Page 2 sur 24 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 238
  1. #11
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    je pense également que pour ce match il faudra mettre au repos bon nombre de joueurs ayant disputés tout le match de mercredi.

    Je donnerai une énième chance à Poulsen aux côtés de Coulibaly (même si le dynamisme des 2 me fait un peu peur).

    Sur les côtés, je pense que Dirar devrait retrouver son couloir droit. Pour le gauche je mettre de nouveau Bajrami. Ocampos rentrerait vers la 60ème minute pas certains qu'il ait le coffre pour faire plus en ce moment. Allons y petit à petit avec lui.

    Devant, il faut clairement faire souffler Touré qui a joué strappé au niveau des cervicales mercredi et qui semblait avoir toujours mal.

    Je ne mettrais pas une pièce sur Barazite vu sa non présence mercredi dans le groupe, je sens plus que Nimani aurait toutes ses chances de faire le penchant de Touré.

    Bref, il faut mettre des joueurs frais car ce match peut-être un gros piège à surtout éviter...
    Dernière modification par wowo971 ; 28/09/2012 à 11h09.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de [M]
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 541
    Faire tourner devant pourquoi pas...mais la question c'est qui mettre quoi...

    Nimani ou Barazite, ça me fait peur. Après, Nacer d'entrée avec Germain ou Touré, pourquoi pas, histoire de voir comment il se débrouille en étant titulaire ou Nimani, même si ça me fait bien ch*er de le revoir sur le terrain, il plante avec la réserve.

    En déf, peut-être que certains vont souffler, je pense à Rico et Raggi, quoique l'italien semble être la coqueluche de Ranieri, et qu'il pourrait bien sortir toutes ses dents face aux rugueux corses... Retour de Gary et Tzav titulaire ou Kurza qui a fait une bonne rentrée.

    Au milieu, c'est un peu l'inconnu au côté de N'Dinga, Mendy me parait un peu fragile physiquement pour l'instant. Pourquoi pas revoir la Dum', une énième fois..., face au Gaz, il a les armes pour s'en tirer je pense. Je vois mal Couli, il ne semble pas dans les plans de Claudio. Un Diego Perez nous manque un peu...

    Sur les ailes, Ocampos peut-être un peu trop juste pour débuter, et Carrasco a besoin de souffler. Donc Dirar - Baj, pourquoi pas, surtout qu'en face, c'est pas non plus infranchissable.... Très physique mais assez pauvre techniquement.

    Mais vu notre effectif pléthorique, c'est hyper dur de faire des choix pour les titulaires et les remplaçants, du coup je ne me risquerai pas à une compo.

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Dijon craque, Angers et Istres confirme.

    J'espère ne pas être déçu ce week-end car tout autre résultat qu'une victoire avec 2 buts d'écart serait pour moi une déception

    Je sent bien un but de la tête de Touré sur un centre en "coup du foular" d'ocampos

  4. #14
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Pour ce match, je pense que l'on verra titulaire des joueurs comme Kagel, Kurzawa, Coulibaly, Dirar, Ocampos et Poulsen et faire souffler d'autres comme Marester, Raggi, Mendy, YFC, voire Germain

  5. #15
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    ------------------------ Subasic ------------------------

    --- Appiah -------- Wolf ------ Kagelmacher ------ Kurzawa -------

    ------------------ Poulsen --- Ndinga ----------------------------

    ----- Dirar ------------------------------------ Ocampos --------

    ------------------ Touré ---- Germain --------------------------

    En rouge ceux qui n'ont pas débuté contre VA. Mise au repos pour certains tout en ayant une équipe compétitive.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Match à domicile contre un promu actuellement 18ème... il serait peut-être temps de faire souffler nos attaquants. Germain est moins dans le coup depuis quelques matchs, Touré est sur une dynamique extraordinnaire mais il ne faut pas le cramer, d'autant plus qu'il a joué 120 minutes mercredi.

    Allez, un petit Barazite-Ocampos et Dirar/Bajrami sur les côtés siouplé.

  7. #17
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il reste 2 matchs avant la trêve international, et du repos pendant 2 semaines.

  8. #18
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    En meme temps il faut impérativement gagner ce match pour rester dans l'élite et concerver la première place on voit que meme si Dijon décroche Istre et Anger sont au rendez-vous et gagne des matchs facilement suivi par Nantes et Caen qui resteront dangereux.

    On doit prendre 3 points pour ne pas etre inquiété par nos poursuivants...

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il reste 2 matchs avant la trêve international, et du repos pendant 2 semaines.
    Exact, d'autant que Chateauroux c'est dans 8 jours. Les joueurs ont besoins de souffler, mais il ne faut pas qu'ils restent sans jouer. On a l'avantage d'enchainer trois matchs à domicile, plus facile à récupérer que lorsqu'il y a 1000 km entre chaque déplacement.

    L'équipe type doit être mise contre Ajaccio. Ne mettre sur le banc que ceux qui sont vraiment fatigués (Germain ?), les autres peuvent être tous titulaires :

    Subasic
    Marester,Wolf,Raggi (ou Kagel),Tzavellas
    Ndinga, Dumont (ou Mendy)
    Bajrami Ocampos YFC
    Touré
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    YFC a fini cramé mercredi, je pense qu'on verra Dirar.

    J'aimerai voir cette equipe :

    Kagel. - Wolf - Raggi - tzav

    Dirar - Ndinga - Dumont - Bajrami

    Touré - Ocampos

    Mais au final c'est la victoire le but final avec la manière.

    Allez l'ASM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •