Page 51 sur 86 << Première ... 41495051525361 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 857
  1. #501
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Son but n'arrive pas à me faire oublier sa prestation... il m'a énervé tout le match, j'avais l'impression de revoir le YFC de l'an dernier alors qu'il avait fait des progrès ces derniers temps au niveau de sa vision du jeu.

  2. #502
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    A un moment, le mec est attendu et ce soit il avait systématiquement 3 lensois sur le dos ! On peut comprendre parfois son manque de réalisme mais force est de constater qu'il a fait une seconde période très solide
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #503
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Si il avait réussit l enchaînement et marqué après ces 2magnifiques roulette,ca aurait été le but de l année
    Oui mais il ne l'a pas fait.
    Il peut faire ce genre de " clowneries " si on mène 2 ou 3-0 mais c'était loin d'être le cas.
    Une erreur de jeunesse cette individualité de YFC.

  4. #504
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  5. #505
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    La vidéo tourne pas mal, c'est vrai. Mais comme le dit d'ordinaire l'usage du supporteur aigri : "s'il fait la passe, y a but."

    C'est beau, ça fait une vidéo, et basta​.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #506
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    La vidéo tourne pas mal, c'est vrai. Mais comme le dit d'ordinaire l'usage du supporteur aigri : "s'il fait la passe, y a but."
    C'est beau, ça fait une vidéo, et basta​.
    Et moi je suis le supporteur aigri !
    S'il marque, ok il n'y a rien a dire, c'est la classe.
    Mais là, clairement Berbatov a de quoi râler. Il est tout seul prêt à recevoir la balle pour marquer…
    YFC est trop individuel à mon goût pour le moment.

    Il peut tenter ce genre de geste à 3-0 lorsque l'on maîtrise un match.
    Mais ce qui est positif, c'est qu'il a confiance en lui le petit…

  7. #507
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Merci Lowry je n'avais pas vu le geste !!!
    J'avais pas vu ça depuis le double doubles-rateaux de Zidane avec Cannes !!

    Certes, ça n'aboutit à rien mais sur le moment il élimine deux joueurs dans un mouchoir de poches....
    Perso, je kiffe ce style de geste, là c'est de la pure spontanéité, ça va extrêmement vite, une fois qu'il enchaîne le premier dribble c'est difficile de garder la tête froide...
    Il réussit deux superbes gestes, après un défenseur revient mais compliqué de vraiment lui en vouloir, tellement c'est spontané..

    Ca me choque moins, que lorsqu'il part en dribble en forçant le truc comme ça lui arrive assez régulièrement.
    Puis jouer le rabat-joie alors que l'ASM gagne le match à 10 et que ce même Carrasco te plante un superbe tout seul comme un grand...

    A un moment donné faut juste savoir apprécier, et quand sur la vidéo tu entends les réactions du Louis II ça fait plais' !!

    Il faut des joueurs comme ça à ce niveau des types comme Ronaldo qui tente des passes du dos, juste pour le spectacle, qui prennent des risques de passer pour des guignols s'ils foirent leur geste...
    Comme Pastore avec sa roulette face à Metz... Le panache quoi !!


  8. #508
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Moi je kiffe de voir de tels gestes en L1 !
    Tant pis pour la conclusion, c'est beau that's all.
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #509
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Moi je kiffe de voir de tels gestes en L1 !
    Tant pis pour la conclusion, c'est beau that's all.
    +1

    La roulette, c'est l'un des plus beaux gestes et c'est très dur à réaliser. Alors enchainer 2 roulettes...

    Je me rappelle plus jeune, je devais avoir 17 ou 18 ans, avec des potes, on disputait un tournoi dans mon ancienne localisation de Clichy-la-Garenne. Le genre de tournoi où chaque équipes venait "représenter" son quartier et affirmer son leadership même si nous, on ne venait pas d'un quartier. Les tribunes étaient pleines, il y avait même un des organisateurs muni d'un micro pour commenter les plus belles actions en temps direct. Y avait plus d'intensité que lors des matchs d'Europa League à Chaban-Delmas.
    A l'époque, j'étais aligné à la pointe d'une équipe composée de 7 joueurs. Un 3-2-1 "classic" comme dirait un certain vizuteur allemand qui sévit régulièrement sur le forum.

    Ce tournoi fut une belle épopée collective. Surmontant les tacles à la carotide et les intimidations, nous étions arrivé jusqu'en finale où malheureusement, nous étions tombé sur une équipe plus préparée que la nôtre: défaite 2-1 avec les honneurs. Une fois la remise des trophées terminée, nous rentrions dans notre bloc pour disserter de la vie, refaire le tournoi, mater le boule des biatchs, etc.

    Pourquoi je vous raconte tout ça? Parce que lors du quart de finale, un match auquel participait d'ailleurs Kevin Malcuit notre ancien latéral droit, ainsi que son frère Samir d'ailleurs (ancien joueur de l'OM et du Raja Casablanca), j'ai eu la chance de réaliser une double roulette comme YFC. Contrairement à lui, j'ai réussi à frapper mais à la balle passa à côté. Le speaker gueula alors cette phrase dont je me rappellerai toujours: "oh, magnifique action, mais tout le monde n'est pas Ronaldo!". Au delà du fait que Ronaldo, el fenoméno, n'a jamais été amateur de la roulette (c'était clairement le geste de Yazid), je me rappelle à quel point j'étais fier et de quelle manière cette action avait marqué les esprits. Un sentiment seulement ressenti lors de mon quadruplé lors du derby clichois, mais c'est une autre histoire.

  10. #510
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Dayi, le Pierre Benichou du Vizu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •