Page 13 sur 16 << Première ... 31112131415 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 160
  1. #121
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Après un nombre d'arrêt absolument incalculable de la clope, certains de 24h...je suis passé au patch qui marche parfaitement sur le manque, et l'huile de CBD pour les moments de tension (apéro / Café..) et ben je suis à 5 jours sans difficulté, et sans clope electronique qui me parait être un transfert de problème plus qu'une solution.

    Bref, courage à toi Kito, c'est dingue que cette merde soit en vente libre.


  2. #122
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Alors J'ai essayer pendant 2 mois environ, avec presque zero clope pendant un mois, puis la c'est mort
    Surtout en ce moment (voire topic TDP/TDS )

    Mais ce qui me gène le plus c'est l'impression de pas fumer de cigarette, le geste.
    Passe encore la différence de gout.

    Mais vraiment le geste me manque trop
    un pote a moi a fait 3 semaines de patch hyper fort, et à continuer à fumer en même temps.
    Resultat ça l'a dégouté de la clope, ca passait plus du tout et donc au bout de 3 semaines c'était réglé.

    Peut être à essayer?

  3. #123
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Tu veux juste faire une overdose en fait non ?

    Bien joué mon gros Burt, attention de pas compenser sur l'alcool.

  4. #124
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Tu veux juste faire une overdose en fait non ?

    Bien joué mon gros Burt, attention de pas compenser sur l'alcool.
    Alors j'ai pas précisé, mais j'ai arrêté l'alcool aussi en même temps, plus simple à gérer, d'où le CBD pour pas trop monter dans les tours non plus hahaha.

    Pas sur du tout de la technique patch + Clope, c'est même assez dangeureux comme idée.


  5. #125
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Après un nombre d'arrêt absolument incalculable de la clope, certains de 24h...je suis passé au patch qui marche parfaitement sur le manque, et l'huile de CBD pour les moments de tension (apéro / Café..) et ben je suis à 5 jours sans difficulté, et sans clope electronique qui me parait être un transfert de problème plus qu'une solution.

    Bref, courage à toi Kito, c'est dingue que cette merde soit en vente libre.
    Disons que la clope électronique permet d'arrêter en douceur si on a la volonté de le faire. Le faite de pouvoir doser sois même sa nicotine et donc de baisser progressivement c'est cool.
    j'ai commencé à 8mg puis rapidement 6mg, pendant longgtemps, puis 3mg puis presque rien puis rien. Et du coup, la j'ai aucun manque physique, irritabilité ou autre que j'avais eu lors du passage clope e-cig d'ailleurs.

    Par contre oui le fait de cracher de le fumée à longueur de journée et de conserver un geste c'est chiant mais bon, ça va le faire je suis confiant.

    Bravo à toi en tout cas, jamais essayé les patchs, je pense que c'est plus radicale comme méthode, mais plus efficace en terme de délais d'arrêt.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #126
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Alors j'ai pas précisé, mais j'ai arrêté l'alcool aussi en même temps, plus simple à gérer, d'où le CBD pour pas trop monter dans les tours non plus hahaha.

    Pas sur du tout de la technique patch + Clope, c'est même assez dangeureux comme idée.
    Au cas où tu sois tenté un jour, les gommes à mâcher à la nicotine ont été très efficace pour moi : c’est sacrément degueulasse et ça te passe direct l’envie de cloper ! J’avais utilisé ça en complément des patchs et ma 3e tentative d’arrêt avait été la bonne, il y a bientôt 9 ans..!

    Bon courage à tout ceux qui tentent de passer à autre chose : dans quelques temps ça sera un lointain souvenir

  7. #127
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    J'ai arrêté après 10 ans perso la clope du jour au lendemain sans cigarette électronique et j'ai eu le même soucis que Kito. Pour ma part je me suis balader pendant environ 1 mois je pense une boite de cure dent en bois. Des que je voulais fumer je jouais avec un cure-dent que je faisais rouler entre mes lèvres, mordillait, bref, ça a super bien fonctionner. Bon tu as un léger gout de bois dans la bouche car je les enchainais au début vu que ça cassait vite mais au final j'ai arrêté du jour au lendemain la clope et les cure-dents on pas durer plus de un mois. Le simple fait d'avoir un truc à mettre à la bouche ça a compenser le manque.

  8. #128
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    J'ai arrêté après 10 ans perso la clope du jour au lendemain sans cigarette électronique et j'ai eu le même soucis que Kito. Pour ma part je me suis balader pendant environ 1 mois je pense une boite de cure dent en bois. Des que je voulais fumer je jouais avec un cure-dent que je faisais rouler entre mes lèvres, mordillait, bref, ça a super bien fonctionner. Bon tu as un léger gout de bois dans la bouche car je les enchainais au début vu que ça cassait vite mais au final j'ai arrêté du jour au lendemain la clope et les cure-dents on pas durer plus de un mois. Le simple fait d'avoir un truc à mettre à la bouche ça a compenser le manque.


    Spoiler:



    Les chewing gum ça marche bien aussi.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #129
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Alors j'ai pas précisé, mais j'ai arrêté l'alcool aussi en même temps
    Du coup t'as quitté la Bretagne ?

  10. #130
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Du coup t'as quitté la Bretagne ?
    J'avoue que j'ai du arrêter à peu près toutes interactions sociales...

    En vrai, c'est méga relou de devoir se justifier 10 fois quand tu bois pas, c'est dingue même.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •