Page 9 sur 9 << Première ... 789
Affichage des résultats 81 à 88 sur 88
  1. #81
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Avec la poisse qu'on a, vous allez voir que dans 2 semaines on le verra courir comme un lapin sur un terrain.
    Pour ça, faudrait déjà regarder le championnat équatorien et je suis pas sur qu'il y ait pas de gens ici qui le font.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  2. #82
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Le ménage continue. Ribas transféré dans le club équatorien de Barcelona un des plus grand flop monégasque des dernières années.

    Mercado Uruguayo (@MercadoUruguayo) à Tweeté à 8:52 PM on ven., janv. 18, 2013 :*Al no ser tenido en cuenta por el DT Claudio Ranieri Sebastián Ribas abandona el Mónaco para incorporarse al Barcelona (ECU) #MercadoDePases*(https://twitter.com/MercadoUruguayo/...934478589952)*
    Comment t'as fait pour trouver cette info ????
    Vous m'impressionnez les gars des fois .. Truc de ouf.
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  3. #83
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    A confirmer informations trouvées sur Twitter


     AƞƉƦěS - ß.S.C. ټ (@ndres_franco) à Tweeté à 7:05 AM on sam., janv. 19, 2013 :*Ya confirmado estará en la presentación de la #NocheAmarillaBSC2013 el jugador Sebastián Ribas (#sebagol) @fichajesEC

    Par contre le père de Ribas a dit à la radio que légalement son transfert n'est pas possible

    Tweeté à 9:33 PM on ven., janv. 18, 2013 :*Padre de Sebastian Ribas en Caravana: "desde el punto de vista legal para mi no va hacer posible el préstamo de mi hijo Sebastián a BSC"*(https://twitter.com/marcedeje/status/292369195365175296
    Dernière modification par Lowry ; 19/01/2013 à 11h56.

  4. #84
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Si ce départ se confirme,
    ça pourrait annoncer l'arrivée d'un attaquant d'ici le 31 janvier,

    car en perdant Ribas, Nimani et surement Barazite, même s'ils ne jouaient pas,
    ça libère de la place en attaque,

    où on aurait qu'1 seul avant-centre, Touré,
    même si des garçons comme Germain, Salli et Ocampos sont des options en attaque,
    mais avec un profil très différent de ce qu'aurait pu apporter un joueur comme Ribas ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  5. #85
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Qu'il parte maintenant ou dans 5 mois, je ne pense pas qu'il y aura une grande différence.

    Je suis résigné sur son cas, et je ne suis surement pas le seul.

    Mais quel est l'interet pour le club equatorien de récuperé un jouer dont on ignore quand il pourra rejouer? (Jurisprudence Djibril Cissé?)

  6. #86
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Citation Envoyé par Blueb Voir le message
    Pour ça, faudrait déjà regarder le championnat équatorien et je suis pas sur qu'il y ait pas de gens ici qui le font.
    Le gros relou qui fait mine de ne pas comprendre le second degré

  7. #87
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    à 17h local il est 12h19 en Equateur le club annonce le nom du nouveau joueur du BSC.

    Il faut appeler pour savoir le nom du prochain joueur. très bonne technique pour gagner de l'argent dans un club. M. Rybolovlev si nous lisez...


    Barcelona S.C. ‏@BarcelonaSCweb
    A las 5PM llama al *9292 de @claroecua y @tononoboa en una entrevista te dara el nombre del nuevo jugador de #BSC

    http://www.hinchaamarillo.com/notici...iba-rivas.html

  8. #88
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Bon finalement il reste ou pas ?

    J'avoue que j'ai quand même toujours envie de le voir jouer. L'ayant suivi à l'époque Dijonnaise, je sais que c'est un bon joueur.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •