|
 |
 |
-
 Envoyé par kitohiro
de 3 à 7 ans c'est probablement le plus simple je trouve.
Après ça commence à casser les couilles, à 10 ans là j'ai des pseudo pré-ado, qu'est ce que ça va être à 12 / 14 ans ...
Enfin avec moi ça va, mais avec leur maman c'est beaucoup plus tendu 
C'est de pire en pire... Les miens sont à 19 et 16 ans, bon on ne les voit pas de la journée (ah les ordinateurs) mais c'est chiant, c'est moi, ça ne veut rien faire, ça ne veut manger que des conneries, bref on dirait moi à leurs âges 
J'vais faire pire que l'Oizo, moi en plus de ne pas boire/fumer et en couple depuis 24 ans (ça répond aussi à la question non?) je ne mange pas de fromage
"Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"
-
Trucus toujaunus
Manager à l'anglaise
 Envoyé par popoche28
je ne mange pas de fromage 
Ca par contre c'est impardonnable
-
Président d'honneur
 Envoyé par popoche28
C'est de pire en pire... Les miens sont à 19 et 16 ans, bon on ne les voit pas de la journée (ah les ordinateurs) mais c'est chiant, c'est moi, ça ne veut rien faire, ça ne veut manger que des conneries, bref on dirait moi à leurs âges
J'vais faire pire que l'Oizo, moi en plus de ne pas boire/fumer et en couple depuis 24 ans (ça répond aussi à la question non?) je ne mange pas de fromage 
Je vais essayer de garder le lien via les anime et les jeux vidéo
Moi mes pires années c'était de 15 à 20, après j'ai pris un appart, et une fois un peu plus stable niveau études / taff les relations se sont améliorées. On y échappera pas de toute façon.. à la crise d'ado qui dure 10 ans
Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..
-
InterTEAMent du Viz'
10 000 fans Facebook
J’ai terminé la mienne y’a 3 semaines donc je m’attend à ce que mes filles m’en fasse bien baver. Elles ont 5 ans et franchement j’ai déjà l’impression d’être dans une precrise d’ado…heureusement c’est qu’une semaine sur 2
-
Trucus toujaunus
Manager à l'anglaise
 Envoyé par Burt
J’ai terminé la mienne y’a 3 semaines donc je m’attend à ce que mes filles m’en fasse bien baver. Elles ont 5 ans et franchement j’ai déjà l’impression d’être dans une precrise d’ado…heureusement c’est qu’une semaine sur 2 
Des jumelles ?
-
Président d'honneur
 Envoyé par Oizo
Des jumelles ?
Logiquement oui, où alors il les a eu de 2 mères différentes 
Les miens aussi, ont 10 ans tous les deux, je te laisse choisir l'option qui te plait 
Bon sinon, je tient pour la clop elec, à tel point que je me suis fait livrer un colis dans un point relais qui est une boutique de E-cig .
ça me manque 2 ou 3 fois dans la journée quand même.
Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..
-
InterTEAMent du Viz'
10 000 fans Facebook

Non même mère, ceci dit j'aurai mieux fait de tenter avec 2 meufs différentes, il faut toujours avoir un plan B 
L'avantage c'est que j'ai des filles donc elles aiment très fort leur papa et seront méga chiante avec leur maman. Le désavantages c'est que j'ai des filles et que je vais très mal vivre l'adolescence et les vautours qui tournerons autour de la maison..
-
Trucus toujaunus
Manager à l'anglaise
 Envoyé par Burt
Non même mère, ceci dit j'aurai mieux fait de tenter avec 2 meufs différentes, il faut toujours avoir un plan B
L'avantage c'est que j'ai des filles donc elles aiment très fort leur papa et seront méga chiante avec leur maman. Le désavantages c'est que j'ai des filles et que je vais très mal vivre l'adolescence et les vautours qui tournerons autour de la maison..
J'ai le même problème, même s'il est moitié moins grave puisque je n'ai qu'une demi-jumelle 
Mais à l'adolescence je vais être comme toi, barbelés autour de la maison, alarme, taser, fusil et une pelle pour creuser au fond du jardin
-
InterTEAMent du Viz'
10 000 fans Facebook
La demi-jumelle
-
Règles de messages