Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 81
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

    K. ZOUMA - En partance pour Chelsea ?

    Selon l'agent Fifa Jaouad Boukhari, le transfert à Monaco de Kurt Zouma est acquis à 100%.

    Et Vasilyev dans l'Equipe :Vincent Kompany et Eliaquim Mangala sont-ils des joueurs ciblés ?Je ne confirme pas qu'on va acheter ceux-là. On pense aussi à des joueurs plus jeunes.

    Source TMW
    agente Fifa ed esperto di calcio Francese, dal WyScout Forum commenta nomi e talenti del football transalpino per Tuttomercatoweb.com.
    Zouma verso il Monaco: è pronto?
    "Cento per cento, anche perché ha l'età giusta per giocare. Il giocatore è fantastico, bravissimo, non ho dubbi".

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il nous ferait énormément de bien au niveau de l'impact et du jeu de tête où il excelle.
    Maintenant, je le trouve pas assez serein, ce qui est handicapant selon moi pour un défenseur mais ce n'est là que mon point de vue personnel. On perdrait en qualité au niveau de la relance et ça ne m'enchante pas.

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    J'ai vu y'a pas longtemps un comparatif entre tous les défenseurs pouvant postuler pour l'Edf en coupe du monde.

    Y'avait Abidal, Koscielny, Zouma, Sakho, Varane etc.

    Celui qui remportait le plus de catégories cette saison c'était Zouma et notamment dans sa faculté de gagner des duels. Et vu notre faiblesse dans ce domaine...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Euh, la traduction est mauvaise.
    Il ne dit pas du tout que le transfert est acquis.

    On peut traduire ça comme ça:

    Zouma verso il Monaco: è pronto?
    "Cento per cento, anche perché ha l'età giusta per giocare. Il giocatore è fantastico, bravissimo, non ho dubbi".

    Zouma vers Monaco, le joueur est prêt ?
    "Oui à 100%, il a l'âge juste pour y jouer, c'est un joueur fantastique, vraiment je n'en ai aucun doute"

    ...

    C'est pas parce que selon son (?) agent, le joueur est prêt que le transfert est acquis.
    Parce que des joueurs prêts à jouer à Monaco selon leurs agents, il y en a 500.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il a le potentiel pour être titulaire ou il est destiné à suivre le même chemin que Borja Lopez ou Nim ?

  6. #6
    Ex Vizuteur: banni 18ème homme
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    831
    Si nos cadeaux de Noel se nomment Traoré et Zouma, hum comment dire...

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par Kaiser06 Voir le message
    Si nos cadeaux de Noel se nomment Traoré et Zouma, hum comment dire...
    Allez encore un jugement sur un joueur que tu as du voir évoluer 2 fois !!!! Hallucinant
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Zouma est clairement un joueur interessant. Encore tres jeune, il montre deja de grosses qualités.

    Dans le profil il correspond à un besoin qu'on a d'avoir plus d'impact, plus de force dans le duel.
    Pour autant, meme s'il peut encore manquer de serenité parfois (il est tres jeune encore une fois), il peut progresser dans ce domaine.

    Apres comme disait Electus le fait de prendre un joueur tres jeune me gene un peu. Le poste de défenseur central, nos besoins et nos ambitions appellent plutot un joueur plus agé, plus expérimenté dans la force de l'age, meme s'il faut mettre le prix...

  9. #9
    Ex Vizuteur: banni 18ème homme
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    831
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Allez encore un jugement sur un joueur que tu as du voir évoluer 2 fois !!!! Hallucinant

    Encore un jugement sur lequel tu n'as aucune preuve de ce que tu avance. Hallucinant.

    Entre Lacina Traoré qui joue en Russie et Zouma qui joue en L1, il y a une grosse différence au niveau visibilité.

    Il faut un roc derrière habitué à jouer la Coupe d'Europe.
    On a deja Isimat Mirin pour occuper ce rôle de "jeune espoir de L1", pas besoin de ce Zouma. Ca sert à rien de les empiler.

    Il faut une pointure point barre.
    Dernière modification par Kaiser06 ; 21/12/2013 à 15h39.

  10. #10
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2013
    Messages
    117
    Zouma est très bon dans le jeu aérien, il a une détente phénoménale, c'est un hélicoptère, et très bon aussi dans l'impact, mais il a encore beaucoup à apprendre dans l'anticipation, dans la lecture du jeu, dans la relance ... il est un peu foufou dans sa manière de défendre, il manque de sérénité à un poste qui demande beaucoup de métier.

    Je trouve Aymeric Laporte supérieur à Zouma, tout comme Alvarez Balanta ... ces 2 joueurs sont déjà plus matures dans leur jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •