Page 1 sur 86 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 857
  1. #1
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361

    [Topic Yannick CARRASCO - N°17]



    Nationalité :Belge
    Age :18 ans
    Né le : 4 septembre 1993
    Taille :1.79 m
    Poids :65 kg
    Numéro :17
    Poste :Attaquant

    Allez vu qu'on s'enflamme un peu sur lui ce soir je me permets d'ouvrir son topic, car je crois qu'il n'existe pas encore.
    Très bon sur la préparation il pourrait être LA révélation de l'année. Avant de trop s'enflammer il va falloir qu'il confirme avec le temps de jeu qui lui sera proposé par Claudius.
    Survirera-t-il dans le onze type une fois que Bajrami, Poulsen, Barazite ou encore Salli seront au point physiquement ?
    En tout cas laissons-lui le temps, en espérant qu'il ne tourne pas aussi mal que certains qu'on a trop l'habitude de voir ces dernières années.

    Avec Eysseric, Appiah, Salli, ou même Germain Dingome Mendy et Kurzawa, la relève semble quand même être prometteuse !

    Dès lors, va peut-être falloir lui trouver un surnom, car Yannick Ferreira Carrasco c'est beaucoup trop long !
    Pourquoi pas YFCA ...
    Ou même YFC (Yannicky Fried Chicken ...)

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Ah merde ! C'était pas lui Dirar ?

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Lol

    Comme je l'ai préciser déjà dans la partie match c'est un trouvail de Marc Keller je me rappel qu'il avait pas mal bataillé pour l'amener en post formation chez nous car c'était un joueur très demandé

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Keller n'a rien trouvé du tout. C'est Pauwels, notre tête chercheuse en Belgique qui le lui a chaudement recommandé.

  5. #5
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par FranziWarhol Voir le message
    [qimg]http://www.asm-fc.com/assets/Articles/_resampled/resizedimage626349-J1ASMFC-TFC1.jpg[/qimg]


    Allez vu qu'on s'enflamme un peu sur lui ce soir je me permets d'ouvrir son topic, car je crois qu'il n'existe pas encore.
    Très bon sur la préparation il pourrait être LA révélation de l'année. Avant de trop s'enflammer il va falloir qu'il confirme avec le temps de jeu qui lui sera proposé par Claudius.
    Survirera-t-il dans le onze type une fois que Bajrami, Poulsen, Barazite ou encore Salli seront au point physiquement ?
    En tout cas laissons-lui le temps, en espérant qu'il ne tourne pas aussi mal que certains qu'on a trop l'habitude de voir ces dernières années.

    Avec Eysseric, Appiah, Salli, ou même Germain Dingome Mendy et Kurzawa, la relève semble quand même être prometteuse !

    Dès lors, va peut-être falloir lui trouver un surnom, car Yannick Ferreira Carrasco c'est beaucoup trop long !
    Pourquoi pas YFCA ...
    Ou même YFC (Yannicky Fried Chicken ...)
    YAFKA ça claquerait pas bien ?

    J imagine que Ranieri ne l avait pas aligné par hasard. Et de voir un gamin de 18 ans, pour un premier match pro, prendre en charge tous les cpa avec une telle maestria (un but, une passe et des occases)... C est quand même pas banal !

    Ranieri à fait confiance à des jeunes, et ils n ont pas déçu. Pourvou que ça doure!

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #6
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par FranziWarhol Voir le message
    Dès lors, va peut-être falloir lui trouver un surnom, car Yannick Ferreira Carrasco c'est beaucoup trop long !
    Pourquoi pas YFCA ...
    Ou même YFC (Yannicky Fried Chicken ...)
    Son maillot est déjà floqué uniquement Carrasco...

    C'est comme Lilian Thuram, son vrai nom c'est Thuram-Ulien (comme Yohan d'ailleurs !)

    Oublions donc le Ferreira (En plus il y en a déjà dans le foot des Ferreira !)

    Problème résolu.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #7
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Son maillot est déjà floqué uniquement Carrasco...

    C'est comme Lilian Thuram, son vrai nom c'est Thuram-Ulien (comme Yohan d'ailleurs !)

    Oublions donc le Ferreira (En plus il y en a déjà dans le foot des Ferreira !)

    Problème résolu.
    Il y a également le gardien de but Johann CARRASCO si je ne m'abuse, non ?

    Mais pour en revenir au notre, surprenant tout de même ce pti jeune qui fait ses débuts en championnat et brille de mille feux et pourtant je regardais la photo au début du topic, il me semble bien frêle
    Dernière modification par victoria ; 31/07/2012 à 01h22.
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Son maillot est déjà floqué uniquement Carrasco...

    Oublions donc le Ferreira (En plus il y en a déjà dans le foot des Ferreira !)
    Problème résolu.
    Je suis du même avis

    Un joueur de bon tempérament qui sera notre mascotte du renouveau!

  9. #9
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Il y a également le gardien de but Johann CARRASCO si je ne m'abuse, non ?

    Mais pour en revenir au notre, surprenant tout de même ce pti jeune qui fait ses débuts en championnat et brille de mille feux et pourtant je regardais la photo au début du topic, il me semble bien frêle
    Heu non lui c'est Carrasso
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #10
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Toutes mes félicitations à ce jeune joueur, qui a réussi son premier match en equipe1. 1but, 1 passe décisive on peut difficilement faire mieux. J'ajoute que c'est un plaisir de le voir jouer: technique,vif et percutant. Et sur CPA c'est un pur bonheur de vitesse et de précision. Bravo!
    À confirmer maintenant, bien sur, mais franchement de biens beaux débuts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •