Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 78 sur 78
  1. #71
    Ex Vizuteur: banni 18ème homme
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    831
    C'est clair...on va pas aller loin si ça continue

  2. #72
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Les éternels insatisfait sont de retour,
    Vous préférer garder Obadi mais surtout pas Ndinga,
    et au passage un tacle pour Jardim qui a pas encore signé, tu es trop drôle Horace.
    Pour la comparaisons avec le PSG, il est evident qu'on peut pas rivaliser, la direction l'a déjà dit,
    mais perso j'ai pas envie qu'on leur ressemble de toute façon !!

  3. #73
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Les éternels insatisfait sont de retour,
    Vous préférer garder Obadi mais surtout pas Ndinga,
    et au passage un tacle pour Jardim qui a pas encore signé, tu es trop drôle Horace.
    Pour la comparaisons avec le PSG, il est evident qu'on peut pas rivaliser, la direction l'a déjà dit,
    mais perso j'ai pas envie qu'on leur ressemble de toute façon !!
    3betlight, j'attends de voir la tournure des événements ; Il est encore très prématuré pour cerner les ambitions du club mais les dernières rumeurs et informations sorties dans la presse ne sont pas très sexy. N'dinga ne m'a jamais convaincu par conséquent je ne vais pas me satisfaire de son retour. Echiejile a démontré toute l'étendu de sa médiocrité en quelques apparitions. Abidal est en train de réaliser l'année de trop. Maintenant en ce qui concerne le remplaçant de Ranieri, j'avais le secret espoir de voir débarquer une pointure capable de nous faire passer un pallier et non un illustre inconnu comme ce Jardim.
    Je croise les doigts pour que toutes ces dernières infos de l'Equipe et autres ne soient que pures inventions !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  4. #74
    Ex Vizuteur: banni 18ème homme
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    831
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Les éternels insatisfait sont de retour,
    Vous préférer garder Obadi mais surtout pas Ndinga,
    et au passage un tacle pour Jardim qui a pas encore signé, tu es trop drôle Horace.
    Pour la comparaisons avec le PSG, il est evident qu'on peut pas rivaliser, la direction l'a déjà dit,
    mais perso j'ai pas envie qu'on leur ressemble de toute façon !!
    Ouais en gros, tu va te satisfaire de la seconde place et jouer les sparring partners quoi.
    On a beaucoup moins d'ambition que le PSG et ça se sent dans le recrutement. Il est vrai qu'ils disposent d'avantages que nous n'avons pas (produits dérivés, stade plein, grosse ville...) mais aujourd'hui si on ne définit pas clairement une vraie politique sportive et ambitieuse pour les concurrencer, on va droit dans le mur.
    Ca commence déjà très mal avec Jardim, la prolongation possible d'Abidal etc.

  5. #75
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    On a compris le message Kaiser maintenant fais une pause.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #76
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Surtout qu'il spécule complètement, nous n'avons à ce jour aucune confirmation d'arrivée/départ mais c'est tellement amusant de parler sur du vent...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #77
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    le club l'aurait proposé à Bastia :

    Prêté avec option d’achat cette saison à l’Olympiakos (33 matches pour 23 titularisations), Delvin Ndinga n'est pas encore fixé sur son avenir en Principauté. Si les dirigeants grecs négocient toujours pour conserver l’international congolais, celui-ci pourrait toutefois rester en Ligue 1, mais pas à Monaco.

    En effet, selon les informations de Corse-Matin, le milieu défensif de 26 ans aurait été proposé par l’ASM au SC Bastia. Désireux de renforcer son milieu de terrain afin de pallier notamment les départs de Sambou Yatabaré (fin de prêt) et Julien Sablé (retraite), le club insulaire, coaché désormais par Claude Makélélé, pourrait être tenté par cette opportunité. Ndinga est encore sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2016.

    Par ailleurs, le même quotidien affirme qu’une proposition du club corse (prêt ?) concernant un défenseur asémiste dont le nom n’a pas été dévoilé, a été rejetée par le club de la Principauté, incitant le SCB à se concentrer sur d’autres pistes.
    http://www.planete-asm.fr/actualite/...sc-bastia.html

  8. #78
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Pas plus mal, je pense qu'il n'a aucun avenir chez nous. Trop inconstant et il a vraiment été mauvais sous notre maillot.
    A mon sens, son prêt correct à l'Olympiakos n'y change pas grand chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •