Page 3 sur 8 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 76
  1. #21
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Ciao ! Tu ne me manqueras pas.
    Et il se croit intelligent le Gaspare ?

    Putain, ça corrige des fautes mais si t'as pas besoin de Bled, va t'acheter le savoir vivre pour les nuls.

    Que tu ne l'apprécies pas c'est un fait, mais dans ce cas là abstiens toi de déverser ta bile dans un topic créé pour lui rendre hommage.

    Et ça vient faire le père la morale quand on ose lui dire que c'est un rital.

    Ben le rital, j'ai une copieuse envie de l'insulter, mais je vais me retenir.

  2. #22
    18ème homme Avatar de Ayor
    Date d'inscription
    September 2009
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    591
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Ciao ! Tu ne me manqueras pas.
    Mais pour oser poster ça dans un moment comme ça, faut vraiment être dénué de toute sensibilité, d'âme , de coeur.
    C'est pitoyable d'être une aussi bas, une aussi mauvaise personne, les gens comme toi c'est, j'ai pas de mots pour te qualifier ....

    Merci Thierry, pour tout ce que tu nous as apporté comme chaleur durant toutes ces années et pour tout ce que tu représentai dans le sport, et repose en paix là haut.
    Forza Monaco

  3. #23
    18ème homme Avatar de bingo
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    812
    Espérons que la France ce batte pour gagner l'Euro, ce serait le plus grand hommage qu'on pourrait rendre à Thierry Roland.

    Même si je suis jeune et que je n'ai pas connu t'es grandes années de commentateurs et notamment le titre de 98, je sais que tu était un très grand homme du monde du football ! Merci pour tous.

    RIP
    le ciel est trop haut, la terre est trop basse, mais le comptoir du bar est juste à la bonne hauteur.

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Et bien non, je n'ai pas envie de rendre hommage à ce monsieur. Je ne l'insulte pas non plus, j'indique juste qu'il ne me manquera pas. Pourquoi devrait-il me manquer ?

    Après le Baste, tu peux m'insulter tant que tu veux, je m'en moque éperdument venant d'où ça vient.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Et bien non, je n'ai pas envie de rendre hommage à ce monsieur. Je ne l'insulte pas non plus, j'indique juste qu'il ne me manquera pas. Pourquoi devrait-il me manquer ?

    Après le Baste, tu peux m'insulter tant que tu veux, je m'en moque éperdument venant d'où ça vient.
    "Bonjour.
    je poste dans le topic "hommage" pour dire que je ne veux pas rendre hommage"


    Bref....

    Moi j'aimais bien le bonhomme, son départ de TF1 m'avait deçu.
    Dans une télé de plus en plus aseptisée, comme pas mal j'aimais bien sa "franchouillardise".

    RIP

  6. #26
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Sauf que ce topic est créé en son hommage,
    donc si tu ne veux pas lui rendre hommage tu n'es pas obligé de poster pour faire ton intéressant,

    car intéressant, tu ne l'es pas, et là, encore moins !

    C'est un simple manque de respect. T'es crade, vraiment.

    Quand tu es banni, personne ne se sent obligé de poster que monsieur gaspare ne nous manquera pas.
    Et pourtant, ça n'empêche pas de le penser.

  7. #27
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Fou d'avoir besoin de te donner des leçons comme si t'étais un gosse.

    Maintenant si tout le monde le veut bien, on arrête d'en parler ou du moins ici, parce que j'aimerais personnellement que ce topic reste destiné à rendre hommage à Thierry Rolland. Là, en détournant le sujet, on est en train d'assouvrir les fantasmes glauques de Gaspare, à savoir venir dans un topic dédié à rendre hommage pour ne pas rendre hommage.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #28
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Au revoir thierry roland

    la haut y a un sacrè duo de commentateurs desormais

    Dernière modification par paul debresie ; 16/06/2012 à 16h44.

  10. #30
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par paul debresie Voir le message
    Au revoir thierry roland

    la haut y a un sacrè duo de commentateurs desormais

    http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/...trait_w858.jpg
    Je pensais à Gilardi justement aussi et je me disais que bientôt, on auras plus de grands commentateurs pour le foot en France ... heureusement qu'il y a encore JML.

    On as aussi Pierre Menes .

    En tout cas, il va nous manquer Thierry, l'interview de Jean Michel Larqué sur BFM TV m'as retourné, j'ai le morale à zéro.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •