Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 87
  1. #1
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509

    [2ème Journée : Stade Lavallois - AS Monaco] Avant Match + Live

    Je pense qu'étant donné le cours temps entre les deux matchs, ça devrait tourner...

    Je vois bien une paire Poulsen Ndinga au milieu. Bajrami devrait aussi débuter, sans doute à la place de Dirar, vu la grosse perf de Carrasco.

    Pas exclu qu'on voit Ribas et Salli aussi.

    En défense j'espère qu'on échappera à la quiche, mais j'ai peur.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ndinga pour Dumont déjà.
    Puis Kurzawa (voir Dingome) à gauche, car tu mets déjà un droitier devant lui (Carrasco) donc c'est pertinent de mettre un gaucher pour dédoubler/centrer.
    A droite, si Appiah est comme je le crains, out un moment, tu peux instaurer une concurrence: Kagelmacher, Marester, Labor, Phojo, Adriano peuvent y jouer avec plus ou moins de réussite...

    Subasic
    Kagelmacher Wolf Raggi Kurzawa
    Bajrami Mendy Ndinga Carrasco
    Touré Germain
    encore faut-il que Kurzawa soit remis ...
    Sinon pour Dingome, Ranieri ne semble pas le considérer comme option à gauche, pour l'instant,

    sinon pour vendredi, Ndinga et Coulibaly sont candidats à prendre la place de Dumont,
    voire peut-être même les 2,
    pas complètement exclu que Ranieri opte pour un 4-3-3 pour un 1er match à l'extérieur,
    même si le duo Touré-Germain a montré une belle complémentarité, hier soir ...

    Voir Bajrami entrer ds le 11, ça parait aussi très envisageable,
    mais je le verrai davantage à place de Ferreira-Carrasco,
    pas certain que Ranieri lui offre une 2ème titularisation en 4 jours ...

    Sinon, je te rejoins, Kagelmacher serait surement plus intéressant à droite ...
    Dernière modification par Bibop ; 31/07/2012 à 13h24.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    À peu de choses près, la même que Bibop.

    Citation Envoyé par Pontus Voir le message
    Il faudrait que Kurzawa soit sur pied. Idem pour Appiah.

    J'avais omis Ndinga dans le milieu.
    À voir pour vendredi. Mais avec le retour de suspension de Coulibaly, je me demande quel choix va être fait par Ranieri, car Dumont et Mendy n'ont pas démérité hier.
    Début de réponse jeudi, avec l'annonce du groupe.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Ranieri dit vouloir que l’équipe joue bien à l'extérieur.
    Perso j'en déduit qu'il ne veut pas adopter une tactique plus défensive pour ces matchs loin du Louis II...

    Donc selon moi il y a de tres fortes chances que l'équipe qui sera aligné vendredi ressemble beaucoup à celle d'hier.

    Il n'y a qu'au milieu où cela pourrait bouger.

    Selon moi on partirait avec une paire Coulibaly-Mendy.
    Mais si NDinga et Poulsen font une bonne semaine je pense qu'ils sont au dessus des deux précités dans la hierarchie et que Ranieri attend simplement que ses recrues soient à 100 %.

    Apres un cran plus haut il se peut aussi de Bajrami entre dans le onze aux dépens de Dirar ou de Ferreira-Carrasco. Cependant, a priori je verrais plutot Ranieri reconduire les deux belges sur les cotés.

    En revanche en défense et en attaque je ne vois pas de raisons de changer quoi que ce soit.

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Heu, je pense que dès qu'il aura affiner sa préparation, Ndinga ne sortira plus du "11".
    L'ancien Auxerrois, c'est quand même 2/3 classes au dessus des autres.
    Coulibaly, Mendy et Dumont devront s'entre-déchirer pour grappiller la place à ses côtés.
    Après Poulsen bénéficiera certainement de la rareté de son profil un peu plus offensif et il pourra, occasionnellement, être le 3ème milieu axial lorsque Ranieri souhaitera solidifier son bloc.

    Pour Kurzawa, sa blessure aux ischios remontent au 16 juillet. On en est à 15 jours d'absence. Si ce n'est pas une déchirure, dans une petite semaine, il devrait à nouveau postuler.
    Mais bon, ce n'est pas le match d'hier qui me fera changer d'avis sur la necessité de prendre encore 2 latéraux.

  6. #6
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Le retour de Ribas Barazite, peut être la montée en puissance de Eysseric Dingome et Salli, plus un Kurzawa non blessé, un Ndinga un Poulsen et Bajrami à 100% : Courage Claudio pour ta compo.

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    L'historique des Laval - Monaco est assez équilibré. Sur les 13 rencontres (12 en première Division, 1 en seconde ), les Mayennais en ont remportées 4 (3 en Ligue 1, et la seule en Ligue 2), les Monégasques, 3 et les deux équipes se sont séparées à six reprises sur un nul. La plus large victoire des Rouge et Blanc remonte à novembre 1978 et un score de 3-0. Pour les Lavallois, ça s'est passé en décembre 1986 et en novembre 1983 sur un même score de 2-0.
    Cela faisait 23 ans que les deux équipes ne s'étaient plus rencontrées en championnat quand les "Tangos" ont battu l'ASM sur le plus petit des scores, en Ligue 2, en septembre dernier.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Heu, je pense que dès qu'il aura affiner sa préparation, Ndinga ne sortira plus du "11".
    L'ancien Auxerrois, c'est quand même 2/3 classes au dessus des autres.
    Coulibaly, Mendy et Dumont devront s'entre-déchirer pour grappiller la place à ses côtés.
    Après Poulsen bénéficiera certainement de la rareté de son profil un peu plus offensif et il pourra, occasionnellement, être le 3ème milieu axial lorsque Ranieri souhaitera solidifier son bloc.
    Putain c'est incroyable; la plupart du temps je suis 100% d'accord avec Marado. Plus la peine de poster quoi Fais chier

    donc un gros +1 quoi
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Ca sert à rien de discuter du match. Electus la lose a ouvert le topic. Perdu d'avance.

  10. #10
    Coupe les citrons Avatar de Nasty_Nas
    Date d'inscription
    November 2010
    Messages
    231
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Cela faisait 23 ans que les deux équipes ne s'étaient plus rencontrées en championnat quand les "Tangos" ont battu l'ASM sur le plus petit des scores, en Ligue 2, en septembre dernier.
    Mais cette année Touré sera là pour pousser le ballon dans le but des Lavallois contrairement à Makengo qui nous avait gratifié d'un des plus beaux loupés de la saison (1.30min).
    http://www.youtube.com/watch?v=H3qSfayY9CU

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •