Page 34 sur 34 << Première ... 24323334
Affichage des résultats 331 à 334 sur 334
  1. #331
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Oui c'est ça ! Avec la dernière question posée sur Aulas, j'avais trouvé qu'elle valait son pesant d'or compte tenu du climat délétère entre les deux...Une belle phrase assassine qui m'a décroché un rire franc lors de sa lecture.
    Je suis d'ailleurs surpris qu'elle n'ait pas fait plus de vagues, d'autant plus que les deux équipes étaient rivales pour une attribution européenne.

    Merci
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #332
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2013
    Messages
    117
    Citation Envoyé par julininho Voir le message
    Non pas vraiment. Lisandro reste un bon joueur de L1 et j'voudrais que le championnat se joue plus qu'à 2 (PSG+ASM) parce que l'an dernier ce n'était pas franchement passionnant (un peu comme la Liga) de voir le PSG tout écraser . Enfin c'est mon point de vue.
    Le psg n'a rien écraser la saison dernière.
    Ils ont été champions à 2 journées de la fin.
    Et ce, même s'ils finissent avec 12 points d'avance, c'est assez trompeur, car l'om terminait en roue libre après la qualification en C1.

  3. #333
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par luppo Voir le message
    Le psg n'a rien écraser la saison dernière.
    Ils ont été champions à 2 journées de la fin.
    Et ce, même s'ils finissent avec 12 points d'avance, c'est assez trompeur, car l'om terminait en roue libre après la qualification en C1.
    Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue. Les 12pts sont une vérité incontestable et les médias ont cristallisé le début de saison du PSG de sorte que le public lui a eu une vision inexacte.

    Antonetti le dit à tue tête chaque saison et il a raison: les écarts se font en janvier. Entre blessures, fatigues, sélections: c'est là que la profondeur d'effectif devient un avantage décisif. Le PSG a concassé ses rivaux en 2013.

    edit ph : déplacé depuis topic OL
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #334
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    C'est d'ailleurs plutôt le psg qui a finit en roue libre. Si il y avait eu un poil de concurrence supplémentaire, ils auraient pris 10 points de plus sans forcer.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •