qui avait un peu fui les esprits asemistes...

    bel affrontement sur la pelouse du champion en titre lensois.

    l'opération redressement est lancée, elle verra l'asm développer un jeu de qualité, finir la saison à la 4e place et enchainer par le fabuleux titre 2000.

    good job mon claudo.

    la compo :
    barthez.
    da costa, djetou (rodriguez 53e), dumas, riise (di tommaso 79e).
    legwinski, lamouchi, lefèvre (henry 71e), gava.
    trezeguet, ikpeba.
    entr : puel.

    ps : à noter l'apparition d'henry en fin de match. sachant qu'il est parti à la juve pendant ce mercato, peut etre s'agit il de son dernier match chez nous ? si quelqu'un sait
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il s'agira également du premier match du regretté David Di Tommaso. Une pensée pour lui
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ps : à noter l'apparition d'henry en fin de match. sachant qu'il est parti à la juve pendant ce mercato, peut etre s'agit il de son dernier match chez nous ? si quelqu'un sait
    C'est tout a fait ça. On peut même souligner qu'on aperçoit sur la vidéo son successeur, Wagneau Eloi (), qui sera présent dès le prochain match de chanmpionnat face au PSG.

    D'ailleurs tu me rappel un très mauvais souvenir. Je m'en souviens encore, en rentrant de l'école un lundi (on avait pas encore internet a l'époque), je mets le télétexte et je vois Henry transféré a la Juve. Le coup sur la tête
    Suivi par Konjic quelques jours plus tard et pour ce dernier, j'ai jamais su pourquoi ? Puel ne comptait pas sur lui ?

  4. #4
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il s'agira également du premier match du regretté David Di Tommaso. Une pensée pour lui
    Je me souviens que c'était l'un des plus heureux lors du titre en 2000 (cf les images du jacuzzi avec Campora !), j'ai pensé à lui l'autre jour en revoyant une vidéo de cette magnifique saison 1999-2000.

    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    D'ailleurs tu me rappel un très mauvais souvenir. Je m'en souviens encore, en rentrant de l'école un lundi (on avait pas encore internet a l'époque), je mets le télétexte et je vois Henry transféré a la Juve. Le coup sur la tête
    Exactement la même pour moi, mot pour mot.
    Le retour de l'école, le télétexte, la déception... Pour l'anecdote c'était mon prof de maths qui m'avait parlé de la rumeur du départ d'Henry qu'il avait lu sur l'Equipe.
    Daghe Munegu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •