Page 2 sur 12 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 119
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    j'ai aussi l'impression qu'il est hors-jeu,
    mais faut dire qu'on s'aligne très haut sur ce coup là, et que l'arbitre ne semble pas forcément bien placé ...

    Défaite méritée ou pas ?
    En tout cas, il y avait largement la place de repartir avec le nul, et même la victoire,
    sur l'ensemble du match, on a bcp plus de situations de but, et Subasic a été peu sollicité ...
    Mais la réussite était plutôt du côté havrais, ce soir,

    sur la 1ère mi-temps, on n'a pas été assez conquérant, même si on se crée 3 grosses occases,
    mais des flottements défensifs, des pertes de balles très dangereuses ds nos 30m,

    sur la 2ème mi-temps, c'était un peu plus convaincant,

    après ça peut être une leçon pour la suite,
    fallait peut-être se contenter du nul ce soir, après le but de Kagelmacher,
    mais on a continué à prendre des risques, et à s'exposer,
    et on a pris ce contre de Rivière, avec une défense qui s'aligne sur la ligne médiane, même si la position de l'attaquant semble très suspecte ...

    On aurait peut-être dû temporiser quelque peu, après l'égalisation,
    même si les intentions sont louables de vouloir aller chercher les 3 pts, surtout qu'à ce moment là, les havrais semblaient atteints, et avaient de plus en plus de mal à ressortir le ballon ...

    Mais on constate en ce début de saison que l'on peine un peu à l'extérieur, que l'on n'est pas assez conquérant et réaliste hors de nos bases,
    c'est pour l'instant, l'1 des principales choses à corriger ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #12
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 042
    Il est super chanceux Rivière non ? Elle est contrée au départ la balle vu comment elle tourne ou c'est mon stream pourri qui m'a fait penser ça ?


  3. #13
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Il est super chanceux Rivière non ? Elle est contrée au départ la balle vu comment elle tourne ou c'est mon stream pourri qui m'a fait penser ça ?

    non pas l'impression que Poulsen la touche,
    Rivière la place vraiment très bien ...

    C'est plutôt Bonnet qui a un peu de chance sur le 1er but,
    avec une reprise de volée écrasée et un rebond qui prend à défaut Subasic !
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #14
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Je sais pas ce qui me fout le plus en rogne! Les occases loupées ou la réalisation merdique de Bein sport?

    On a facile 7-8 ENORMES occasions et on ne met qu'un seul but! C'est pas normal et c'est grave! Qui plus est a l'exterieur!

    Les havrais étaient clairement prenables, équipe tres moyenne qui a chatté un maximum en 2e mi temps. Subasic a t'il fait une seule parade du match? il me semble pas.


    Bref aux points on était devant, mais on arrive même pas à tenir le nul!

    Et je me remet toujours pas de ce multiplexe honteux qui te montre 5 minutes en tout et pour tout du match soit disant phare de la journée!
    Bietry tu es un incapable.

  5. #15
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 042
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    non pas l'impression que Poulsen la touche,
    Rivière la place vraiment très bien ...

    C'est plutôt Bonnet qui a un peu de chance sur le 1er but,
    avec une reprise de volée écrasée et un rebond qui prend à défaut Subasic !

    Ok, j'avais l'impression que la course du ballon et sa rotation était pas tout à fait normale.

    Sur le but de Bonnet, j'ai pensé à un but qu'avait mis Roberto Carlos avec le Réal, une reprise avec rebond comme ça, mais je ne me souviens plus contre qui. Quelqu'un ?


  6. #16
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Sur le but de Bonnet, j'ai pensé à un but qu'avait mis Roberto Carlos avec le Réal, une reprise avec rebond comme ça, mais je ne me souviens plus contre qui. Quelqu'un ?

    Je pense que tu fais référence à son but contre les rats...
    Dernière modification par Gallarno ; 31/08/2012 à 23h41.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    J'ai vraiment du mal à comprendre le remplacement de Marester par Poulsen...
    Il joue milieu Poulsen non ?

    Les deux buts Havrais sont venus du côté droit. Le premier sur une erreur de marquage (Marester ?), l'autre est un joli but...

    Très déçu ce soir, vu les occasions gâchées... et la nullité du multiplex BeIn...
    Sur 3 buts, on en a vu qu'un en direct ! Pfff

  8. #18
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 042
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Je pense que tu fais référence à son but contre le rats...
    Ouais c'est ça, bon c'est forcément plus classe, c'est Roberto quoi, et pis la passe du Becks...

    Par contre la vidéo...55 secondes d'intro pour enfin voir le but


    Sinon, peut être que ce soir, les dirigeants vont se décider à aller nous chercher un Ard ?


  9. #19
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Je sens bien que cette défaite, malgré que quelques personnes disent qu'elle ne les chagrine pas plus que ça (plus par dépit je pense qu'autre chose) nous a tous laissé un peu baba.

    Moi ce qui me chagrine le plus dans tout ça, c'est justement qu'on reçoive Dijon lors de la prochaine journée, le piège à cons par excellence, car ok qu'on les reçoive dans notre jolie Louis II, mais imaginez qu'on perde ce match, je vois bien Dijon bétonner à mort et puis nous crucifier sur un vieux contre pourri, et bien que se passe t'il alors ? Et bien c'est simple , le doute commence à s'installer et on passe aussi vite de la douce euphorie à la sinistrose des vieux jours et en football tout le monde le sait, les choses peuvent aller très vite dans un sens comme dans l'autre, alors ....

    Non les amis pour moi cette défaite n'arrive pas au bon moment, alors c'est vrai il va y avoir une trêve (Dieu merci ) mais bon, va falloir en profiter pour bien resserrer les boulons !!

    Mais bon c'est moi qui doit faire de la déprime ce soir car j'ai été très surpris par cette défaite, c'est vrai , je ne m'y attendais pas le moins du monde, j'ai eu comme un choc en apprenant le résultat et je ne dois pas être le seul d'ailleurs car seulement 2 pages pour ce topic, quand nous sommes arrivés à 9 après Arles Avignon
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 080

    Une ASM démobilisée et caricaturale

    Une 1ère mi-temps cagueuse!
    Une 2e mi-temps plus conquérante mais avec des chasseurs sans proie.

    Des attaquants peu inspirés, à la limite, un peu trop sûrs d'eux-mêmes! Dans leurs rêves et certitudes depuis 1 mois. Ce soir ils sont retombés sur Terre!
    Des milieux défensifs demi-portions!
    Des milieux offensifs désolidarisés par des joueurs ne sachant pas jaillir quand il faut!
    Un gardien déstabilisé par l'éloignement permanent de ses sentinelles, notamment Raggi et Wolf.
    Des défenseurs reproduisant le même schéma depuis un mois, mais cette fois-ci, leurs copains attaquants sont restés atones, donc leurs absences mentales et physiques sont durement ressenties.

    Un Ranieri en colère mais dans l'incapacité à changer quoi que ce soit, étant donné que c'est l'équipe-type qui jouait.

    Rivière a affirmé qu'ils étaient les premiers à avoir fait tomber Monaco.

    Bein Sport de merde, j'ai pris une jouissance intellectuelle à valider en ligne, mon désabonnement. Ouf, on se sent déjà mieux, même si on a perdu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •