Page 3 sur 16 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 160
  1. #21
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Bon, mais c'est nocif ou pas?????
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #22
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Non, a priori c'est pas nocif, mais puisqu'il y a de la nicotine, c'est déconseillé si t'es enceinte, cardiaque, etc. En tout cas c'est pas cancérigène puisque la nicotine ne l'est pas en elle-même. Et on trouve les produits sans nicotine, si besoin.

    Dans les produits, tu as de la nicotine pure, de la glycérine, du propylène glycol et de l'eau (et des arômes alimentaires). C'est similaire à la composition de ce qu'il y a dans les machines à fumée qu'on trouve sur scène ou en club. Le mélange est chauffé par la e-clope à 60-70°, ça suffit à le vaporiser mais ça ne le carbonise pas (donc pas de composés cramés organico-cyclico-aromatico-cancérigènes style barbecue).

    Bref, en l'état des connaissances, pas de nocivité prouvée ni soupçonnée. Officiellement on n'arrête pas le tabac avec ça, mais je connais minimum 10 personnes qui ont stoppé net grâce à ça (je me compte pas dans le lot, ça fait que 5 jours).


  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Et en 5 jours, tu te sens déjà mieux?

    Tu fumais 12 paquets par jour?


    Bref, je vais essayer de m'y mettre...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #24
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Et en 5 jours, tu te sens déjà mieux?

    Tu fumais 12 paquets par jour?


    Bref, je vais essayer de m'y mettre...
    Ben oué, je me sens mieux. Je tousse plus, j'ai plus les doigts jaunes, je pue plus de la gueule comme un vieux cendrier, je commence à retrouver de l'odorat perdu (ça c'est hallucinant comme ça va vite), le souffle revient aussi assez vite (puisque plus de monoxyde de carbone dans le sang)...

    J'ai fait un foot d'une heure hier sans trop cracher mes poumons, en tout cas moins qu'il y a un mois.

    Je fumais 25-30 clopes par jour, et j'ai arrêté net. Prochaine étape: descendre la dose de nicotine dans mon mélange e-liquide.

    Bref, ça marche pour moi, même bourré en soirée. A tester chez toi


  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    .....même bourré en soirée. A tester chez toi
    Tu n'auras pas trop de mal à recréer les conditions de l'expérience, Gilles, si ?

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Bon, mais c'est nocif ou pas?????
    Tiens, ça tombe aujourd'hui et apparemment oui
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  7. #27
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Pour ceux qui veulent, il y a une vente privée "One Day" de cigarette électronique sur vente-privee.com à 22€ au lieu de 47€ (x5)


  8. #28
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Mokta Voir le message
    Tiens, ça tombe aujourd'hui et apparemment oui
    A pondérer quand même, la Grèce est en proie à un fort lobbying de l'industrie du Tabac. En outre la chercheuse grecque, ayant déjà travaillé pour Pfizer qui vend du Champix, est d'ailleurs contestée par de nombreux universitaires. Ajoutez à cela qu'il n'y a pas eu de publication scientifique mais juste un abstract paru dans la presse et tirez en vos propres conclusions

    Si vous avez le courage de vraiment vouloir vous informer (en anglais) http://tobaccoanalysis.blogspot.fr/

    Et avant qu'un petit malin ne vienne le dire: oui le mieux est quand même de ne respirer que de l'air pur

  9. #29
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Amusant, le coup de la chercheuse financée par Pfizer

    Quant à votre serviteur, toujours à la vapote, sans avoir retouché le paquet de clope qui trône sur le bureau depuis 15 jours (c'est pour l'expérience, je le laisse là pour voir s'il me fait envie: eh ben non).

    J'utilise désormais un "e-liquide" moins dosé (11 mg), qui me suffit amplement cette semaine. Je trouve que ça va vraiment vite pour se désintoxiquer de la vraie clope, dont je ne supporte plus l'odeur désormais. A suivre...


  10. #30
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Bon, et ça se commande sur le net, donc?

    Faut que je m'y mette...


    EDIT: Je n'y pige rien!!??

    Je dois commander quoi??? Un coffret et des recharges???

    Je veux un truc qui bastonne un peu quand même, pas un truc de gonzesse... Avec tous le matos, pour pas être en rade dans 4 ou 5 jours.

    Quelqu'un peut m'aider SVP???
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 11/09/2012 à 23h21.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •