Page 2 sur 9 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 88
  1. #11
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Ribas ça sent a rumeur cousue de fil blanc par son agent.

    C'est pas trop en rapport avec les ambitions du king de la potasse
    Ouais, comme Capuano, etc.
    On a pas fini d'en voir des rumeurs basées sur des délires de journaliste ou d'agents de joueur.

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Nice Matin évoque à son tour une arrivée imminente pour l'attaquant uruguayen;

    L'international suédois d'origine kosovar aura pour mission de mettre sur les bons rails une ligne d'attaque à laquelle l'ancien Dijonnais Sébastian Ribas pourrait bientôt s'ajouter. Selon nos informations, l'ancien attaquant bourguignon (2008-2011) ne rentrerait plus dans les plans de son entraîneur au Genoa. Sous contrat jusqu'en 2015, Ribas pourrait donc poser ses valises au Louis II prochainement.
    alors que lui, il annonce l'affaire comme déjà bouclée ...

    https://twitter.com/brodriguesFF
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  3. #13
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 284
    Si l'affaire se faisait, cela pourrait être une bonne pioche.
    Je l'avais suivi pendant ses années dijonnaises, et s'il retrouve le niveau qui était le sien à l'époque, ce serait le top.
    Joueur avec une excellente détente, très bon remiseur, ne se cachant pas sur un terrain et mouillant réellement le maillot (enfin ça, c'était au DFCO).
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  4. #14
    Entraine les U8 Avatar de Choumseb
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    466
    Pareil que toi Jaffo, javais déjà espéré qu'on le recrute précédemment. S'il retrouve son niveau dijonnais ça peut faire un bon duo d'attaque avec Touré.

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Choumseb Voir le message
    Pareil que toi Jaffo, javais déjà espéré qu'on le recrute précédemment. S'il retrouve son niveau dijonnais ça peut faire un bon duo d'attaque avec Touré.
    vu le profil,
    je le vois davantage en concurrence avec notre attaquant sénégalais,
    car sur le papier Ribas-Touré, ça ne me parait pas être le duo le plus complémentaire,

    pour moi, Ribas viendrait apporter plus de concurrence ds la ligne d'attaque,
    sachant qu'il présente l'avantage d'être plutôt adapté à la L2, de maitriser l'italien et le français ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  6. #16
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    vu le profil,
    je le vois davantage en concurrence avec notre attaquant sénégalais,
    car sur le papier Ribas-Touré, ça ne me parait pas être le duo le plus complémentaire,

    pour moi, Ribas viendrait apporter plus de concurrence ds la ligne d'attaque,
    sachant qu'il présente l'avantage d'être plutôt adapté à la L2, de maitriser l'italien et le français ...
    Oui et c'est un choix plutôt intelligent car, au contraire d'un Gilardino, par exemple, ce n'est pas une star, il ne prendrait pas automatiquement la place de Touré, une concurrence saine pourrait s'installer.
    Et la pointure en attaque ce sera pour la L1

  7. #17
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Je suis pas tellement d'accord avec toi Bibop, je pense au contraire qu'ils peuvent faire un duo complémentaire.

    Certes ce sont deux joueurs de surface, mais de profils plutôt différent.

    Comme le disait Jaffo, Ribas est un bon remiseur. Il prend tout les ballons de la tête. Il peut très bien jouer dans un rôle de pivot. D'autant qu'il n'est pas très rapide.
    Touré en revanche est capable de prendre la profondeur et pourrait tourner autour de lui.

    Je ne sais pas où il en est physiquement, mais ça serait effectivement un très bon coup. Il a fait monter le DFCO (qui avait quand même une équipe très moyenne, faut le dire) en ligue 1 a lui tout seul...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    D'après Bruno Rodrigues qui travaille à France Football Ribas est prêté à Monaco avec option d'achat.

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    D'après Bruno Rodrigues qui travaille à France Football Ribas est prêté à Monaco avec option d'achat.
    Bibop en parle plus haut

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Justement le Bruno Rodrigues, est-ce qu'il ne se serait pas mal réveillé ce matin en confondant tout bêtement Ribas et...... Bajrami ? Les deux ont la même tronche, la même coupe de cheveux et quand t'as pas encore pris ta tasse de café....non ?

    Edit: En fin de journée, sur son compte twitter il a dit çà:

    mais comme je l'ai déjà dit on peut malheureusement pas avoir 100% de réussite Des fois ça capote mais jessaie de limiter la casse

    et çà
    j'essaie de ne bosser qu'avec mes contacts les plus fiables mais même comme ça des fois ça tombe à l'eau...


    Reste à savoir s'il faisait référence au " scoop " Ribas....
    Dernière modification par Shuryuken ; 11/07/2012 à 22h20.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •