Page 2 sur 8 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 78
  1. #11
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Et Karlsen toujours aussi impassible sur les photos.

    TKK, aka l'homme de cire. Ou alors c'est un droïde piloté par Rybo.
    "Un poco de amor francés."

  2. #12
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Je ne vois pas à court terme, j’ai signé quatre ans et je compte bien honorer mon contrat jusqu’au bout.
    C'est peut-être du vent mais depuis que les nouveaux dirigeants sont là je ne crois plus avoir lu dans les interviews des nouveaux joueurs que le club sera un bon tremplin pour la suite de leur carrière.

    Et ça j'aime bien
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #13
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    220
    Dommage de pas avoir attendu que Auxerre descende en National pour être venu vous servir gratuitement. Vous sauvez un concurrent direct pour la montée.
    Allez l\'estac!

  4. #14
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Boutal Voir le message
    Dommage de pas avoir attendu que Auxerre descende en National pour être venu vous servir gratuitement. Vous sauvez un concurrent direct pour la montée.
    On est fair play !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #15
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Ca a donné quoi sa saison à Auxerre ? Il a plongé comme tout le monde ou il surnageait ?

    Il y a un an Lyon le voulait et maintenant on l'a ?
    Sa saison était désastreuse ?
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par Boutal Voir le message
    Dommage de pas avoir attendu que Auxerre descende en National pour être venu vous servir gratuitement. Vous sauvez un concurrent direct pour la montée.
    Bel esprit, fair play.

    Souhaiter qu'un joueur se blesse, c'est pas toujours joli, mais souhaiter qu'un club meurt, surtout un club comme Auxerre, c'est un bel état d'esprit.

  7. #17
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Citation Envoyé par Boutal Voir le message
    Dommage de pas avoir attendu que Auxerre descende en National pour être venu vous servir gratuitement. Vous sauvez un concurrent direct pour la montée.
    Un autre club aurait mis la main sur Ndinga de toute façon. Je ne me fais pas trop de souci pour Auxerre concernant cette éventuelle rétrogradation financière.
    Par ailleurs, "un concurrent direct pour la montée" ça reste encore à prouver. Et ils n'ont pas la tête à ça en ce moment je pense.
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  8. #18
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    220
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Bel esprit, fair play.

    Souhaiter qu'un joueur se blesse, c'est pas toujours joli, mais souhaiter qu'un club meurt, surtout un club comme Auxerre, c'est un bel état d'esprit.
    Lorsque Troyes en 2004 avait dans un premier temps été relegué en National par la DNCG avant de trouver un repreneur, nos chers voisins de l'AJ Auxerre ont allégrement pillé notre centre de formation alors que Guy Roux avait promis un match amical entre l'AJA et une grande équipe européenne au stade de l'Aube pour aider l'Estac avec la recette et on l'attend toujours. Donc souhiater qu'il connaissent le même sort n'est qu'un retour des choses
    Allez l\'estac!

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Boutal Voir le message
    Dommage de pas avoir attendu que Auxerre descende en National pour être venu vous servir gratuitement. Vous sauvez un concurrent direct pour la montée.
    dans ce cas là, il y aurait eu plus de clubs sur le joueur, notamment étrangers,
    on voit bien ds les propos de Ranieri, qu'il connaissait déjà le joueur, qd il entrainait encore en Italie,

    un concurrent direct ?
    On est sûr de notre force, on ne craint personne !!!

    Et puis, j'ai aussi des doutes sur la capacité d'Auxerre à jouer la montée,
    on a connu ça, la saison dernière, c'est très compliqué de digérer une descente, ils vont perdre tous leurs meilleurs éléments,
    et ils vont devoir faire un recrutement de bric et de broc à très faible coût ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    ils vont perdre tous leurs meilleurs éléments,
    et ils vont devoir faire un recrutement de bric et de broc à très faible coût ...
    c'est un peu leur spécialité ça justement, un peu moins ces dernières saisons

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •