Page 3 sur 20 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 191
  1. #21
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    C'est vrai que c'est étonnant d'avoir seulement 2 attaquants (titulaires) dans le groupe, il suffit d'une petite blessure et puis .. à la limite je vois bien Touré joué seul devant mais Germain pas du tout, Claudio aurait du mettre Salli ou Nacer même sur le banc à la place d'un Coulibaly ( ) ou d'un autre milieu défensif, c'est quand même pas du luxe.

  2. #22
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    C'est vrai que c'est étonnant d'avoir seulement 2 attaquants (titulaires) dans le groupe, il suffit d'une petite blessure et puis .. à la limite je vois bien Touré joué seul devant mais Germain pas du tout, Claudio aurait du mettre Salli ou Nacer même sur le banc à la place d'un Coulibaly ( ) ou d'un autre milieu défensif, c'est quand même pas du luxe.
    Ocampos peut doubler le poste en attaque, je crois. S'il y a une blessure, il peut entrer devant.
    "Un poco de amor francés."

  3. #23
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    C'est Ocampos qui est considéré comme notre 3éme attaquant dans ce groupe. Il sera a coup sur dans les seize donc.

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    En même temps, Salli n'est peut-être pas au point physiquement, et puis c'est tout. Vaut mieux prendre un Ocampos prêt et qui peut jouer devant qu'un Salli pas totalement remis. Vaut mieux prendre un Ocampos convaincant aux entrainements qu'un Barazite arrivé il y a plus de 6 mois et qui a du mal à convaincre.

    S'il ne le prends pas, sachant qu'il a ouvertement déclaré compter sur lui, c'est qu'il y a des raisons. On a pour l'instant aucune raison de ne pas faire confiance à Claudio Ranieri. Ni l'âge ni le statut n'est un frein pour lui à aligner des joueurs (YFC).
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #25
    Entraine les U8 Avatar de baMbOu
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Rennes, Poitiers...
    Messages
    468

    l'oracle

    --------------Subasic----------------
    Appiah----Wolf----Kagel-----Tzavellas
    --------Poulsen----N'dinga-----------
    Bajrami----------------------Carrasco
    --------Ocampos----Touré-----------

    Finale de coupe de la ligue 2012/2013, As Monaco FC / Paris saint Germain

    C'est écrit.

    On les plie 3-0.

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    bambou , on ne peux, pas pour le moment, sortir germain de l'équipe type tellement ce mec pue le football et l'intelligence.

    il faudra que l'argentin soit très fort pour le déloger, car aujourd'hui il est titulaire indiscutable MPDV
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  7. #27
    Entraine les U8 Avatar de baMbOu
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Rennes, Poitiers...
    Messages
    468
    vrai, et puis ça montrera aux starlettes du PSG qu'il n'y a pas que les roubles dans la vie, un bon centre de formation aussi !

    Attendons de voir les perfs d'Ocampos...

  8. #28
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    YFC n'y est pas, un peu de communication sur sa blessure qui le tient écarté depuis quelques semaines de la part du club serait un minimum.

    Moi je vois sur le terrain: Subasic, la défense classique, N'dinga Dumont(Mendy) Ocampos à gauche, Dirar à droite et nos sérials buteurs devant.

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Effectivement ce groupe laisse perplexe.

    Je ne comprend pas trop l’intérêt qu'il y a à convoquer NDinga, Coulibaly, Dumont, Mendy et Poulsen ensemble...
    Pas moins de 5 joueurs pour deux postes.
    Ou sinon si le but est de jouer à trois au milieu avec Poulsen en 10 je crois qu'il s'agit là d'une belle connerie mon Claudio...

    Bon sinon je me demande aussi pourquoi Carrasco est absent. Il est blessé c'est ça ?

    Sinon on est content de voir Ocampos enfin qualifié, on attend tous de voir ce qu'il peut donner...

    Mais effectivement le message envoyé à Salli et Barazite avec ce groupe, où on prefere convoqué des milieux défensifs supplémentaires inutiles à des attaquants remplaçants, est assez rude.
    L'année risque d’être longue pour eux.

    Je me demande s'il ne serait pas préférable de prêter Salli...

    Avec ce groupe je vois bien ça :

    -----------Subasic
    Marester Wolf Raggi Kagel
    -------NDinga Poulsen/Coulibaly
    Dirar--------------Bajrami
    -------Touré--Germain
    avec Ocampos qui rentre à n'importe quel poste de l'attaque en fin de match...

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Effectivement ce groupe laisse perplexe.

    Je ne comprend pas trop l’intérêt qu'il y a à convoquer NDinga, Coulibaly, Dumont, Mendy et Poulsen ensemble... Un des quatres restera en tribune, Poulsen lui est sûrement convoqué en tant que MO.
    Pas moins de 5 joueurs pour deux postes.
    Ou sinon si le but est de jouer à trois au milieu avec Poulsen en 10 je crois qu'il s'agit là d'une belle connerie mon Claudio... Je pense qu'il compte énormément sur Poulsen, mais qu'il préfère le mettre à une place "moins importante" en attendant qu'il soit à 100%.

    Bon sinon je me demande aussi pourquoi Carrasco est absent. Il est blessé c'est ça ? Voila, tu as la réponse. Il a confirmé à un forumeur "voisin" qu'il était encore blessé et qu'il serait indisponible ce week. Je pense qu'on a voulu prendre aucun risque et qu'on le reverra après la trêve.

    Sinon on est content de voir Ocampos enfin qualifié, on attend tous de voir ce qu'il peut donner...

    Mais effectivement le message envoyé à Salli et Barazite avec ce groupe, où on prefere convoqué des milieux défensifs supplémentaires inutiles à des attaquants remplaçants, est assez rude.
    L'année risque d’être longue pour eux. Encore une fois, Ocampos est sûrement pris comme AC. Donc là aussi, 3 joueurs pour deux postes. Et Salli a peut être rechuté ou n'a tjrs pas retrouvé la condition physique.

    Je me demande s'il ne serait pas préférable de prêter Salli... En liguain ou à l'étranger alors, car s'il retrouve la forme, il pourrait renforcer un conccurent.

    Avec ce groupe je vois bien ça :

    -----------Subasic
    Marester Wolf Raggi Kagel
    -------NDinga Poulsen/Coulibaly
    Dirar--------------Bajrami
    -------Touré--Germain
    avec Ocampos qui rentre à n'importe quel poste de l'attaque en fin de match...
    .
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •