Page 15 sur 16 << Première ... 513141516 Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 160
  1. #141
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    de 3 à 7 ans c'est probablement le plus simple je trouve.
    Après ça commence à casser les couilles, à 10 ans là j'ai des pseudo pré-ado, qu'est ce que ça va être à 12 / 14 ans ...

    Enfin avec moi ça va, mais avec leur maman c'est beaucoup plus tendu
    C'est de pire en pire... Les miens sont à 19 et 16 ans, bon on ne les voit pas de la journée (ah les ordinateurs) mais c'est chiant, c'est moi, ça ne veut rien faire, ça ne veut manger que des conneries, bref on dirait moi à leurs âges

    J'vais faire pire que l'Oizo, moi en plus de ne pas boire/fumer et en couple depuis 24 ans (ça répond aussi à la question non?) je ne mange pas de fromage
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #142
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    je ne mange pas de fromage
    Ca par contre c'est impardonnable

  3. #143
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    C'est de pire en pire... Les miens sont à 19 et 16 ans, bon on ne les voit pas de la journée (ah les ordinateurs) mais c'est chiant, c'est moi, ça ne veut rien faire, ça ne veut manger que des conneries, bref on dirait moi à leurs âges

    J'vais faire pire que l'Oizo, moi en plus de ne pas boire/fumer et en couple depuis 24 ans (ça répond aussi à la question non?) je ne mange pas de fromage
    Je vais essayer de garder le lien via les anime et les jeux vidéo
    Moi mes pires années c'était de 15 à 20, après j'ai pris un appart, et une fois un peu plus stable niveau études / taff les relations se sont améliorées. On y échappera pas de toute façon.. à la crise d'ado qui dure 10 ans
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #144
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    J’ai terminé la mienne y’a 3 semaines donc je m’attend à ce que mes filles m’en fasse bien baver. Elles ont 5 ans et franchement j’ai déjà l’impression d’être dans une precrise d’ado…heureusement c’est qu’une semaine sur 2


  5. #145
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    J’ai terminé la mienne y’a 3 semaines donc je m’attend à ce que mes filles m’en fasse bien baver. Elles ont 5 ans et franchement j’ai déjà l’impression d’être dans une precrise d’ado…heureusement c’est qu’une semaine sur 2
    Des jumelles ?

  6. #146
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Des jumelles ?
    Logiquement oui, où alors il les a eu de 2 mères différentes
    Les miens aussi, ont 10 ans tous les deux, je te laisse choisir l'option qui te plait

    Bon sinon, je tient pour la clop elec, à tel point que je me suis fait livrer un colis dans un point relais qui est une boutique de E-cig .

    ça me manque 2 ou 3 fois dans la journée quand même.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #147
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041


    Non même mère, ceci dit j'aurai mieux fait de tenter avec 2 meufs différentes, il faut toujours avoir un plan B

    L'avantage c'est que j'ai des filles donc elles aiment très fort leur papa et seront méga chiante avec leur maman. Le désavantages c'est que j'ai des filles et que je vais très mal vivre l'adolescence et les vautours qui tournerons autour de la maison..


  8. #148
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Burt Voir le message


    Non même mère, ceci dit j'aurai mieux fait de tenter avec 2 meufs différentes, il faut toujours avoir un plan B

    L'avantage c'est que j'ai des filles donc elles aiment très fort leur papa et seront méga chiante avec leur maman. Le désavantages c'est que j'ai des filles et que je vais très mal vivre l'adolescence et les vautours qui tournerons autour de la maison..
    J'ai le même problème, même s'il est moitié moins grave puisque je n'ai qu'une demi-jumelle

    Mais à l'adolescence je vais être comme toi, barbelés autour de la maison, alarme, taser, fusil et une pelle pour creuser au fond du jardin

  9. #149
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    La demi-jumelle


  10. #150
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    En fait c'est le nouveau topic bar PMU du vizu où les anciens viennent se retrouver pour oublier un instant leur vie rangée de père de famille?

    Salut, je pense que j'ai ma place ici !!!
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •