Page 12 sur 12 << Première ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 119 sur 119
  1. #111
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Tu as vu le match ? Vraiment ? Parce que, franchement, je n'ai pas vu une équipe du Havre qui n'a rien montré, au contraire.
    Même question. Tu as vu le match ? Ils ont montré quoi les Havrais ? Qu'ils savaient défendre ? Regarde les stats à la fin du match et le nombre d'occasion d'un côté et de l'autre. Tu verras ce que je veux dire.
    Si tu veux dire qu'ils ont été valeureux, courageux, ok. Zola en est le meilleur exemple. Mais footballistiquement parlant, on a été largement au dessus (malgré les défaillances de Germain et Ndinga).

    @Victoria : pas tout à fait. Contre Tours on marque sur nos 4 premières. Mais on en a d'autres en 2° MT.

  2. #112
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Même question. Tu as vu le match ? Ils ont montré quoi les Havrais ? Qu'ils savaient défendre ? Regarde les stats à la fin du match et le nombre d'occasion d'un côté et de l'autre. Tu verras ce que je veux dire.
    Si tu veux dire qu'ils ont été valeureux, courageux, ok. Zola en est le meilleur exemple. Mais footballistiquement parlant, on a été largement au dessus (malgré les défaillances de Germain et Ndinga).

    @Victoria : pas tout à fait. Contre Tours on marque sur nos 4 premières. Mais on en a d'autres en 2° MT.
    Oui j'y étais. J'étais au stade. Par contre toi tu ne réponds pas à ma question.

    Les stats ? On leur fait dire ce que l'on veut.

    Ce que j'ai retenu de la 1ère mi-temps, c'est une équipe havraise qui nous a fait mal en contre sur quasiment chaque possession de balle.
    Et je ne suis pas le seul dans la tribune à avoir vu la même chose et à avoir serrer les fesses pour ne pas voir un 2/0 qui nous pendait clairement au nez.

  3. #113
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Oui j'y étais. J'étais au stade. Par contre toi tu ne réponds pas à ma question.

    Les stats ? On leur fait dire ce que l'on veut.

    Ce que j'ai retenu de la 1ère mi-temps, c'est une équipe havraise qui nous a fait mal en contre sur quasiment chaque possession de balle.
    Et je ne suis pas le seul dans la tribune à avoir vu la même chose et à avoir serrer les fesses pour ne pas voir un 2/0 qui nous pendait clairement au nez.
    t'avais la tete dans le cul ?

  4. #114
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Je suis pas assez souple.

    Et je précise que je n'avais pas bu.

  5. #115
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je rejoins Ethaniel. Si on prend un but par match en ligue 2, est ce qu'on a vraiment une défense béton ?
    Je trouve que par rapport aux ambitions affichées, prendre quasiment un but par match ce n'est pas normal, meme si nous sommes encore en reglage.
    J'espere donc que l'association Kagel-Raggi que nous devrions lors du prochain match apportera de la sérénité défensive. Cependant je pense davantage à voir Kagel associé à Wolf dans un futur proche.
    C'est clair que la charnière Wolf/Raggi y'a vraiment quelque chose qui ne va pas. Individuellement les joueurs ne sont pas si mal mais ensemble c'est trop lourdaud je trouve. Kagel aménerait de la finesse et de l'intelligence en l'associant à l'un de ces deux là. En verra qui en cours de saison mais je mise une pièce sur l'association Wolf/Kagel.
    De toutes manières et comme ça a été dit, ce n'est pas normal de prendre autant de buts avec des joueurs de ce niveau en seconde division. Il y aura donc des changements à prévoir, ne serait ce que par le seul retour de Tzav.

  6. #116
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Marester - Wolf - Kagelmacher - Tzavellas

    Et on en parle plus.

  7. #117
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Appiah - Wolf - Kagelmacher - Tzavellas

    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #118
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Appiah - Wolf - Kagelmacher - Tzavellas

    Et on en parle plus.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  9. #119
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Jusqu'à la 1ère boulette d'un des quatre...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •