Page 3 sur 24 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 238
  1. #21
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Voici le groupe pour demain :

    Citation Envoyé par Planète ASM
    Claudio Ranieri a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception du Gazélec Ajaccio ce dimanche soir pour la 9ème journée de championnat.
    Blessés, Adriano (côtes) et Edgar Salli (adducteurs) sont forfaits, comme Sebastian Ribas.


    Rétabli de sa blessure à la jambe, Stéphane Dumont n'est pas retenu à l'instar de Delvin Ndinga, Dennis Appiah ou Frédéric Nimani. En revanche, Nacer Barazite réintègre le groupe.
    Deux joueurs ne seront pas sur la feuille de match et resteront en tribunes.


    Le groupe monégasque :
    Subasic, Sourzac - Marester, Wolf, Raggi, Kagelmacher, Tzavellas, Kurzawa - Coulibaly, Mendy, Poulsen - Dirar, Bajrami, Ferreira-Carrasco, Ocampos - Barazite, Germain, Touré

  2. #22
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    L'effet Ranieri sur Marester se ferait-il sentir ? L'illustre ex-capitaine de l'Estac qui nous a fait un match absolu énorme contre VA est de retour et en pleine forme 3 jours après ? Et ben

  3. #23
    Coupe les citrons Avatar de Nasty_Nas
    Date d'inscription
    November 2010
    Messages
    231
    Citation Envoyé par Sophie Voir le message
    Voici le groupe pour demain :
    J'ai peur, Coulibaly risque d'être titulaire

  4. #24
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    L'effet Ranieri sur Marester se ferait-il sentir ? L'illustre ex-capitaine de l'Estac qui nous a fait un match absolu énorme contre VA est de retour et en pleine forme 3 jours après ? Et ben
    C'est surtout tout ceux qui ont démontés Marester du matin au soir qui doivent se sentir un peu gênés sur les entournures, comme quoi un joueur qui est bon ou bien qui est mauvais ça tient à peu de choses hein ? Du coup l'espoir renaît pour Adriano
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est surtout tout ceux qui ont démontés Marester du matin au soir qui doivent se sentir un peu gênés sur les entournures, comme quoi un joueur qui est bon ou bien qui est mauvais ça tient à peu de choses hein ? Du coup l'espoir renaît pour Adriano
    Je ne l'ai pas démonté mais je pense toujours que c'est un mauvais footballeur. Le gars donne son corps pour défendre, mais balle au pied ou replacement il est mauvais.

    Berthod avait fait une très bonne saison à Lyon avant de disparaître et de signer dans un grand club .

  6. #26
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je ne l'ai pas démonté mais je pense toujours que c'est un mauvais footballeur. Le gars donne son corps pour défendre, mais balle au pied ou replacement il est mauvais.

    Berthod avait fait une très bonne saison à Lyon avant de disparaître et de signer dans un grand club .
    De toute façon, comme il tient la baraque cette année, je pense que les dirigeants ont fait le bon choix en le conservant.

    Tout simplement parce qu'on est pas encore en mesure d'attirer une pointure, vu notre place en L2, donc autant attendre de remonter en L1.
    On sait tous que l'effectif va être dur à gérer car les ambitions de Rybo sont grandes, et que des joueurs comme Tzav', Wolf, Germain etc (nos joueurs efficaces actuellement) qui auront participé activement à la remontée en L1, n'auront peut être pas le niveau pour l'Europe. On sait aussi qu'il faudra être, du coup, progressifs dans le recrutement de top player destinés à l'Europe, pour ne pas casser la dynamique et démoraliser ces joueurs qui sont/seront devenus des cadres en L2 et peut être durant la première année de L1.
    La conservation de Marester cette année, nous permet d'éviter d'avoir à gérer ce problème avec un latéral droit qu'on aurait recruté, peut être de niveau L1, qui aurait été bon, mais qui n'aurait pas eu le niveau européen. Alors que là, on pourra dès l'année prochaine recruter un latéral droit de niveau européen, une pointure, tout en conservant Marester.

    A mon avis, c'est peut être aussi pour cette raison que Bajrami n'est que prêté, le staff ne compte pas le conserver, et préféra recruter un ailier de top niveau, qui s'ajoutera à Ocampos, YFC et Dirar en doublure.
    Et vu qu'on a pas de 8, de relayeur, on pourra faire pareil avec ce poste. Ce qui fait qu'au final, on aura 3 joueurs minimum, de très haut niveau, sans avoir déstabilisé l'effectif, ni dégagé un des bons cadres, recrutés sous Rybo.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Même si je suis d'accord avec ce que tu dis, j'ai bien peur que l'on soit obligé de remercier certains cadres, artisans de la montée l'an prochain...

    Je pense que c est seulement dans deux ans qu'on aura une tres grosse équipe, qd on jouera la LDC.

    L'an prochain sera une année de transition entre notre effectif actuel composés de bons joueurs de championnats de 1ère division de pays secondaires (Danemark, Autriche, Grece..), de jeunes talents ou de bons joueurs de ligue 1 française.

    Dès l'an prochain, des mecs comme Raggi, Marester, Barazite, Poulsen, N'dinga devront aller voir ailleurs. Seuls les meilleurs d'entre eux pourront rester: Tzavelas, Kagelmacher, Touré, Subasic...

    Les jeunes comme Germain, YFC, Ocampos, Mendy, salli ou Kurzawa qui representent le centre de formation et le denichage de pepites sudamericaines feront partie des plans car ils representent un investissement sur le long terme.

    Moi je recruterais 5 ou 6 joueurs max de calibre LDC sans être des stars, pour se fondre ds l effectif actuel avec comme je l'ai dit les tauliers de cette année et les meilleurs jeunes.

    Ca me paraît raisonnable et qualitatif à la fois.
    Qd on sera sur le podium de la L1 au mois de mai 2014 on pourra se lâcher et aller chercher des Cavani des RVP ou des Marcelo...

    Edit: me suis un peu enflammé là... poster ça en topic d'avant matche.
    Digression sur Marester, puis glissage en l'équipe 2013-14, I'm sorry...
    Dernière modification par frãzinho ; 29/09/2012 à 23h18.

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    En toute logique on devrait avoir demain :

    Subasic
    Kagel' _ Wolf _ Raggi _ Tzavellas
    Poulsen _ Mendy
    Bajrami/YFC ________ Ocampos
    Touré _ Germain

    Bien sûr, on n'est pas à l'abri d'une surprise, Ranieri peut aussi nous sortir de son chapeau un Marester, un Coulibaly ou un Dirar, puisqu'ils ont tous une petite cote chez le coach, dans différentes mesures.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #29
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Il y a encore eu de grosses pluies orageuses sur Monaco et la région, et ce n'est peut-être pas fini... j'espère que le match ne sera pas reporté !
    Daghe Munegu

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    En toute logique on devrait avoir demain :

    Subasic
    Kagel' _ Wolf _ Raggi _ Tzavellas
    Poulsen _ Mendy
    Bajrami/YFC ________ Ocampos
    Touré _ Germain

    Bien sûr, on n'est pas à l'abri d'une surprise, Ranieri peut aussi nous sortir de son chapeau un Marester, un Coulibaly ou un Dirar, puisqu'ils ont tous une petite cote chez le coach, dans différentes mesures.
    Marester, je ne pense pas, vu qu'il a fini péniblement le match contre VA,
    en revanche, Mendy et Ferreira Carrasco ont bcp donné pendant 120 min contre VA,
    dc je vois bien Ranieri les faire souffler, et leur préférer Coulibaly et Dirar,

    pour le reste, Kurzawa sera peut-être récompensé de sa belle entrée mercredi soir ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •