Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389

    J. POULSEN - Retour à l'envoyeur (Départ pour le FC Midtjylland)

    Bienvenue a lui... Si quelqun a des infos plus précises que Planete asm...
    http://www.asm-fc.com/fr/actualites/...erbe-challenge
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Il me font rêver
    La presse s'astique sur Gilardino et d'autre nom alors que la direction fait tranquillement son marche dans l'ombre et finalise un transfert sans que le nom ne soit prononcé une seule fois

    Si quelqu'un connaît, parce que la...

  3. #3
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Il me font rêver
    La presse s'astique sur Gilardino et d'autre nom alors que la direction fait tranquillement son marche dans l'ombre et finalise un transfert sans que le nom ne soit prononcé une seule fois

    Si quelqu'un connaît, parce que la...
    Je l'avais trouvé pas mal contre le Portugal, plutôt vif. C'est un milieu déf. Le voilà notre double-pivot : Poulsen-Koman.

    Sinon, c'est définitif, TKKarslen est un génie.
    Le roi de la conspiration. L'homme de glace. On nous parle du Busquets polonais, de Marchionni et il nous sort un milieu qui joue l'Euro...
    "Un poco de amor francés."

  4. #4
    Entraine les U8 Avatar de Kid Oli
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    465
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Il me font rêver
    La presse s'astique sur Gilardino et d'autre nom alors que la direction fait tranquillement son marche dans l'ombre et finalise un transfert sans que le nom ne soit prononcé une seule fois

    Si quelqu'un connaît, parce que la...
    Purée, pas mieux j'viens de voir ça via facebook qui se met à jour directement, j'ai cru que c'était un nouveau dirigeant vu le nom... Comment on la joue en sous-marin c'est bon ça.

    Par contre comme Yayou, si quelqu'un à plus d'infos sur ce joueur, avec plaisir .

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    je n'ai pas bcp fait attention à lui lors du match contre le Portugal,
    quant au match contre l'Allemagne, je ne l'ai pas vu,

    sur le match contre le Portugal, il entre au bout de 15 min, suite à la blessure de Zimling, et j'étais juste surpris que ce soit lui qui entre, et non son homonyme d'Evian (Christian) ...

    ça semble être un profil récupérateur-relayeur, plutôt un travailleur de l'ombre,
    par contre, il semble qu'il tire les coups de pieds arrêtés, d'après ses propos,
    d'ailleurs, on voit sur sa fiche qu'il marque pas mal de buts pour un joueur de ce profil ...

    On n'est pas au bout de nos surprises avec ces dirigeants ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  6. #6
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    je n'ai pas bcp fait attention à lui lors du match contre le Portugal,
    quant au match contre l'Allemagne, je ne l'ai pas vu,

    sur le match contre le Portugal, il entre au bout de 15 min, suite à la blessure de Zimling, et j'étais juste surpris que ce soit lui qui entre, et non son homonyme d'Evian (Christian) ...
    Je crois bien que c'est lui qui avait mis une belle frappe sur le poteau contre les Portugais. A moins que ce ne soit contre les Allemands...
    "Un poco de amor francés."

  7. #7
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    ok un autre relayeur c cool! On s'achemine vers un 4 2 3 1 pit être avec Koman en 10 ou un 4 3 3 avec J.poulsen et Koman en tant que piston de relais...

  8. #8
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je n'ai point le pouvoir de cloturer ce topic, mais je vous demande de jouer le jeu comme à notre habitude et de venir poster vos réactions ici maintenant que c'est officiel
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Vu que dans la partie transfert c'est verrouillé, Poulsen est en train de s'entraîner du côté du FC Midtjylland.

    C'est sur Twitter

  10. #10
    a.k.a. lunatik Entraine les U8 Avatar de CRom
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    491
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Vu que dans la partie transfert c'est verrouillé, Poulsen est en train de s'entraîner du côté du FC Midtjylland.

    C'est sur Twitter
    Vu sur PA :

    Il s'entraîne pour se maintenir en forme. Le manager du club a dit très clairement qu'il n'y avait aucune possibilité de le faire revenir, un peu comme Trézéguet quand il venait s'entraîner avec l'ASM, il y a quelques temps.

    Pour rappel, Poulsen a déclaré il y a quelques semaines qu'il serait présent à la reprise de l'entraînement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •